Mon mari ne sait pas donner d'amour

mddr


mais non voyons... ne mets pas tout le monde dans le mm sac y a... des exceptions qui confirment la règle ! :laue:

tu parles !!!

bizaaare j'avais l'intention de faire un post ce matin sur les marocains et le romantisme mais 3gazte :D


7ta ife8mo lebnate fromantisme, ou nchoufou :

tu as raison
ana un mec qui est trop nganagnaganga avec moi ça me va pas dutout
khasni lahrouchiya :D
 
c'est vrai kaynine li allah yaster nachfat de tous les côtés :eeek:

mais awtani trop de romantisme wel âynine l'mssabilla w dik hbiba kbida chérie ma puce tout le temps tue le romantisme

de temps en temps, il faut montrer nyaber comme ça ça fait l'équilibre :D

ben oui, il faut savoir faire preuve de timing avec une femme.
un coup elle veut du romantisme, un coup elle veut autre chose :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam aleykoum,

Je suis Sarah 29ans marier depuis 3ans et pas encore d’enfants.
Aujourd’hui j’aurais besoin de conseils.
Voila mon mari es quelqu'un qui ne sais pas donner d’amour… Il n’est pas attentionné, pas tendre et encore moins spontané
Moi je viens d’une grande famille où il y a bcp d’amour et on se le montre !!
Quand je parle avec lui et lui demande pourquoi tu n'es pas tendre avec moi et il me dit je suis pas habituer a ça… OK je lui ai laissé du temps mais la situation empire.
Quand je lui dit pourquoi tu me fais pas de toute petite surprise il me répond pas habituer a ça ! Tu as ton argent tu travaille !! (Je lui demande jamais de m’acheter des truc) et en plus je paye loyer et facture et charge de l’appart avec lui !
Je lui dit sois tendre avec moi attention etc. il me dit j ai pas l’habitude.
Alors que moi je suis tj au petit soin si je ne lui fais pas un bisou il ne le fera pas etc…
Il pense qu’a lui c un vrais égoïste dans tout les sens du terme … si il vas au magasin il penseras jamais a moi….
Es ce que quelqu'un peux me conseiller, j’en ai marre de me dire que il va changer, il ne changera pas et moi j’ai qu’une idée en tête et c de partir !! Car je soufres j’ai pas l’impression d’êtres aimer et encore moins d’êtres en couples. wallah c triste.
Dans un couple il faut comme meme un min d’amour et de tendresse ou je me trompe !!
Ps je comprend mieux les filles qui partent avec des européen car les notre sont sa cœur et dur.

Merci


salam

Je préfère me taire ...

tawmat
 
chaque personne est differente on est attentionné ou pas je pense que si elle a connu son mari juste avant elle a du s'appercevoir si il etait enfin plus ou moins
mais apparament il faut vraiment vivre avec la personne pour voir comme elle est réellement........
mais de la a comparer c stupide !!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
tu parles !!!

bizaaare j'avais l'intention de faire un post ce matin sur les marocains et le romantisme mais 3gazte :-D




tu as raison
ana un mec qui est trop nganagnaganga avec moi ça me va pas dutout
khasni lahrouchiya :D

Comme je l'ai déjà dit il faut un juste milieu, un mec trop mielleux... j'avoue que je le lese9 fel 7aït ! :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
:eek :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

lawah aphrodisia rajel 8ouwa li ka ikoune au garde à vous :rouge :
ana dima au garde à vous, walakine laghlabia ma kate kounche la caserne fine netkhebba lol

wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hetta haja ma teflet likoum :D
wa nari walou slaka

tfou le temps que je rectifie, mon ordi a planté :D
 
Salam aleykoum,

Je suis Sarah 29ans marier depuis 3ans et pas encore d’enfants.
Aujourd’hui j’aurais besoin de conseils.
Voila mon mari es quelqu'un qui ne sais pas donner d’amour… Il n’est pas attentionné, pas tendre et encore moins spontané
Moi je viens d’une grande famille où il y a bcp d’amour et on se le montre !!
Quand je parle avec lui et lui demande pourquoi tu n'es pas tendre avec moi et il me dit je suis pas habituer a ça… OK je lui ai laissé du temps mais la situation empire.
Quand je lui dit pourquoi tu me fais pas de toute petite surprise il me répond pas habituer a ça ! Tu as ton argent tu travaille !! (Je lui demande jamais de m’acheter des truc) et en plus je paye loyer et facture et charge de l’appart avec lui !
Je lui dit sois tendre avec moi attention etc. il me dit j ai pas l’habitude.
Alors que moi je suis tj au petit soin si je ne lui fais pas un bisou il ne le fera pas etc…
Il pense qu’a lui c un vrais égoïste dans tout les sens du terme … si il vas au magasin il penseras jamais a moi….
Es ce que quelqu'un peux me conseiller, j’en ai marre de me dire que il va changer, il ne changera pas et moi j’ai qu’une idée en tête et c de partir !! Car je soufres j’ai pas l’impression d’êtres aimer et encore moins d’êtres en couples. wallah c triste.
Dans un couple il faut comme meme un min d’amour et de tendresse ou je me trompe !!
Ps je comprend mieux les filles qui partent avec des européen car les notre sont sa cœur et dur.

