Mon mari me trompe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hlima77
  • Date de début Date de début
comment tu as fait pour tomber enceinte alors que depuis 5 ans vous utilisez des préservatifs !!

le plombier n'a pas utilisé de préservatif...

Bon pr moi c'est encore du mytho.
Par contre si jamais ça arrive à quelqu'un, avant d'inventer des histoires à la ***, je me demandais. Pkoi un mari n'utilise pas de préservatif avec ses maitresses plutôt qu'avec sa propre femme? :eek:

son cerveau change de place quand il est avec ses maîtresses...

l'homme na pas besoin de preservatif pour tromper sa femme , est la chose laplus detesté pour lui c'est d'avoir des raport en utilisant une capotte , donc pourquoi cette homme met une capotte pour avoir des relation avec sa femme en plus enceinte

c'est la seul explication pour moi , si cette femme dit vrais biensure

pour éviter de courir un risque à cause du plombier...

bref...

:D

un couple sain ne se détruit pas juste par une question. le tout est de la poser correctement, sans agressivité ni accusation. un doute comme elle a actuellement peut déjà tuer leur couple, et si elle peut l'évacuer ce serait mieux.

toi, si quelque chose te fait douter de ta femme, tu vas préférer ne plus lui faire confiance jusqu'à la fin de tes jours, ou lui poser la question qui pourrait lever ton doute ?

un doutte reste un doutte est une question posé pour des fin de non confience , qu'elle soit agresive ou pas reste la meme sur le fond est elle est tres blessante est laisse des traces

si je doute de ma femme j'essaye d'eliminer se doute par la verité est d'agire celon cette verité

un doutte reste un doutte est une question posé pour des fin de non confience , qu'elle soit agresive ou pas reste la meme sur le fond est elle est tres blessante est laisse des traces

si je doute de ma femme j'essaye d'eliminer se doute par la verité est d'agire celon cette verité

tu as raison, mais dans un cas similaire à celui-ci, comment t'y prendras-tu pour éliminer le doute ?

en eliminant les cause du doute lui meme , dans le cas present rien ne veut dire que c'est une tromperie, donc une explication admessible ou loguique de l'utilisation de cette capote s'impose

et quelles hypothèses pourrais-tu formuler ? il l'a utilisée comme bombe à eau ? le marchant l'a arnaqué ? il a dépanné son cousin ? il a d'abord cru que c'était du chewing-gum ? :D

outre le fait qu'il y a pas mal d'incohérences dans toute cette histoire...

et quelles hypothèses pourrais-tu formuler ? il l'a utilisée comme bombe à eau ? le marchant l'a arnaqué ? il a dépanné son cousin ? il a d'abord cru que c'était du chewing-gum ? :D

outre le fait qu'il y a pas mal d'incohérences dans toute cette histoire...

quand en part d'un doute , en se basent sur se doute pour argumenter malgré que toute l'affaire peut etre ailleur

le probleme ici , c'est l'utilisation lui meme de la capote avec sa femme enceinte , est non pas le manque d'un capote du paquet

oui peut etre qu'il a depaner un amis , peut etre qu'il est tomber en essayant de prendre quelque chose de la poche , peut etre .............................................

quand en part d'un doute , en se basent sur se doute pour argumenter malgré que toute l'affaire peut etre ailleur

le probleme ici , c'est l'utilisation lui meme de la capote avec sa femme enceinte , est non pas le manque d'un capote du paquet

oui peut etre qu'il a depaner un amis , peut etre qu'il est tomber en essayant de prendre quelque chose de la poche , peut etre .............................................

oui effectivement, mais apparemment elle c'est celle qui manquait qui l'a interpellée... soit son post c'est un canular (juste un de plus), soit elle ne sais pas que c'est pas comme ça qu'on a des jumeaux... :rolleyes:

tu manques d'imagination, j'ai trouvé plus d'hypothèses que toi :D

mais bon, comment savoir quelle hypothèse est la bonne ?

un couple sain ne se détruit pas juste par une question. le tout est de la poser correctement, sans agressivité ni accusation. un doute comme elle a actuellement peut déjà tuer leur couple, et si elle peut l'évacuer ce serait mieux.

toi, si quelque chose te fait douter de ta femme, tu vas préférer ne plus lui faire confiance jusqu'à la fin de tes jours, ou lui poser la question qui pourrait lever ton doute ?
Le Législateur n'a pas dit qu'un peu de soupçon [doute] est un péché pour RIEN.

