Assalam alaykoum,
Je vous remercie dans un premier temps d'avoir pris le temps de répondre à mes questions... J'ai eu une conversation avec mon mari, dans un premier temps concernant le préservatif manquant, il a été presque choqué de ma question à savoir ou étai passé le préservatif manquant et en se dirigeant vers la comode à chaussette ou étai situé la boîte et bien un préservatif n'étai pas dans la boîte mais parmie les chaussette puisque qu'ils sont attachés par deux, et un soir il ne la pas remis directement dans la boîte je me suis sentie bête et j'ai eu honte de mes doutes, surtout comme il me le dit, il m'aime et si jamais il n'avait plus de sentiment pour moi, il ne se forcerai jamais à vivre dans le mensonge. Et concernant lnos rapports avec le préservatif, il ma tout simplement répondu que c'étai pour préserver ma santé et surtout il n'aimait sentir l'écoulement du sperme... Bien evidemment, on a déja eu des rapports sans préservatif mais dans ce cas, il fallait toujours prévoir des mouchoirs pour enlever le sperme qui coule. Je me sens mieux après avoir eu cette discussion avec lui et comme il me le dit, il m'aime, nous attendons un enfant, et après plus de réflexion je pense avoir paniquer en ne voyant pas ce préservatif dans sa boîte... ece qui a provoquer un effet boule de neige...
En tout cas merci pour vos réponses !!!!!