Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam mon mari veux divorce il m'accuse de l'avoir tromper alors que c'est faux je lui ai demander de me dire les nom des personne qui m'accuse il refuse que dois je faire
faut avoir des épreuves ! des vrai épreuves
------
peut être qu'il on a marre, qu'il regrette ce mariage ou tu ne lui plais plus... y'a des jaloux partout, faut faire attention et ne pas croire ce qu'ils disent sans avoir des épreuves
l-----
elah ikon f 3awnék
tu veux dire des preuves non ?? :-D
sinon divorcer pour des rumeurs.....voila quoi![]()
salam mon mari veux divorce il m'accuse de l'avoir tromper alors que c'est faux je lui ai demander de me dire les nom des personne qui m'accuse il refuse que dois je faire
c'est comme celui qui veut divorcer parce que sa femme n'a plus envie de.........
Ce sont des excuses qui discrédite la femme aux yeux de la belle-famille, c'est une vieille rue que beaucoup ont utillisé. A mon avis, il a rencontré quelqu'un, ce qu'il te reproche est sa propre faute.
c'est comme celui qui veut divorcer parce que sa femme n'a plus envie de.........
Ce sont des excuses qui discrédite la femme aux yeux de la belle-famille, c'est une vieille rue que beaucoup ont utillisé. A mon avis, il a rencontré quelqu'un, ce qu'il te reproche est sa propre faute.
Ton mari a raison
Et je pense qu'il a la preuve.
Il veut te pousser à le dire à ta famille
Car chez les rebeus dire que sa femme l'a trompé est une insulte
Donc je pense pas qu'il a inventé ce pretexte
Il n'y a pas de fumée sans feu .
Dites Allah ou3lem les gens!
certes c'est très maladroit voir stupide de sa part de venir raconter un fait aussi grave sur un forum et demander une solution (encore une!!) mais ce n'est pas très judicieux d'affirmer quelque chose dont vous n'avez aucune certitude...Dieu seul est savant
certes c'est très maladroit voir stupide de sa part de venir raconter un fait aussi grave sur un forum et demander une solution (encore une!!) mais ce n'est pas très judicieux d'affirmer quelque chose dont vous n'avez aucune certitude...Dieu seul est savant
sinon divorcer pour des rumeurs.....voila quoi![]()
Ton mari a raison
Et je pense qu'il a la preuve.
Il veut te pousser à le dire à ta famille
Car chez les rebeus dire que sa femme l'a trompé est une insulte
Donc je pense pas qu'il a inventé ce pretexte
je pense pas qu'il me trompe c'est juste qu'il est aveugle et qu'il crois fort les personne qui lui ont dit ca
nous avons 10 ans de difference je pense plus au faite qu'il m'aime plus dutout mais je ne peux accepter l'escuse de femme adultere
nous avons 2 enfant et je refuse qu'a cause de ses doutes et de ses influence on donne une image fausse a mes enfants
vous etes mariés civilement et religieusement?
ben tu ne signes pas tant qu'il ne modifie pas son motif ou qu'il ne te dit pas d'ou il tient ça
Bah non ils sont juste marier religieusement, elle l'a dit !!
Bah non ils sont juste marier religieusement, elle l'a dit !!
on en a deja parlé 10000000 fois. le mariage religieux seul n'est pas un mariage.
la preuve sur un petit mouvement d'humeur ou sans raison valable l'un ou l'autre peut en sortir.c'est un risque qu'elle a pris.
franchement jaurais voulu aider.mais le gars n'a rien a perdre a agir ainsi.
ne me parlez pas de son honneur ou quoi quie ce soit; qd on ne supporte plus qqunn et que rien nous oblige a arranger la situation, 99% des gens ne le font pas
j'ai rien contre le divorce c'est pas ca c'est juste que je prefere qu'il soit honnete envers moi et que si il y a eu des personne comme il le pretends j'aimerais les connaitre
moi je prefere qu'il me dis c'est parceque mes sentiments envers toi sont parti basta je t'aime plus que des mensonge
le divorce en lui meme j'accepte mais pas son excuse