En doutant, j'éloigne ce doute le maximum possible loin de moi en demandant refuge auprès d'Allah de ces idées sataniques qui risquent de me détruire d'une part et détruire mon couple de l'autre part.

La confiance est un des piliers fondamentaux de la réussite de la relation conjugale ; et en mettant ce pilier en doute, c'est tout l'acquis de la vie amoureuse qui s'effondre.

Le Législateur n'a pas dit qu'un peu de soupçon [doute] est un péché pour RIEN.

En doutant, j'éloigne ce doute le maximum possible loin de moi en demandant refuge auprès d'Allah de ces idées sataniques qui risquent de me détruire d'une part et détruire mon couple de l'autre part.

La confiance est un des piliers fondamentaux de la réussite de la relation conjugale ; et en mettant ce pilier en doute, c'est tout l'acquis de la vie amoureuse qui s'effondre.

la confiance est aussi quelque chose qui se mérite... mais si mes souvenirs sont bons, nous ne sommes pas d'accord sur ce point.

je suis tout à fait de ton avis par rapport au doute qui ne se fonde sur rien du tout. mais j'avoue avoir une sensibilité particulière par rapport à la tromperie. je ne sais pas pourquoi, mais c'est une des seules choses que je ne m'imaginerais pas pardonner.

ceci dit il me semble qu'on discute au sujet d'un canular, pour changer :D

la confiance est aussi quelque chose qui se mérite... mais si mes souvenirs sont bons, nous ne sommes pas d'accord sur ce point.

je suis tout à fait de ton avis par rapport au doute qui ne se fonde sur rien du tout. mais j'avoue avoir une sensibilité particulière par rapport à la tromperie. je ne sais pas pourquoi, mais c'est une des seules choses que je ne m'imaginerais pas pardonner.

ceci dit il me semble qu'on discute au sujet d'un canular, pour changer :D
Si on commence à prendre le doute et la rumeur comme source de vérité absolue, on va devenir "malade" et notre "maladie" va affecter notre entourage et contribuera à l'échec de nos liens sociaux... Et combien sont les liens sociaux [fraternité, amitié, mariage] qui se sont détruits à cause des armes sataniques [doute & rumeur].

Questions personnelles :
- Arriveras-tu réellement à digérer le coup [que je trouve dure et mortel] quand ton mari viendra chez toi en te disant "chérie ! j'ai des doutes que tu m'as trahi avec un autre homme lors de ton passage au bled" ?
- Accepteras-tu de continuer à vivre avec un homme qui a douté sur ton honneur ?

il ne veut pas que tu prennes la pilule ? il est médecin, gyneco, chercheur ???

franchement, je ne pourrai pas envisager de faire l'amour avec l'homme que j'aime ou mon mari avec une capote, bien entendu, après avoir fait les tests...

pose lui la question directement ? pourquoi avoir peur d'aborder la sexualité avec son propre mari ? si c'est lui qui avait constaté ça, il t'aurait déjà posé la questions..
un homme qui souhaite preserver la santé de sa femme en lui epargnant la pillule et ses effets cardiovasculaire nefaste ceci vous regarde en quoi. et puis pourquoi le préservatif alors que tu es enceinte! quel risque?
c'est revoltant ces mauvais conseilleurs.
Pour le problème d'un preservatif qui manque parle en avec ton mari, il se peut qu'il l'a donné à un ami,que tu trompes de compte ou qu'il t'as vraiment trompé...dans tout les cas tu es prete à parler à tous le monde sauf à ton marie et c'est l'erreur
Parle à ton homme

il me semblait qu'on ne pouvait pas tomber enceinte pendant la grossesse, et même pendant la durée de l'allaitement. l'organisme sait qu'il ne peut accueillir un nouvel enfnat et prend lui même ses dispositions.
Alors pourquoi une contraception durant cette période???

