Mon mari me trompe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hlima77
  • Date de début Date de début
MARXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Lui qui disait qu'elle ne doit pas lui poser de questions :rolle-yes:
Qu'est-ce que tu as toi avec Marx ? J'espère que ce méchant ne t'a jamais causé de mal :D

Elle lui a posé la question sur le préservatif manquant et pas à propos du soupçon "rapport sexuel au bled"... Nuance :rolleyes:

Qu'est-ce que tu as toi avec Marx ? J'espère que ce méchant ne t'a jamais causé de mal

Elle lui a posé la question sur le préservatif manquant et pas à propos du soupçon "rapport sexuel au bled"... Nuance :rolleyes:

Salam...

j'ai écrit Marx en gras...parce qu'on te cherchait partout !

apparemment j'ai crié assez fort :langue:

pPS: tu ne m'as jamais fait de mal..........et j'espère bien que tu ne m'en feras jamais !

Qu'est-ce que tu as toi avec Marx ? J'espère que ce méchant ne t'a jamais causé de mal : D

Elle lui a posé la question sur le préservatif manquant et pas à propos du soupçon "rapport sexuel au bled"... Nuance :rol leyes:

"marx ou comment retourner sa veste" mdr :D

je te rappelle, vu que tu as la mémoire courte que :

- je n'ai jamais dit qu'elle devait lui dire qu'elle pensait qu'il l'avait trompée
- ton propos était qu'il ne fallait pas parler du tout

ça veut pas dire que tu aies forcément tort dans ce que tu as dit. trop de suspicion est effectivement fatal. mais parfois c'est important de clarifier pour éviter justement de tomber dans un climat de doute perpétuel. là elle est rassurée, c'est bien, ça ne peut que renforcer la confiance qu'elle a envers lui, et éviter qu'elle le soupçonne à nouveau pour rien. et il ne semble pas en avoir souffert plus que ça. ;)

"marx ou comment retourner sa veste" mdr :-D

je te rappelle, vu que tu as la mémoire courte que :

- je n'ai jamais dit qu'elle devait lui dire qu'elle pensait qu'il l'avait trompée
- ton propos était qu'il ne fallait pas parler du tout

ça veut pas dire que tu aies forcément tort dans ce que tu as dit. trop de suspicion est effectivement fatal. mais parfois c'est important de clarifier pour éviter justement de tomber dans un climat de doute perpétuel. là elle est rassurée, c'est bien, ça ne peut que renforcer la confiance qu'elle a envers lui, et éviter qu'elle le soupçonne à nouveau pour rien. et il ne semble pas en avoir souffert plus que ça. ;-)
Ne trouves-tu pas que tu es entrain de me faire dire ce que je n'ai pas dit ? Ou tu as compris des choses que je n'ai pas entamé ? :D
Si on commence à prendre le doute et la rumeur comme source de vérité absolue, on va devenir "malade" et notre "maladie" va affecter notre entourage et contribuera à l'échec de nos liens sociaux... Et combien sont les liens sociaux [fraternité, amitié, mariage] qui se sont détruits à cause des armes sataniques [doute & rumeur].

Questions personnelles :
- Arriveras-tu réellement à digérer le coup [que je trouve dure et mortel] quand ton mari viendra chez toi en te disant "chérie ! j'ai des doutes que tu m'as trahi avec un autre homme lors de ton passage au bled" ?
- Accepteras-tu de continuer à vivre avec un homme qui a douté sur ton honneur ?
De quoi, je parle pas, moi ? Des préservatifs ? Peut-être... mais c'était dans ton imagination :langue:

Ne trouves-tu pas que tu es entrain de me faire dire ce que je n'ai pas dit ? Ou tu as compris des choses que je n'ai pas entamé ? :D

De quoi, je parle pas, moi ? Des préservatifs ? Peut-être... mais c'était dans ton imagination :la ngue:

tu n'as pas suffisamment remonté le fil... regarde encore plus haut ! :D
ce n'était pas ta première réponse à mon intervention, tu m'accusais de vouloir casser son couple, alors que jamais je n'ai dit qu'elle devait lui parler de ses doutes, je parle de le questionner... sur quoi, à ton avis ? et toi, ton propos était qu'il ne fallait pas qu'elle lui parle et qu'elle arrête simplement de se poser des questions.

