Mon mari s'est marié avec moi pour les papiers

tous les bledards sans exception qui sont marié avec des zmigriettes l'en fait pour les papiers est ca personne ne peut le nié ou dire le contraire

"les bledars" comme tu dis échappent de la misére qui est au bled pour venir vivre ici, y'en a, et oui ça existe qui veulent vraiment, se marier et vivre avec leur épouse en france, Certes elle l'a régularisée, elle lui est venu en aide, c'est pas une belle preuve d'amour?
Tu crois que celui qui l'a épousé ne l'a pas vu cette preuve?
 
bsr il fo accepter la separation tt court , et la vie continue malgré tt sinon c est les conflits les bla bla des papiers on s entend plus c est bon chacun va de son coté la vie est courte pour la gacher
 
bsr il fo accepter la separation tt court , et la vie continue malgré tt sinon c est les conflits les bla bla des papiers on s entend plus c est bon chacun va de son coté la vie est courte pour la gacher

Tous les gens du maroc ne se marie pas que pr les papiers, il existe toujours des gens biens sur terre Al Hamdoulilah.

Maintenant que quelqu'un se marie car ya un intérêt derriére, c'est foutu pour lui/elle d'avance,car DIEU n'aime pas les injustes.

DIEU SEUL CONNAIT NOTRE DESTIN.

que tu te marie d'ici, du bled, ou de chine c'est parce-que DIEU l'a voulu et on ne peut en aucun cas contester la Parole D'ALLAH.
 
Tous les gens du maroc ne se marie pas que pr les papiers, il existe toujours des gens biens sur terre Al Hamdoulilah.

Maintenant que quelqu'un se marie car ya un intérêt derriére, c'est foutu pour lui/elle d'avance,car DIEU n'aime pas les injustes.

DIEU SEUL CONNAIT NOTRE DESTIN.

que tu te marie d'ici, du bled, ou de chine c'est parce-que DIEU l'a voulu et on ne peut en aucun cas contester la Parole D'ALLAH.

mais si mais si tous le font pour les papier ;)
 
A croire que l'amour ne peu exister entre une francaise et un ""bledar"" c'est un peu généraliser (surtout que quand je l'ai rencontré il était déjà ici grace a un visa étudiant depuis des années et avait un travail et un appart) c'est malgrès tout un être humain bref aujourd'hui j'ai beaucoup discuté avec lui et il m'a dit qu'il n'avait jamais pensé ce qu'il m'avait dit et qu'il était vraiment amoureux de moi depuis le début. Il m'a dit qu'il avait dit ca parceque je l'avais véxé (quand on s'était engueulé) et il avait voulu à son tour me blesser aussi. Je le pense sincère...

ben tout est bien qui finit bien....à la prochaine :D
 
Pas forcément meme si dans la plupart des cas (95%) tu dit la vérité

Awww 95% ? :eek: pourtant j'en vois des blédards mariés avec des gens d'ici, ayant une famille, des enfants, une vie tranquille, les papiers a part se torcher je vois pas l'intéret ...

encore une fois au bled y en a qui vivent bcp mieux que nous ici, si je veux tomber dans les clichés comme toi je te dirais de visiter les quartiers, les logement sociaux, les ghettos, y a majoritairement que des arabes ...
 
Si tous le feraient pour les papiers, tous les gens, et tous, sans exception, qui se sont mariés, avec des personnes du bled, seraient TOUS divorcé a l'heure qu'il est, or c'est faux, ils sont pas tous divorcé!!

c'st un interet commun ni plus ni moins , l'un a la femme est les papiers l'autre a le maris ,, est quand ces deux choses se reunissent personne ne cherche a comprendre
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
mais il doit y avoir une raison pour se marier
une rencontre ;un coup de foudre;des collegues de travail,,,mais là,c'est flagrant !ça se voit dès le debut que c'est pour les papiers
seulement voilà ;il y'en a qui se sont marié pour des papiers mais ils sont tombé amoureux de leur femme,alors tu n'as pas su le retenir toi,,meme s'il aurait une autre femme au maroc ,il l'oubliera facilement
 
c'st un interet commun ni plus ni moins , l'un a la femme est les papiers l'autre a le maris ,, est quand ces deux choses se reunissent personne ne cherche a comprendre

Je suis pas daccord avec ce que tu dis, quand tu te marie c'est parce que ta voulu te marier et que cette personne te plait, DIEU ta aidé dans cette voie, c'est l'Mektab.