Si on commence à prendre le doute et la rumeur comme source de vérité absolue, on va devenir "malade" et notre "maladie" va affecter notre entourage et contribuera à l'échec de nos liens sociaux... Et combien sont les liens sociaux [fraternité, amitié, mariage] qui se sont détruits à cause des armes sataniques [doute & rumeur].

Questions personnelles :
- Arriveras-tu réellement à digérer le coup [que je trouve dure et mortel] quand ton mari viendra chez toi en te disant "chérie ! j'ai des doutes que tu m'as trahi avec un autre homme lors de ton passage au bled" ?
- Accepteras-tu de continuer à vivre avec un homme qui a douté sur ton honneur ?

pour ce que tu dis au début, je suis d'accord avec toi, mais il y a des situations où c'est difficile de ne pas douter et où il vaut mieux clarifier les choses pour effacer le doute. avec modération bien sûr ! l'explication rationnelle va renforcer la confiance.

si mon mari a quelque doute que ce soit, ce qui peut arriver, on sait jamais (mais m'étonnerait qu'il s'exprimerait comme ça :eek: ça serait plutôt genre t'étais où tel jour, ou t'as fait quoi, etc...), je répondrai à ses questions, comme ça il sera rassuré.

un homme qui souhaite preserver la santé de sa femme en lui epargnant la pillule et ses effets cardiovasculaire nefaste ceci vous regarde en quoi. et puis pourquoi le préservatif alors que tu es enceinte! quel risque?
c'est revoltant ces mauvais conseilleurs.
Pour le problème d'un preservatif qui manque parle en avec ton mari, il se peut qu'il l'a donné à un ami,que tu trompes de compte ou qu'il t'as vraiment trompé...dans tout les cas tu es prete à parler à tous le monde sauf à ton marie et c'est l'erreur
Parle à ton homme

tu tombes bien ! en tant qu'homme, comment prendrais-tu la chose si ta femme te posait ce genre de questions ?

oui..
justement je cherche un article qui décrit ce phénoméne mais je ne trouve rien, je voulait poster un lien car je suis sure de l'avoir lu quelque part

il me semble, si je me souviens bien, que c'est une croyance qui s'est avérée erronée. j'ai dû le lire par hasard sur un site parlant de l'allaitement.

Assalam alaykoum,
Je vous remercie dans un premier temps d'avoir pris le temps de répondre à mes questions... J'ai eu une conversation avec mon mari, dans un premier temps concernant le préservatif manquant, il a été presque choqué de ma question à savoir ou étai passé le préservatif manquant et en se dirigeant vers la comode à chaussette ou étai situé la boîte et bien un préservatif n'étai pas dans la boîte mais parmie les chaussette puisque qu'ils sont attachés par deux, et un soir il ne la pas remis directement dans la boîte je me suis sentie bête et j'ai eu honte de mes doutes, surtout comme il me le dit, il m'aime et si jamais il n'avait plus de sentiment pour moi, il ne se forcerai jamais à vivre dans le mensonge. Et concernant lnos rapports avec le préservatif, il ma tout simplement répondu que c'étai pour préserver ma santé et surtout il n'aimait sentir l'écoulement du sperme... Bien evidemment, on a déja eu des rapports sans préservatif mais dans ce cas, il fallait toujours prévoir des mouchoirs pour enlever le sperme qui coule. Je me sens mieux après avoir eu cette discussion avec lui et comme il me le dit, il m'aime, nous attendons un enfant, et après plus de réflexion je pense avoir paniquer en ne voyant pas ce préservatif dans sa boîte... ece qui a provoquer un effet boule de neige...
En tout cas merci pour vos réponses !!!!!

