Mon mari me trompe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hlima77
  • Date de début Date de début
Franchement à ta place j'irais faire une prise de sang et demande un test HIV...

Je suis d'accord avec l'autre bladinette qui dit que les hommes détestent mettre des préservatifs donc c'est franchement louche...

Merci pour certains de vos messages...
Il est clair qu'il faut que j'ai une conversation avec lui et concernant les préservatifs, j'ai pris une decision de ne plus accepter...
Est ce que cela est arrivé à certaine d'entre vous de mettre des préservatifs avec vos époux ? Il est clair que nous à la base, nous ne souhaitions pas d'enfant dans l'immediat, c'est la raison pour laquelle nous mettions des préservatifs mais bon pour répondre à RIFIA8, oui à 7 mois j'arrive encore à avoir des rapports avec mon mari.... et je ne vois pas comment être parano !
Comme je le disai plus haut, page 3 je crois, NON, les époux n'aiment pas mettre des capots lors de leurs relations intimes avec leurs épouses(avec leurs maitresses surement, pour ne pas avoir d'enfant concubain...), mais avc leur épouse, NON, ca fait trop "plastique", ca manque de real feelig quoi ;-) ... Voilà, courrage jeune fille

Merci pour certains de vos messages...
Il est clair qu'il faut que j'ai une conversation avec lui et concernant les préservatifs, j'ai pris une decision de ne plus accepter...
Est ce que cela est arrivé à certaine d'entre vous de mettre des préservatifs avec vos époux ? Il est clair que nous à la base, nous ne souhaitions pas d'enfant dans l'immediat, c'est la raison pour laquelle nous mettions des préservatifs mais bon pour répondre à RIFIA8, oui à 7 mois j'arrive encore à avoir des rapports avec mon mari.... et je ne vois pas comment être parano !
Et pr répondre à ta question, oui, ça nous arrivait mais très rarement, uniquement qud j'avais pas eu le tps ou oublier d'acheter mes pilulles... Et pr ne pas avoir d'enfants, en plus de la capot, la pilulle joue aussi ce rôle, d'empêcher une grossesse non voulue ;-). Y a le stérilet aussi qui existe, mais avec ca, c'est encore plus compliqué... Si tu vx, j'te fais un petit cours quand tu veux.

Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Merci et j'attends vos conseils avec impatience.....

Serait-ce un fake ?
Et qu'est-ce que la pillule pourrait engendrer comme "conséquences néfastes" ? :eek:
J'y comprends plus rien...

Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.

mdrrrrr ah ça fait du bien de rire !

les freres muz, les freres qui s'amusent :D

Assalam alaykoum,

salam

Faut le mettre face à ses responsabilités ... discute avec lui ... met les choses à plat ...

Courage

salam

Faut le mettre face à ses responsabilités ... discute avec lui ... met les choses à plat ...

Courage

attends elle est enceinte de 7 mois donc ne fait plus rien au lit et le frere muz a le sang chaud, chaud lapin, il a eu besoin de partir au Maroc tirer son coup....soeur muz, fallait pas le laisser partir seul (valable pr toutes les femmes !)

nan mais qqun peux m'expliqué si c'est possible d'avoir des rapports quand t'est enceinte de 7mois ??

Oui même jusqu'au dernier jour
En tout cas c'est ce que ma soeur qui vient d'accoucher m'a dit
Ca lui a meme été conseillé par sa gyne pour faciliter l'accouchement (tous les prétextes sont bons)

Assalam alaykoum,

T'a tous le Coran pour te proteger et pas que des sourates prises au hasard.
Sinon un bon psy et beaucoup de confiance sauveront plus facilement ton couple qu'une hypothetique intervention divine.

attends elle est enceinte de 7 mois donc ne fait plus rien au lit et le frere muz a le sang chaud, chaud lapin, il a eu besoin de partir au Maroc tirer son coup....soeur muz, fallait pas le laisser partir seul (valable pr toutes les femmes !)

Un homme ou femme si elle veut tromper elle a pas besoin d'aller jusqu'au Maroc..juste au taf tu peux..

En tt k, on entends tjrs " mon mari me trompe" et jamais " j'ai trompé mon mari..

Retour