Le Législateur n'a pas dit qu'un peu de soupçon [doute] est un péché pour RIEN.

En doutant, j'éloigne ce doute le maximum possible loin de moi en demandant refuge auprès d'Allah de ces idées sataniques qui risquent de me détruire d'une part et détruire mon couple de l'autre part.

La confiance est un des piliers fondamentaux de la réussite de la relation conjugale ; et en mettant ce pilier en doute, c'est tout l'acquis de la vie amoureuse qui s'effondre.

voilà une partie de notre échange, monsieur. pour toi il faut faire confiance de manière inconditionnelle, éloigner les pensées soi-même. nulle part tu ne parles de dialogue.

tu n'as pas suffisamment remonté le fil... regarde encore plus haut ! :-D
ce n'était pas ta première réponse à mon intervention, tu m'accusais de vouloir casser son couple, alors que jamais je n'ai dit qu'elle devait lui parler de ses doutes, je parle de le questionner... sur quoi, à ton avis ? et toi, ton propos était qu'il ne fallait pas qu'elle lui parle et qu'elle arrête simplement de se poser des questions.
Comment appelle-t-on "chéri ! j'ai des doutes que tu m'as trahi lors de ton passage au bled" ? Communication d'un doute ? Ou communication d'une remarque ?

Et comment appelle-t-on "chéri ! j'ai remarqué qu'un préservatif manque à …" ? Communication d'un doute ? Ou communication d'une remarque ?
voilà une partie de notre échange, monsieur. pour toi il faut faire confiance de manière inconditionnelle, éloigner les pensées soi-même. nulle part tu ne parles de dialogue.
Dès le départ, on ne fait que parler de la transmission du doute « chéri, je doute que tu m'as trahi lors de ton passage au bled »... Mais toi, tu as cité mon message sans savoir de quoi on parle :langue:
Oui, je crois à l'efficacité de ces deux sourates... Et toi ?

Qu'est-ce qu'elle va dire à son mari "chéri, je doute que tu m'as trahi lors de ton passage au bled" ?

Soyons sérieux quand même ! Ce que tu proposes comme solution fort probable va détruire son couple.

La discussion avec des preuves réelles et pas avec des preuves fondées sur l'imagination... La communication de ce genre de doute [GRAVE] va certainement grièvement blesser l'homme en question... Blessure qui va fort probable donner naissance à une réaction de la part de l'homme qui va effondrer ce couple.

Comment appelle-t-on "chéri ! j'ai des doutes que tu m'as trahi lors de ton passage au bled" ? Communication d'un doute ? Ou communication d'une remarque ?

Et comment appelle-t-on "chéri ! j'ai remarqué qu'un préservatif manque à …" ? Communication d'un doute ? Ou communication d'une remarque ?
Dès le départ, on ne fait que parler de la transmission du doute « chéri, je doute que tu m'as trahi lors de ton passage au bled »... Mais toi, tu as cité mon message sans savoir de quoi on parle :la ngue:

et toi tu m'as citée sans savoir de quoi je parlais... on est quittes ! :D
j'allais pas lire toute la conversation, non plus... c'est toi qui m'as direct sauté dessus...

et puis sois pas de mauvaise foi, je sais que tu es partisan de la confiance aveugle sans contrepartie. c'est ton avis, assume-le, même si je le partage pas... :D

ah non c'est moi qui ai commencé, au temps pour moi :D
en fait je remettais seulement en question ton concept de confiance aveugle, je n'étais pas non plus pour le fait de communiquer des doutes, par contre plutôt d'éclaircir l'affaire par une question.

de toute façon , ils l'ont retrouvé ce préservatif !!
du moins il lui a fait croire.....qu'il l'a retrouvé !.....ou qu'il n'a jamais bougé de la maison.....
c'est juste qu'il n'a pas eu le temps de s'en servir au bled .......donc .....etc...etc...
ou bien , il se doutait qu'elle allait lui demander donc il a vite été en mettre un dans le tiroir......etc....etc....
à l'imagination ......si on la laisse réborder....

ah non c'est moi qui ai commencé, au temps pour moi :D
en fait je remettais seulement en question ton concept de confiance aveugle, je n'étais pas non plus pour le fait de communiquer des doutes, par contre plutôt d'éclaircir l'affaire par une question.
Dès le départ, je ne fais que parler de la communication de ce doute "grave"... Quand au reste, j'ai parlé de "confiance" et pas "confiance aveugle".

