Mon mari m'interdit de voir mes amis au nouvel an

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajma123
  • Date de début Date de début
Pourquoi il ne t'accompagne pas au nouvel an puisqu'il y aura des couples ? Invite le à se joindre a toi quand tu veux voir tes amies , aprés il va connaitre les maris de tes amis ...
Pourquoi quand lui il sort avec ses potes en BOITES , tu ne l'accompagne pas ?

Salut, simplement parce que on est pas encore réunis, il attend son visa, qu'il devrait normalement avoir fin janvier...

Ban franchement si il se comporte comme ça en france , qu'il sort sans toi , je pense que ça va pas le faire pour vous deux .Faut que tu lui fasse comprendre . Impose toi !

Ban franchement si il se comporte comme ça en france , qu'il sort sans toi , je pense que ça va pas le faire pour vous deux .Faut que tu lui fasse comprendre . Impose toi !

Ouais ça c sur. Moi ça me révolte des femmes qui se soumettent elles-même à leurs maris, qui les laissent faire ce qu'ils veulent, tout en s'enfermant toute seule...après elles s'étonnent des conséquences... Dsl c pas pour toi Tajma c en général! Je dis pas qu'il faut se la jouer girl power, mais un minimum de respect pour soi-même je sais pas... ;-)

ta pas besoin de lui dire ou tu vas...il est au maroc et toi en france c bon pas besoin de faire des chichis non plus..
mais là au moins tu sais ce qu il t attend quand tu seras avc lui !!finis les sorties avc tes ami(e)s! :)

au début il me disait : ça me dérange pas que tu sortes, du moment que tu ne me le caches pas, que je sais où, quand, comment etc...je trouve que c'était un bon compromis, et même l'appeler pendant la soirée je trouvais ca plutot "normal".

Ce qui m'insupporte le plus aujourd'hui, c'est la valeur de ses arguments : c'est pa une copine très importante, si tu veux j'arrete de sortir (c'est pas ca que je veux), le pire : on va rester connecté et tu pourras boire du chmapagne...

Mais c'est pas ca non plus ke je veux!!!!!!!!!! Je veux : UNE SEULE ET UNIQUE soirée dans l'année où je peux m'amuser avec mes copines, discuter, danser!! Passer une soirée en tout bien tout honneur avec des gens que j'APPRECIe!

au début il me disait : ça me dérange pas que tu sortes, du moment que tu ne me le caches pas, que je sais où, quand, comment etc...je trouve que c'était un bon compromis, et même l'appeler pendant la soirée je trouvais ca plutot "normal".

Ce qui m'insupporte le plus aujourd'hui, c'est la valeur de ses arguments : c'est pa une copine très importante, si tu veux j'arrete de sortir (c'est pas ca que je veux), le pire : on va rester connecté et tu pourras boire du champagne...

Mais c'est pas ca non plus ke je veux!!!!!!!!!! Je veux : UNE SEULE ET UNIQUE soirée dans l'année où je peux m'amuser avec mes copines, discuter, danser!! Passer une soirée en tout bien tout honneur avec des gens que j'APPRECIe!

A qui il le dit ça? :eek:

Ouais ça c sur. Moi ça me révolte des femmes qui se soumettent elles-même à leurs maris, qui les laissent faire ce qu'ils veulent, tout en s'enfermant toute seule...après elles s'étonnent des conséquences... Dsl c pas pour toi Tajma c en général! Je dis pas qu'il faut se la jouer girl power, mais un minimum de respect pour soi-même je sais pas... ;-)

Oui j'ai bien compris doudou, je ne suis pas non plus spécialment adepte du girl power, d'ailleurs ya rien de spécialement féministe que de passer une soirée avec des amies pour la nouvelle année...

Je n'ai jamais cherché à etre ni une femme soumise ni une femme tyran, juste à etre une fille normale, mariée, ayant des amis...

Apparemment pour lui ce n'est pas, ou plutot PLUS compatible.

Pourtant il me connait par coeur et sait très bien que je ne suis pas une hystérique !!

Oui j'ai bien compris doudou, je ne suis pas non plus spécialment adepte du girl power, d'ailleurs ya rien de spécialement féministe que de passer une soirée avec des amies pour la nouvelle année...

Je n'ai jamais cherché à etre ni une femme soumise ni une femme tyran, juste à etre une fille normale, mariée, ayant des amis...

Pourtant il me connait par coeur et sait très bien que je ne suis pas une hystérique !!

Le compromis était pas mal , mais là si le mec il change et que le compromis n'est plus valable .. En plus franchement ces arguments tiennent pas la route .On dirait qu'il se fout de ta gueule quand il dit on reste connecté toute la soirée et on boit du champagne . Et c'est quoi ce mec qui est fermeé au dialogue si sa part comme sa , sa part vrément mal ! Te laisse pas faire , c'est pas parce que vous êtes marié qu'il faut changer de vie radicalment .

à moi!

En gros sous sa surveillance koi!

Et pas en présence de mecs!

Mais je lui ai jamais di non plus que j'allais boire!

Ca c'est le cliché erroné qu'il a de la france.

oui mais toi tu as jamais bu ou bien tu a plus jamais toucher à ça ?

Bon pr ton mari je crois que s'il continue avec son comportement là il va que le regretter apres tu dois avoir avec lui une discussion très sérieuse.

oui mais toi tu as jamais bu ou bien tu a plus jamais toucher à ça ?

Bon pr ton mari je crois que s'il continue avec son comportement là il va que le regretter apres tu dois avoir avec lui une discussion très sérieuse.

Bien sur que non!

Je bois une coupe des fois en famille à noel ou aux anniversaires...

Je ne me suis jamais alcoolisée au point de faire des trucs de fou!

