defois on ne peut pas tout pardonner surtout l'adultere
tu sais un étre humain ni pas un ange.et nul ni a l'abri d'une ereurre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
defois on ne peut pas tout pardonner surtout l'adultere
comme dit l'adage, dans le doute abstiens toi![]()
nan mais qqun peux m'expliqué si c'est possible d'avoir des rapports quand t'est enceinte de 7mois ??
un vrai africano...loltu sais un étre humain ni pas un ange.et nul ni a l'abri d'une ereurre![]()
tu sais un étre humain ni pas un ange.et nul ni a l'abri d'une ereurre![]()
Tu dormiras moins ***** ce soir![]()
on conseille les rapports meme à 9 mois pour dilater l'uterus avant l'accouchement.
après pour les positions je sais pas... faut demander aux bladimamans :l:
je c qu'on peut faire des erreures mais voila quand il s'agit d'adultere ds un couple dur dur de penser a autre chose ...
nan mais qqun peux m'expliqué si c'est possible d'avoir des rapports quand t'est enceinte de 7mois ??
a ce qu'il parait si la grossesse se déroule sans problème particulier,c'est possibles jusquà la fin même,mais avec des positions particulières et confortables.
a ce qu'il parait si la grossesse se déroule sans problème particulier,c'est possibles jusquà la fin même,mais avec des positions particulières et confortables.
sawel lmaj'rab oula tsewel tbib.
sawel lmaj'rab oula tsewel tbib .
oui elle me l'a dit gladis
dieu na pas interdit que l'adultére. mais pas mal de chose. mais les humains ont leurs défaut.
je c bien
mais je dis pour la personne qui c fait trompé comment tu veux qu'elle reste avec lui elle y pensera tjrs
mamjerba walou ya khti![]()
je sais que ca fait méchament mal. mais il faut savoir vivre avec.![]()
lol je suis pas sur que tu réagirai ansi pr ton cas![]()
je sais pas faire![]()
Comme je le disai plus haut, page 3 je crois, NON, les époux n'aiment pas mettre des capots lors de leurs relations intimes avec leurs épouses(avec leurs maitresses surement, pour ne pas avoir d'enfant concubain...), mais avc leur épouse, NON, ca fait trop "plastique", ca manque de real feelig quoi ;-) ... Voilà, courrage jeune filleMerci pour certains de vos messages...
Il est clair qu'il faut que j'ai une conversation avec lui et concernant les préservatifs, j'ai pris une decision de ne plus accepter...
Est ce que cela est arrivé à certaine d'entre vous de mettre des préservatifs avec vos époux ? Il est clair que nous à la base, nous ne souhaitions pas d'enfant dans l'immediat, c'est la raison pour laquelle nous mettions des préservatifs mais bon pour répondre à RIFIA8, oui à 7 mois j'arrive encore à avoir des rapports avec mon mari.... et je ne vois pas comment être parano !
Et pr répondre à ta question, oui, ça nous arrivait mais très rarement, uniquement qud j'avais pas eu le tps ou oublier d'acheter mes pilulles... Et pr ne pas avoir d'enfants, en plus de la capot, la pilulle joue aussi ce rôle, d'empêcher une grossesse non voulue ;-). Y a le stérilet aussi qui existe, mais avec ca, c'est encore plus compliqué... Si tu vx, j'te fais un petit cours quand tu veux.Merci pour certains de vos messages...
Il est clair qu'il faut que j'ai une conversation avec lui et concernant les préservatifs, j'ai pris une decision de ne plus accepter...
Est ce que cela est arrivé à certaine d'entre vous de mettre des préservatifs avec vos époux ? Il est clair que nous à la base, nous ne souhaitions pas d'enfant dans l'immediat, c'est la raison pour laquelle nous mettions des préservatifs mais bon pour répondre à RIFIA8, oui à 7 mois j'arrive encore à avoir des rapports avec mon mari.... et je ne vois pas comment être parano !
Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Merci et j'attends vos conseils avec impatience.....
je suis pas marié. et je veux pas l'imaginé:langue:
Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Assalam alaykoum,
salam
Faut le mettre face à ses responsabilités ... discute avec lui ... met les choses à plat ...
Courage
Assalam alaykoum,
attends elle est enceinte de 7 mois donc ne fait plus rien au lit et le frere muz a le sang chaud, chaud lapin, il a eu besoin de partir au Maroc tirer son coup....soeur muz, fallait pas le laisser partir seul (valable pr toutes les femmes !)