Je ne fais pas de "confiance aveugle" et je contrôle presque tout de "loin".

;)

Dès le départ, je ne fais que parler de la communication de ce doute "grave"... Quand au reste, j'ai parlé de "confiance" et pas "confiance aveugle".

Je ne fais pas de "confiance aveugle" et je contrôle presque tout de "loin".

;)

ta solution n'était pas le dialogue... mais de prendre sur soi... ce qui dans certains cas est la meilleure solution, mais c'est au cas-par-cas...

gniarf tu autorises ta femme à avoir des amis hommes, mais tu la fais pister quand elle les rencontre ? :D

Assalam alaykoum,
Je viens à vous pour avoir quelques conseilles de frères et soeurs. Je suis mariée cela fait 5 ans et je suis atuellement enceinte de 7 mois. Depuis nos premiers rapports, mon mari à toujours utiliser des préservatifs et ne souhaite pas que je prenne la pillule car selon lui, cela aura des conséquences néfastes par la suite. Aujourd'hui, je soupconne mon mari de me tromper tout simplement puisqu'il manque un préservatif dans la boîte achetée. La semaine dernière il est parti une semaine au bled et le soir de son retour, nous avons fait l'amour. Je savais qu'il ne restai plus de préservatif à la maison donc je me suis dit qu'il l'avait acheté en retour mais après avoir réffléchi, le seul endroit ou il a pu les acheter c'est au bled car le jour de son retour, je suis venu le chercher à l'aéroport il n'est pas sorti de la maison. Je suis désespérée puisque je l'aime et je n'imagine pas ma vie une seconde sans lui. Il est toujours attentionné envers moi mais j'ai vraiment peur et je me sens mal à l'idée de l'imaginer dans les bras d'une autre fille... J'aimerai savoir si vous connaissez des sourates qui protegerons notre couple et l'infidélité.
Merci et j'attends vos conseils avec impatience.....
pk des prézervatif alor ke vou etes marié??

ta solution n'était pas le dialogue... mais de prendre sur soi... ce qui dans certains cas est la meilleure solution, mais c'est au cas-par-cas...

gniarf tu autorises ta femme à avoir des amis hommes, mais tu la fais pister quand elle les rencontre ? :-D
Déjà, je n'accepte pas de rencontrer une amie en absence de ma femme... Et en même temps, je ne tolère pas que ma femme rencontre un ami en mon absence ;)

Comme tu vois, je ne prive pas ma femme de ses amitiés... mais ses rencontres amicales vont se dérouler en ma présence :langue:

Déjà, je n'accepte pas de rencontrer une amie en absence de ma femme... Et en même temps, je ne tolère pas que ma femme rencontre un ami en mon absence ;)

Comme tu vois, je ne prive pas ma femme de ses amitiés... mais ses rencontres amicales vont se dérouler en ma présence :lan gue:

aaaaahhhhhh voilà !!! :D
je me disais aussi...

bon moi par sécurité c'est l'évitement de ce genre de relations, mais ton approche est correcte aussi.

depuis que je suis marié y a meme pas besoin de se poser de question a ce sujet là

ni moi ni lui n avons des amis du sexe opposé

machallah c est un bel homme et je suis une belle femme (je ne me jette pas de fleur je vous assure, y a un vrai raisonnement) et de ce fait, nous savons très bien et l un et l autre que la personne du sexe opposé cherchera toujours plus, meme si on sait pertinament qu aucun de nous 2 ne franchira jamais cette deadline, pourquoi tenter cheitane?