Ya pas de mariage, ou ya un interet derriere ,comme de mauvaises arriéres pensées, sauf pour les personnes mauvaises.

OR, IL N'Y A PAS QUE DES PERSONNES MAUVAISES, SUR TERRE, AL HAMDOULILAH, IL Y A DES BONNES PERSONNES QUI EXISTENT.
 
mais il doit y avoir une raison pour se marier
une rencontre ;un coup de foudre;des collegues de travail,,,mais là,c'est flagrant !ça se voit dès le debut que c'est pour les papiers
seulement voilà ;il y'en a qui se sont marié pour des papiers mais ils sont tombé amoureux de leur femme,alors tu n'as pas su le retenir toi,,meme s'il aurait une autre femme au maroc ,il l'oubliera facilement

tu te marie pas avec des papiers quand même!! mais bien avec une personne!!
Une bonne personne va tout faire pour se marier avec une femme/mari qui lui plait mais pas avec des paperasses.

Tu l'a certes aidé à sortir de la misére, mais c'est pas pour autant qu'on tépouse pour les papiers!

On t'épouse pour ce que tu es AVANT TOUT!!
 
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!

attends tu lui promets de te convertir en islam et tu le fais pas il a attendu cinq ans c'est pas les papiers chez lui il meurt pas de faim si toi tu reconnais qu'il est attentionne c'est qu'il veut faire un bout de chemin avec toi jusqu'a ce que la mort vous separe tu sais que dieu existe et qu'il est unique alors c'est ca l'islam c'est aussi simple que ca
 
attends tu lui promets de te convertir en islam et tu le fais pas il a attendu cinq ans c'est pas les papiers chez lui il meurt pas de faim si toi tu reconnais qu'il est attentionne c'est qu'il veut faire un bout de chemin avec toi jusqu'a ce que la mort vous separe tu sais que dieu existe et qu'il est unique alors c'est ca l'islam c'est aussi simple que ca


Ta raison dans ce que tu dis mais pour se convertir a L'Islam il faut que tu le veuille vraiment, c'est pas du forcing qu'il faut faire!

L'Islam n'est pas une religion imposante mais bel et bien proposée.
 
Moi aussi je ne comprend pas tes contardictions.

peut etre tu lui avais promis que tu allais te convertir tu l'as pas fait et c'est pour cela qu'il ne veut plus rester avec toi.......

walla8ou a3lam...on ne vit pas avec vous...on peut pas savoir..
Bonjour,
Pour ma part, il y a une incompréhension venant des 2...
Ton mari, car il te dit qu'il t'as épousé pour les papiers mais en meme temps il est resté avec toi pendant 5ans,
Et toi, pourquoi au bout de 5ans tu n'es pas encore reconvertie, tu me dirai ça fait un an que je suis avec je comprendrai, mais la, qu'attends tu?
Es tu sure de vouloir te convertir?????
Quand a ton mari, est il pratiquant?
 
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!


s'il est resté avec toi 5 ans alors c'est pas pour les papiers
refelchi bien a ce que t'as fait s'il veut te quitter ya forcement qqc qui cloche
ou peut etre il a envie de faire ces gosses mais pas avec une non musulmane
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!

ton mari te raconte des blablas. avant votre mariage il savait que tu es d'une autre confession.si tu veux te convertire a l'islam ca sera un bon pas pour lui aux yeux de seigneur.mais la verité y'a que Dieu qui la connait. courage.
 

CHRISADO

chrisado
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!

il est tout simplement un pervers manipulateur et il se joue de toi...!
 
Haut