Mon mari me trompe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hlima77
  • Date de début Date de début
Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Merci et j'attends vos conseils avec impatience.....

Change de mari tout simplement.

le mieux c'est de s'expliquer avec lui au lieu de te faire des idées qui sont peut être fausses; en plus le fait que t'angoisse comme ça c'est pas bon pour ton bébé et je pense que c'est à lui que tu doit penser en premier!
bon courage en tout cas.

Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.

MashaALLAH comen tu réagi. kALLAH taide inchaALLAH.
wa salam

Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et sœurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis actuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pilule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite.
Aujourd'hui, je soupçonne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour.
Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réfléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison.
Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.

Ben trompe le à ton tour comme ça 1 partout balle au centre.

salam ma soeur fini ta grossesse tranquil et ensuite tu dois devenir columbo pour trouver des preuve car si tu parle avec lui sans preuve il peut te mentir.et une regle c que dieu m aime pas trop les menteurs crois moi quil sont vite decouvert ;et si ya le hallal entre vous t inquiete allah s en occupera sil ta tromper . et pour les autres le preservatif et utilisé parfois dans un couple car certain n aime pas le sperme les coué l odeur... et pas forcement pour tromper ou mst ou grossesse voila bon courage pour la fin de grossesse et ne te prend pas trop la tete

A mon avis, il ne faut pas se mettre des idées aussi tordu ds le crane. tu dis bien, qu'il t'aime et qu'il est très attentionné. prq donc il ira te tromper (jusquau maroc en plus c com sil n y avait pas assez de filles en france)
anyway, le fait d'avoir des rapports sexuels protégés est " reservé aux couples non mariés (par crainte d'attrapper des MST)" mais ceci ne s'applique pas sur vous, qui êtes mariés et futur parent.
je crois que c juste la crise de la grossesse...

Assalam alaykoum,

toutes les sourates s'avèrent bénéfiques et protégeant contre toutes sortes de maux

EUUUUUUH....Tu es enceinte de 7 mois, je ne vois absolument pas l´interet d´utiliser des préservatifs...

Tu ne risques pas de tomber enceinte deux fois...

Assalam alaykoum,

EUUUUUUH....Tu es enceinte de 7 mois, je ne vois absolument pas l´interet d´utiliser des préservatifs...

Tu ne risques pas de tomber enceinte deux fois...
Sérieux je pige pas :rolleyes:c'est qu'il va voir ailleurs et veut pas refiler de MST à sa femme, je vois pas d'autres explications :eek:
Déjà mettre un préservatif avec sa femme pas enceinte, jtrouve ça ouf

Assalam alaykoum,
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois.
Que de bonheur et de réussite pour toi et ton couple.
Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite.
Peut-être qu'il avait raison ! Il faut se méfier des produits chimiques... En plus « tomber enceinte » est un domaine lié au Destin et pas à la volonté humaine... Et quoi qu'on fasse, on ne peut JAMAIS stopper la volonté divine.
Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée.
Le soupçon peut-être juste comme il peut être faux... Dans tous les cas, il est loin d'être source de la vérité absolue.
La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison.
Et après ?

Il était au bled... Un membre de sa famille a tombé malade... Il s'est rendu à la pharmacie pour lui acheter ses médicaments... A la pharmacie, il s'est rendu compte que son stock de préservatifs est à 0, il s'est acheté quelques capotes.
Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Pour éloigner ce doute qui risque de te détruire et détruire ton couple, je te recommande : Al-Falaq et An-Nass.

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Que de bonheur et de réussite pour toi et ton couple.

Peut-être qu'il avait raison ! Il faut se méfier des produits chimiques... En plus « tomber enceinte » est un domaine lié au Destin et pas à la volonté humaine... Et quoi qu'on fasse, on ne peut JAMAIS stopper la volonté divine.

Le soupçon peut-être juste comme il peut être faux... Dans tous les cas, il est loin d'être source de la vérité absolue.

Et après ?

Il était au bled... Un membre de sa famille a tombé malade... Il s'est rendu à la pharmacie pour lui acheter ses médicaments... A la pharmacie, il s'est rendu compte que son stock de préservatifs est à 0, il s'est acheté quelques capotes.

Pour éloigner ce doute qui risque de te détruire et détruire ton couple, je te recommande : Al-Falaq et An-Nass.

Est ce que tu crois que ces 2 sourates, à elles seules, éloigneront le doute et éviterons la destruction de son couple ? :rolleyes:

La solution n'est-elle pas aussi qu'elle en discute avec son mari !

" De la discution jaillit la lumière"

Est ce que tu crois que ces 2 sourates, à elles seules, éloigneront le doute et éviterons la destruction de son couple ? :rolleyes:
Oui, je crois à l'efficacité de ces deux sourates... Et toi ?
La solution n'est-elle pas aussi qu'elle en discute avec son mari !
Qu'est-ce qu'elle va dire à son mari "chéri, je doute que tu m'as trahi lors de ton passage au bled" ?

Soyons sérieux quand même ! Ce que tu proposes comme solution fort probable va détruire son couple.
" De la discution jaillit la lumière"
La discussion avec des preuves réelles et pas avec des preuves fondées sur l'imagination... La communication de ce genre de doute [GRAVE] va certainement grièvement blesser l'homme en question... Blessure qui va fort probable donner naissance à une réaction de la part de l'homme qui va effondrer ce couple.

Qu'est-ce qu'elle va dire à son mari "chéri, je doute que tu m'as trahi lors de ton passage au bled" ?

Soyons sérieux quand même ! Ce que tu proposes comme solution fort probable va détruire son couple.

La discussion avec des preuves réelles et pas avec des preuves fondées sur l'imagination... La communication de ce genre de doute [GRAVE] va certainement grièvement blesser l'homme en question... Blessure qui va fort probable donner naissance à une réaction de la part de l'homme qui va effondrer ce couple.

1° Je ne crois pas que lire ces 2 sourates suffisent !

2° Oui ...qu'elle lui fasse part de ses doutes !

3° on s'en fout de blesser l'homme...s'il n'a rien à se repprocher ..où est le problème !

penses tu qu'elle ne se sente pas blessée ELLE ?

Le couple apparemment, est déjà en train de s'effondrer...à cause de cette suspicion !

Mais c'est la volonté divine...n'est pas ?

et,.........est la meilleur manière de lui souffler l'idée.....au cas où il n'y aurait pas pensé !!:rolleyes:

Retour