Merci

les hommes tu peux les trouver a gogo mais il faut juste le changer ou lui faire un lavage
 
Salam aleykoum,

Je suis Sarah 29ans marier depuis 3ans et pas encore d’enfants.
Aujourd’hui j’aurais besoin de conseils.
Voila mon mari es quelqu'un qui ne sais pas donner d’amour… Il n’est pas attentionné, pas tendre et encore moins spontané
Moi je viens d’une grande famille où il y a bcp d’amour et on se le montre !!
Quand je parle avec lui et lui demande pourquoi tu n'es pas tendre avec moi et il me dit je suis pas habituer a ça… OK je lui ai laissé du temps mais la situation empire.
Quand je lui dit pourquoi tu me fais pas de toute petite surprise il me répond pas habituer a ça ! Tu as ton argent tu travaille !! (Je lui demande jamais de m’acheter des truc) et en plus je paye loyer et facture et charge de l’appart avec lui !
Je lui dit sois tendre avec moi attention etc. il me dit j ai pas l’habitude.
Alors que moi je suis tj au petit soin si je ne lui fais pas un bisou il ne le fera pas etc…
Il pense qu’a lui c un vrais égoïste dans tout les sens du terme … si il vas au magasin il penseras jamais a moi….
Es ce que quelqu'un peux me conseiller, j’en ai marre de me dire que il va changer, il ne changera pas et moi j’ai qu’une idée en tête et c de partir !! Car je soufres j’ai pas l’impression d’êtres aimer et encore moins d’êtres en couples. wallah c triste.
Dans un couple il faut comme meme un min d’amour et de tendresse ou je me trompe !!
Ps je comprend mieux les filles qui partent avec des européen car les notre sont sa cœur et dur.

Merci

Tu devrai être plus maligne et inverser les rôles, change ton comportement, ne sois pas là a attendre le moindre petit signe d'affection devient un glaçon et tu verra le résultat.
 

CHRISADO

chrisado
Salam aleykoum,

Je suis Sarah 29ans marier depuis 3ans et pas encore d’enfants.
Aujourd’hui j’aurais besoin de conseils.
Voila mon mari es quelqu'un qui ne sais pas donner d’amour… Il n’est pas attentionné, pas tendre et encore moins spontané
Moi je viens d’une grande famille où il y a bcp d’amour et on se le montre !!
Quand je parle avec lui et lui demande pourquoi tu n'es pas tendre avec moi et il me dit je suis pas habituer a ça… OK je lui ai laissé du temps mais la situation empire.
Quand je lui dit pourquoi tu me fais pas de toute petite surprise il me répond pas habituer a ça ! Tu as ton argent tu travaille !! (Je lui demande jamais de m’acheter des truc) et en plus je paye loyer et facture et charge de l’appart avec lui !
Je lui dit sois tendre avec moi attention etc. il me dit j ai pas l’habitude.
Alors que moi je suis tj au petit soin si je ne lui fais pas un bisou il ne le fera pas etc…
Il pense qu’a lui c un vrais égoïste dans tout les sens du terme … si il vas au magasin il penseras jamais a moi….
Es ce que quelqu'un peux me conseiller, j’en ai marre de me dire que il va changer, il ne changera pas et moi j’ai qu’une idée en tête et c de partir !! Car je soufres j’ai pas l’impression d’êtres aimer et encore moins d’êtres en couples. wallah c triste.
Dans un couple il faut comme meme un min d’amour et de tendresse ou je me trompe !!
Ps je comprend mieux les filles qui partent avec des européen car les notre sont sa cœur et dur.

Merci

Aucun geste de tendresse, aucune attention et il regarde des filmsX Qu'attends tu pour divorcer d'avoir des enfants ? Qu'est ce qui te retient à lui..?
 
Aucun geste de tendresse, aucune attention et il regarde des filmsX Qu'attends tu pour divorcer d'avoir des enfants ? Qu'est ce qui te retient à lui..?

Tu crois vraiment que ce sont des raisons valable pour divorcer?
Il est comme ça, il porte pas préjudice à sa santé ...Il ne la trompe pas, ne la frappe pas, ne la harcèle pas, il l'aime sûrement " il la épousé" mais à a sa manière....Les gens demandent le divorce pour n'importe quoi...Y a pire comme comportements, il suffit juste de lire les posts....:eek:
 
Intervention..intervention..Intervention
1- Demande l’intervention de ta famille
2- Demande l »intervention de sa famille
3- Demande l’intervention des autorités religieuses (et s’il n’est pas religieux. Les gens de son boulot et tous ceux qui ont de l’influence sur lui)

Bonne chance…
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je pensais les collègues dont il est proche…la pression sociale marche…moi mes collègues aime tous projeter une image Happy famille, c'est une part integrante de leur CV!!!

une fois j'ai demande a notre CEO pourquoi/comment il est devenu couronner de succes?,sa reponse etait":mon succes a commence avec ma famille:marie :35ans"..je me rapele j'ai plus fait attention a ce qu'il avait dit apres.

ps:les amercains sont different.
 
une fois j'ai demande a notre CEO pourquoi/comment il est devenu couronner de succes?,sa reponse etait":mon succes a commence avec ma famille:marie :35ans"..je me rapele j'ai plus fait attention a ce qu'il avait dit apres.

ps:les amercains sont different.

Les valeurs familiales et le volontarisme sont deux aspects de la société américaine qui sont vraiment méconnu à l’étranger…merci CP
 
Haut