Oui je sais tu n'as jamais cherché a être soumise mais sans t'en rendre compte tu t'es soumise toute seule car tu ne t'es pas imposée. Tu ne lui demande qu'une soirée avec des amiEs et il ne veut pas alors que lui sort avec des filles sans aucun problème, le résultat est la.
Bref je veux juste te dire que si tu ne fais pas quelque chose tu va petit à petit être coupée de ton monde, ça arrive à bcp de filles ça

Oui je sais tu n'as jamais cherché a être soumise mais sans t'en rendre compte tu t'es soumise toute seule car tu ne t'es pas imposée. Tu ne lui demande qu'une soirée avec des amiEs et il ne veut pas alors que lui sort avec des filles sans aucun problème, le résultat est la.
Bref je veux juste te dire que si tu ne fais pas quelque chose tu va petit à petit être coupée de ton monde, ça arrive à bcp de filles ça

Oui et je ne sais pas quoi faire pour éviter ca sans le perdre.

On verra s'il comprend. Peut etre en venant ici et en faisant leur connaissance...

Salut à tous!

.../...

Que faire??? Désolée pour le pavé mais j'ai voulu vous donner qq détails

Merci en tout cas!!

Salam

Tu es intelligente...

Tu sais ce que tu dois faire...

Lui dire ce que tu viens de nous raconter et t'imposer un peu surtout si tu n'as rien a te reprocher...

S'il n'accepte pas, c'est qu'apparemment c'est pas le style de mec qui ira dans ton sens et tu as plus de chance (malheur) a la longue d'etre malheureuse

je trouve que tu respectes pas ton mari...t'es pas encore mature pour une vie de femme mariée...ton mari tu le trouves à l'ancienne, fous lui la paix et va te trouver un mari open, qui te laissera aller en soirée avec des couples...ce n'est pas parceque tu le ramènes du pays que tu as le droit de te moquer de sa gueule...

Salut à tous!

Voila, je connais mon mari depuis bientot 2 ans, nous nous sommes mariés en octobre dernier, il est encore au Maroc et moi je suis en France. Il devrait arriver fin janvier incha allah.

Je suis très heureuse avec lui, mais il y a un truc que je n'arrive pas à comprendre et qui me gene vraiment.

Je suis très amoureuse de lui, naturellement sérieuse, d'autant plus que nous sommes maintenant mariés.

J'ai entièrement confiance en lui, il sort quand il veut, où il veut. j'accepte qu'il aille en boite avec ses potes, parce que je sais qu'il est sérieux. Il a des amiEs, quand on sort tous les deux au Maroc il s'arrete à plusieurs reprises pour saluer des filles. Je n'y vois pas d'inconvénients, c'est normal qu'il connaisse des gens, il a des amis, un travail etc...

Depuis que je suis avec lui, j'ai l'impression qu'il ronge ma vie sociale. C'est toute une mission rien que pour sortir au resto avec mes COPINES (je n'ai jamais pris le risque de lui parler de mes maintenant ANCIENS amis mecs). J'ai coupé radicalement les liens avec de simples amis du sexe opposé.

Je ne lui demande pas tous les week end pour sortir en boite ou au café, mais j'ai forcément des amies qui fetent leur anniv, qui sont en couple, et qui invitent des mecs à leur soirée que je ne calculerai pa une seule seconde. Mais il n'arrive pas à le comprendre.

Je veux juste voir une fois de temps en temps mes copines.

J'ai une très bonne amie, qui était au départ une collègue, que je ne connais pas depuis très lontemps certes (à peine un an) mais que japprécie énormément, qui m'a proposé de fêter nouvel an avec elle et sa bande d'amis, d'ailleurs tous en couple. C'est l'occasion pour moi de parler de trucs de filles, de m'aérer l'esprit en l'attendant, tout en restant sérieuse bien entendu.

Il me dit que maintenant je suis sa femme, et que je ne fais plus ce que je veux. Il ne se rend pas compte que je risque la dépression!!! J'ai pris 10 kg depuis ke je suis avec lui parce que je ne bouge PLUS de chez moi! De mon coté je fais tout pour lui et ne lui interdis rien. Il est completement fermé au dialogue. "Tu vas etre dans un appart, avec des filles, des mecs, du champagne. T'es folle ou koi????"

Il a une visison completement décalée de ma réalité. Il pense ke la france c'est que la débauche ou j'en sais trop rien. Je ne lui ai pa demandé la lune. En plus, ces amis deviendront sans doutes les siens quand il arrivera ici, ce sont des gens ouverts...

Que faire??? Désolée pour le pavé mais j'ai voulu vous donner qq détails

Merci en tout cas!!

les hommes malades katrou!!!

il n'a aucun control de se rejoindre a toi,mais il est capable de controler ta vie entiere.

ne te laisses pas faire....tous a des limites,sinon tu vas le regreter toute ta vie.

je trouve que tu respectes pas ton mari...t'es pas encore mature pour une vie de femme mariée...ton mari tu le trouves à l'ancienne, fous lui la paix et va te trouver un mari open, qui te laissera aller en soirée avec des couples...ce n'est pas parceque tu le ramènes du pays que tu as le droit de te moquer de sa gueule...

d'où elle se moque?

il va en boite et MADAME doit rester à la maison sans rien dire:rolleyes:

je comprend s'il l'interdit de sortir le nouvel an ,parce que on sait tous que l'alcool is involved et les gens get out of control.

voila je me suis dis ça aussi quand elle m'a dit qu'elle boit de temps en temps mais ça n'empeche qu'elle le fait donc il se dit qu'avec la presence des amis mecs de ses amies filles ça pourra degenerer.

Retour