Vengance.....
Elle se sentira mieux c'est deja ca
Ca ça reste à voir!! quelqu'un à qui tu tiens, même s'il ta déçu, ça te fais mal de lui faire du mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vengance.....
Elle se sentira mieux c'est deja ca
tous les bledards sans exception qui sont marié avec des zmigriettes l'en fait pour les papiers est ca personne ne peut le nié ou dire le contraire
bsr il fo accepter la separation tt court , et la vie continue malgré tt sinon c est les conflits les bla bla des papiers on s entend plus c est bon chacun va de son coté la vie est courte pour la gacher
Tous les gens du maroc ne se marie pas que pr les papiers, il existe toujours des gens biens sur terre Al Hamdoulilah.
Maintenant que quelqu'un se marie car ya un intérêt derriére, c'est foutu pour lui/elle d'avance,car DIEU n'aime pas les injustes.
DIEU SEUL CONNAIT NOTRE DESTIN.
que tu te marie d'ici, du bled, ou de chine c'est parce-que DIEU l'a voulu et on ne peut en aucun cas contester la Parole D'ALLAH.
A croire que l'amour ne peu exister entre une francaise et un ""bledar"" c'est un peu généraliser (surtout que quand je l'ai rencontré il était déjà ici grace a un visa étudiant depuis des années et avait un travail et un appart) c'est malgrès tout un être humain bref aujourd'hui j'ai beaucoup discuté avec lui et il m'a dit qu'il n'avait jamais pensé ce qu'il m'avait dit et qu'il était vraiment amoureux de moi depuis le début. Il m'a dit qu'il avait dit ca parceque je l'avais véxé (quand on s'était engueulé) et il avait voulu à son tour me blesser aussi. Je le pense sincère...
mais si mais si tous le font pour les papier![]()
tous les bledards sans exception qui sont marié avec des zmigriettes l'en fait pour les papiers est ca personne ne peut le nié ou dire le contraire
et toi tu viens d'ou??
Pas forcément meme si dans la plupart des cas (95%) tu dit la véritétous les bledards sans exception qui sont marié avec des zmigriettes l'en fait pour les papiers est ca personne ne peut le nié ou dire le contraire
Pas forcément meme si dans la plupart des cas (95%) tu dit la vérité
les papiers a part se torcher je vois pas l'intéret ...
lol pas bete j'y avais pas penséVoyager? lol
Tu penses pas...
un marocain aisé sans les papiers se permettra des voyages ...
disons qu'un français lambda sans trop de moyens mais avec les papiers ne voyageras pas trop
Si tous le feraient pour les papiers, tous les gens, et tous, sans exception, qui se sont mariés, avec des personnes du bled, seraient TOUS divorcé a l'heure qu'il est, or c'est faux, ils sont pas tous divorcé!!
exactementS'il arrive à avoir un VISA. Pas trop dur quand on a de l'argent.
Ils partent en camping.... lol
lui aussi c'est un blédard .. Il ne te répondra pas .. Il ne fait plus parti des nôtres désormais![]()
un bledard et un mre c'est deux etre humains non? Donc ya pas de difference.
c'st un interet commun ni plus ni moins , l'un a la femme est les papiers l'autre a le maris ,, est quand ces deux choses se reunissent personne ne cherche a comprendre
mais il doit y avoir une raison pour se marier
une rencontre ;un coup de foudre;des collegues de travail,,,mais là,c'est flagrant !ça se voit dès le debut que c'est pour les papiers
seulement voilà ;il y'en a qui se sont marié pour des papiers mais ils sont tombé amoureux de leur femme,alors tu n'as pas su le retenir toi,,meme s'il aurait une autre femme au maroc ,il l'oubliera facilement
j'ai jms dit le contraire , c'est lui mm qui s'en vantait en disant je suis blédard et je cherche les papiers
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!
il faut arrêter immédiatement ce genre de mariage ,
attends tu lui promets de te convertir en islam et tu le fais pas il a attendu cinq ans c'est pas les papiers chez lui il meurt pas de faim si toi tu reconnais qu'il est attentionne c'est qu'il veut faire un bout de chemin avec toi jusqu'a ce que la mort vous separe tu sais que dieu existe et qu'il est unique alors c'est ca l'islam c'est aussi simple que ca
Bonjour,Moi aussi je ne comprend pas tes contardictions.
peut etre tu lui avais promis que tu allais te convertir tu l'as pas fait et c'est pour cela qu'il ne veut plus rester avec toi.......
walla8ou a3lam...on ne vit pas avec vous...on peut pas savoir..
zawaj almasla7a!!!!!!!!!!!!!!!!de quel genre de mariage parle tu?
zawaj almasla7a!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi penser cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée avec mon mari et il a voulu me quitter à deux reprises. La premiere foi il m'a dit que c'est parce qu'il voulait que sa femme soit musulmane (je suis francaise et pas encore convertie) moi j'ai besoin de temps je ne veux en aucun cas le faire parce qu'il me le demande mais parce que c'est mon choix. Bref il m'a dit qu'il serait patient et qu'il m'attendrai. Et l'autre jour il m'a dit qu'il voulai me quitter car il ne pouvait plus attendre. Il m'a aussi dit qu'il ne sait plus si il est avec moi par habitude ou par ce qu'il m'aimait et il m'a aussi avoué qu'a la base il s'etait marié avec moi surtout pour ses interets (papier). Je ne comprend plus rien il a pourtant un comportement d'homme amoureux avec moi il me prend toujours dans ses bras il est tres jaloux et possessif et il a toujours de petites attentions pour moi il est tres attentionné. Tout cela me fait beaucoup de mal et je ne sais pas quoi faire. Je n'y comprend rien. Comment un homme peut il rester 5 ans avec vous et faire semblant! j'ai du mal à y croire!!
mariage d'intêret!voilà !satisfaite!désolé je parle pas l'arabe, dis ce que tu veux dire en francais merci.
Un mariage d'intérét ca ne fonctionne pas bien lontemps car ALLAH connait les pensés de tout le monde.mariage d'intêret!voilà !satisfaite!![]()