Un homme ou femme si elle veut tromper elle a pas besoin d'aller jusqu'au Maroc..juste au taf tu peux..
En tt k, on entends tjrs " mon mari me trompe" et jamais " j'ai trompé mon mari..
on entend toujours ce qui dérange....pas ce qui arrange !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un homme ou femme si elle veut tromper elle a pas besoin d'aller jusqu'au Maroc..juste au taf tu peux..
En tt k, on entends tjrs " mon mari me trompe" et jamais " j'ai trompé mon mari..
Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Merci et j'attends vos conseils avec impatience.....
Oui même jusqu'au dernier jour
En tout cas c'est ce que ma soeur qui vient d'accoucher m'a dit
Ca lui a meme été conseillé par sa gyne pour faciliter l'accouchement (tous les prétextes sont bons)
oui on me l'a dit mille fois aujourdhui!!!
merci.
Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
lol tu as plusieurs explication je pense que ta saisi![]()
tu m'etonnes j'ai bien compris le message maintenant :langue:
lol si si imagine crois moi que tu reviendras sur tes propos![]()
iness7 tu veux que je sois malheureux hchouma 3lik. je mérite pas ca.
imagine si c'été toi![]()
personne merite ca
si ct moi quoi![]()
mais toi tu es heureuse. en plus avec un coeur d'ange. donc je supose que tu pardones facilement.![]()
lol non je suis rancunière je reste pas avec quelqu'un qui me fait du mal
iness ton mec na pas levé la main sur toi. il ta juste trompé c'est tout. y'a pas eu mort d'homme.![]()
oui mais ca reste une trahison que je n'accepte pas c mon droit lol![]()
mais tu l'aime trop a en crévé.![]()
lol meme je m'en fou je reste pas avec ca c sur![]()
hram 3lik.
tu voix pas qu'il est entrain de pleuré comme un dingue?![]()
je men fou fallais réflechir avant avec le cerveau![]()
Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et surs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis actuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pilule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite.
Aujourd'hui, je soupçonne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour.
Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réfléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison.
Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Assalam alaykoum,
Assalam alaykoum,
Sérieux je pige pasEUUUUUUH....Tu es enceinte de 7 mois, je ne vois absolument pas l´interet d´utiliser des préservatifs...
Tu ne risques pas de tomber enceinte deux fois...
Sérieux je pige pasc'est qu'il va voir ailleurs et veut pas refiler de MST à sa femme, je vois pas d'autres explications
Déjà mettre un préservatif avec sa femme pas enceinte, jtrouve ça ouf
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,Assalam alaykoum,
Que de bonheur et de réussite pour toi et ton couple.Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois.
Peut-être qu'il avait raison ! Il faut se méfier des produits chimiques... En plus « tomber enceinte » est un domaine lié au Destin et pas à la volonté humaine... Et quoi qu'on fasse, on ne peut JAMAIS stopper la volonté divine.Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite.
Le soupçon peut-être juste comme il peut être faux... Dans tous les cas, il est loin d'être source de la vérité absolue.Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée.
Et après ?La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison.
Pour éloigner ce doute qui risque de te détruire et détruire ton couple, je te recommande : Al-Falaq et An-Nass.Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,
Que de bonheur et de réussite pour toi et ton couple.
Peut-être qu'il avait raison ! Il faut se méfier des produits chimiques... En plus « tomber enceinte » est un domaine lié au Destin et pas à la volonté humaine... Et quoi qu'on fasse, on ne peut JAMAIS stopper la volonté divine.
Le soupçon peut-être juste comme il peut être faux... Dans tous les cas, il est loin d'être source de la vérité absolue.
Et après ?
Il était au bled... Un membre de sa famille a tombé malade... Il s'est rendu à la pharmacie pour lui acheter ses médicaments... A la pharmacie, il s'est rendu compte que son stock de préservatifs est à 0, il s'est acheté quelques capotes.
Pour éloigner ce doute qui risque de te détruire et détruire ton couple, je te recommande : Al-Falaq et An-Nass.
Oui, je crois à l'efficacité de ces deux sourates... Et toi ?Est ce que tu crois que ces 2 sourates, à elles seules, éloigneront le doute et éviterons la destruction de son couple ?![]()
Qu'est-ce qu'elle va dire à son mari "chéri, je doute que tu m'as trahi lors de ton passage au bled" ?La solution n'est-elle pas aussi qu'elle en discute avec son mari !
La discussion avec des preuves réelles et pas avec des preuves fondées sur l'imagination... La communication de ce genre de doute [GRAVE] va certainement grièvement blesser l'homme en question... Blessure qui va fort probable donner naissance à une réaction de la part de l'homme qui va effondrer ce couple." De la discution jaillit la lumière"
Oui, je crois à l'efficacité de ces deux sourates... Et toi ?
Qu'est-ce qu'elle va dire à son mari "chéri, je doute que tu m'as trahi lors de ton passage au bled" ?
Soyons sérieux quand même ! Ce que tu proposes comme solution fort probable va détruire son couple.
La discussion avec des preuves réelles et pas avec des preuves fondées sur l'imagination... La communication de ce genre de doute [GRAVE] va certainement grièvement blesser l'homme en question... Blessure qui va fort probable donner naissance à une réaction de la part de l'homme qui va effondrer ce couple.
Oui, je crois à l'efficacité de ces deux sourates... Et toi ?
Qu'est-ce qu'elle va dire à son mari "chéri, je doute que tu m'as trahi lors de ton passage au bled" ?
Soyons sérieux quand même ! Ce que tu proposes comme solution fort probable va détruire son couple.
La discussion avec des preuves réelles et pas avec des preuves fondées sur l'imagination... La communication de ce genre de doute [GRAVE] va certainement grièvement blesser l'homme en question... Blessure qui va fort probable donner naissance à une réaction de la part de l'homme qui va effondrer ce couple.