Assalam alaykoum,
Je vous remercie dans un premier temps d'avoir pris le temps de répondre à mes questions... J'ai eu une conversation avec mon mari, dans un premier temps concernant le préservatif manquant, il a été presque choqué de ma question à savoir ou étai passé le préservatif manquant et en se dirigeant vers la comode à chaussette ou étai situé la boîte et bien un préservatif n'étai pas dans la boîte mais parmie les chaussette puisque qu'ils sont attachés par deux, et un soir il ne la pas remis directement dans la boîte je me suis sentie bête et j'ai eu honte de mes doutes, surtout comme il me le dit, il m'aime et si jamais il n'avait plus de sentiment pour moi, il ne se forcerai jamais à vivre dans le mensonge. Et concernant lnos rapports avec le préservatif, il ma tout simplement répondu que c'étai pour préserver ma santé et surtout il n'aimait sentir l'écoulement du sperme... Bien evidemment, on a déja eu des rapports sans préservatif mais dans ce cas, il fallait toujours prévoir des mouchoirs pour enlever le sperme qui coule. Je me sens mieux après avoir eu cette discussion avec lui et comme il me le dit, il m'aime, nous attendons un enfant, et après plus de réflexion je pense avoir paniquer en ne voyant pas ce préservatif dans sa boîte... ece qui a provoquer un effet boule de neige...
En tout cas merci pour vos réponses !!!!!

en tt cas en plus d'avoir eu des doutes, tu ne ressent pas vraiment de pudeur en ce qui concerne ton intimité conjugale!

j'ai eu des hauts le coeur en te lisant:rolleyes:

pourquoi des hauts de coeur?
c'est pas la premiére fois que ca arrive:)

ugh excuse moi ms j'apprécierais autant que chacun garde pr soi ses problèmes sexuels et n'entre pas en détail concernant ce qu'il fait ou pas ac son/sa conjoint(e)...Pas besoin de savoir que son sperme coule je ne sais où ou qu'elle doit utiliser des mouchoirs pr je ne sais quoi, je crois que certaines choses sont bien mieux lsq elles sont tues pr eux memes d'abord et ensuite pr les gens qui lisent et qui ont un estomac sensible:D

enfin bref pq?pcq c'est dégueulasse-_-

ugh excuse moi ms j'apprécierais autant que chacun garde pr soi ses problèmes sexuels et n'entre pas en détail concernant ce qu'il fait ou pas ac son/sa conjoint(e)...Pas besoin de savoir que son sperme coule je ne sais où ou qu'elle doit utiliser des mouchoirs pr je ne sais quoi, je crois que certaines choses sont bien mieux lsq elles sont tues pr eux memes d'abord et ensuite pr les gens qui lisent et qui ont un estomac sensible:D

enfin bref pq?pcq c'est dégueulasse-_-

il faut essayer de la comprendre. peut étre qu'elle peu pas raconter son histoire a son entourage.

essaye de te mettre a sa place juste une journée.:(

Je me mets à sa place, j'aurais jms demandé ca sur un forum, ms admettons que je veuille le demander pcq je suis tombée sur la tete ou je ne sais pas, jms je ne donnerais autant de détails sur mon intimité conjugale par respect pr moi et pr les gens qui me lisent...

Je me mets à sa place, j'aurais jms demandé ca sur un forum, ms admettons que je veuille le demander pcq je suis tombée sur la tete ou je ne sais pas, jms je ne donnerais autant de détails sur mon intimité conjugale par respect pr moi et pr les gens qui me lisent...

elle a la rage contre son mari. ce qui veut dire qu'elle dénonce le pourri de son mari.
ouvre lui ton coeur. car elle cherche du soutient:(

elle a la rage contre son mari. ce qui veut dire qu'elle dénonce le pourri de son mari.
ouvre lui ton coeur. car elle cherche du soutient:(

hein?ms t'as rien compris au poste?elle vient de dire que ca s'était arrangé entre elle et son mari et qu'elle s'est meme sentie stupide de l'avoir soupconné et puis elle a répondu aux questions concernant le pq du cmt ils utilisaient des préservatifs en donnant des détails pas très frais ewwww

hein?ms t'as rien compris au poste?elle vient de dire que ca s'était arrangé entre elle et son mari et qu'elle s'est meme sentie stupide de l'avoir soupconné et puis elle a répondu aux questions concernant le pq du cmt ils utilisaient des préservatifs en donnant des détails pas très frais ewwww

j'ai lu juste le début mais pas ttes les pages:D

Retour