Assalam alaykoum,
Je vous remercie dans un premier temps d'avoir pris le temps de répondre à mes questions... J'ai eu une conversation avec mon mari, dans un premier temps concernant le préservatif manquant, il a été presque choqué de ma question à savoir ou étai passé le préservatif manquant et en se dirigeant vers la comode à chaussette ou étai situé la boîte et bien un préservatif n'étai pas dans la boîte mais parmie les chaussette puisque qu'ils sont attachés par deux, et un soir il ne la pas remis directement dans la boîte je me suis sentie bête et j'ai eu honte de mes doutes, surtout comme il me le dit, il m'aime et si jamais il n'avait plus de sentiment pour moi, il ne se forcerai jamais à vivre dans le mensonge. Et concernant lnos rapports avec le préservatif, il ma tout simplement répondu que c'étai pour préserver ma santé et surtout il n'aimait sentir l'écoulement du sperme... Bien evidemment, on a déja eu des rapports sans préservatif mais dans ce cas, il fallait toujours prévoir des mouchoirs pour enlever le sperme qui coule. Je me sens mieux après avoir eu cette discussion avec lui et comme il me le dit, il m'aime, nous attendons un enfant, et après plus de réflexion je pense avoir paniquer en ne voyant pas ce préservatif dans sa boîte... ece qui a provoquer un effet boule de neige...
Suis contente ke vs ayez trouvé le préservatif mankant... et ks tu ai brisé la glace. Dorénavent, au moindre doute, tu sais ce qui te reste à faire... Préparez donc l'arrivée du bébé comme il se doit! Bonne continuation! Nadia007

Assalam alaykoum,

wa alaykoum salam

ouf !!! te voilà rassurée !

il est où marxislam ?!? :fou:

MARXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Lui qui disait qu'elle ne doit pas lui poser de questions :rolleyes:

ouais héhé j'ai deux mots à lui dire :D

je crois on peut parler un peu dans un couple qui s'aime... faut faire gaffe ok, mais y'a des trucs qu'on peut pas garder, non plus... genre, comme si les mecs étaient jamais suspicieux ! et franchement c'est mieux quand la personne parle tout de suite et qu'on peut la rassurer, je trouve...

Assalam alaykoum,

plus détaillé tu meurs....

ouais héhé j'ai deux mots à lui dire :D

je crois on peut parler un peu dans un couple qui s'aime... faut faire gaffe ok, mais y'a des trucs qu'on peut pas garder, non plus... genre, comme si les mecs étaient jamais suspicieux ! et franchement c'est mieux quand la personne parle tout de suite et qu'on peut la rassurer, je trouve...

Le gros probléme dans un couple ( ou même dans une famille ) ce sont les nons dits...le manque de communication !

et ça Marx ne l'a pas compris!

ça ne s'apprend pas dans les livres...mais dans la vie ....la pratique !

Le gros probléme dans un couple ( ou même dans une famille ) ce sont les nons dits...le manque de communication !

oui je suis d'accord avec toi... c'est important de clarifier certaines choses... faut juste réfléchir ce qu'on dit, quand on le dit et comment on le dit...

ceci dit la communication peut aussi s'apprendre dans des livres :D

C'est vrai, le manque de communication est source de doute au sein d'un couple! Je crois que là, ça va lui servir de leçon!

C'est vrai, le manque de communication est source de doute au sein d'un couple! Je crois que là, ça va lui servir de leçon!

mvouais enfin bon en l'occurence il n'a rien fait de grave, et vous avez pu clarifier les choses, c'est l'essentiel ! il va pas non plus te dire à chaque fois qu'il a posé le 2ème préservatif ailleurs non plus :D

toi aussi tu auras appris quelque chose : tu l'as soupçonné à tort et il y avait une explication rationnelle. ça ne peut que renforcer ta confiance envers lui pour moins douter la prochaine fois ;)

Retour