Mon mari veut divorcer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora1981
  • Date de début Date de début
salam mon mari veux divorce il m'accuse de l'avoir tromper alors que c'est faux je lui ai demander de me dire les nom des personne qui m'accuse il refuse que dois je faire

faut avoir des preuves ! des vrai preuves
------
peut être qu'il on a marre, qu'il regrette ce mariage ou tu ne lui plais plus... y'a des jaloux partout, faut faire attention et ne pas croire ce qu'ils disent sans avoir des preuves
l-----
elah ikon f 3awnék

salam mon mari veux divorce il m'accuse de l'avoir tromper alors que c'est faux je lui ai demander de me dire les nom des personne qui m'accuse il refuse que dois je faire

L'excuse de la tromperie est une parade..sûrement.
Par contre son desir de divorcer est bien réel.
Le seul truc que tu peux faire c'est le laisser partir mais en sachant quand même ses réelles motivations quand a son desir de te quitter.

Demande le lui..gentiment !

faut avoir des épreuves ! des vrai épreuves
------
peut être qu'il on a marre, qu'il regrette ce mariage ou tu ne lui plais plus... y'a des jaloux partout, faut faire attention et ne pas croire ce qu'ils disent sans avoir des épreuves
l-----
elah ikon f 3awnék

tu veux dire des preuves non ?? :D

sinon divorcer pour des rumeurs.....voila quoi :eek:

Si tu n'as rien à te reprocher et qu'il veut réellement divorcer, surtout n'acceptes pas le divorce par consentement mutuel, laisses le galérer à prouver cette soit disant tromperie qui n'a jamais existé...

Dis lui: écoute t'as envie de divorcer, bien, soit adulte dis le comme un adulte mais trouver des excuses qui va te rendre meskin devant la population c'est haram et qu'Allah est Grand et qu'Il mettra la vérité au centre de l'action en temps voulu.

Salam

Si c'est faux, bah ca veut juste dire que c'est un prétexte BIEN BIEN POURRI pour te quitter ....
M'enfin il et pas très malin au lieu de dire très clairement 'je veux/peux plus vivre avec toi.... donner des raisons' bah non le gars il trouve une excuse a la *** pour dire je veux divorcer ............ :eek: tfouuu meme pas capable de dire la vérité un vrai lache !!

Essaye de lui parler et de lui dire clairemant tu l'a jamais tromper et qu'il arrète de se cacher derrière ses prétextes et qu'il dise la vérité, la vrai raison du pourquoi il veut divorcer ....

Ton mari a raison
Et je pense qu'il a la preuve.
Il veut te pousser à le dire à ta famille
Car chez les rebeus dire que sa femme l'a trompé est une insulte
Donc je pense pas qu'il a inventé ce pretexte

c'est comme celui qui veut divorcer parce que sa femme n'a plus envie de.........
Ce sont des excuses qui discrédite la femme aux yeux de la belle-famille, c'est une vieille rue que beaucoup ont utillisé. A mon avis, il a rencontré quelqu'un, ce qu'il te reproche est sa propre faute.

c'est comme celui qui veut divorcer parce que sa femme n'a plus envie de.........
Ce sont des excuses qui discrédite la femme aux yeux de la belle-famille, c'est une vieille rue que beaucoup ont utillisé. A mon avis, il a rencontré quelqu'un, ce qu'il te reproche est sa propre faute.

Ce pretexte porte plus prejudice à l homme chere nissou.
Il faut connaitre la culture de certaines tribus

un mari qui n'a plus envie de...c'est une raison valable de divorce!
sauf si c'est hors de sa volonté!

Ton mari a raison
Et je pense qu'il a la preuve.
Il veut te pousser à le dire à ta famille
Car chez les rebeus dire que sa femme l'a trompé est une insulte
Donc je pense pas qu'il a inventé ce pretexte

Il n'y a pas de fumée sans feu .

Dites Allah ou3lem les gens!

certes c'est très maladroit voir stupide de sa part de venir raconter un fait aussi grave sur un forum et demander une solution (encore une!!) mais ce n'est pas très judicieux d'affirmer quelque chose dont vous n'avez aucune certitude...Dieu seul est savant

Dites Allah ou3lem les gens!

certes c'est très maladroit voir stupide de sa part de venir raconter un fait aussi grave sur un forum et demander une solution (encore une!!) mais ce n'est pas très judicieux d'affirmer quelque chose dont vous n'avez aucune certitude...Dieu seul est savant

Allah ou3lem ghzali!!!!

j'ai rien dit , il y a un problème entre les deux qu'il faut régler , c'est tout ce que je voulais dire .

Ton histoire est alarmante.C'est le début de la fin d'une relation amoureuse,et pour

cause l'infédélité.Une tromperie qui n'existe que dans la mémoire de ton époux.Certes,il

ne dispose pas de preuves tangibles pour défendre sa thèse.Il semble que tu tiens

absolument à ton coeur.Tu peux donc recourir à une petite astuce pour l'inciter à

remettre en cause sa revendication.Prends le saint coran et jure devant le seigneur que

c'est une rumeur qui vise à porter préjudice à ton couple et que tu es dévouée et fidèle

il me dit qu'il aplus confiance en moi qu'il m'aime plus parce que je l'ai tromper j'ai beau lui dire que ces faux il dit que mes anciens collegue lui on avoue je lui ai demander de me dire qui pour en parler face a face avec lui il refuse il ma repondu mot pour mot
je leur ai promis de ne pas dire qui c'est
moi je lui ai dit que c'est regretable qu'il prefere les protege eux que de sauvez notre mariage (on a 2 enfants )
il veux divorcer a l'amiable moi je refuse car je lui ai dit que c'etais trop facile pour lui il me repudie en me donnant cette image sans s'explique moi si il veux divorcer ce serra devant l'imam ou devant temoin avec les personne qui on sois disant parler sur moi

sinon divorcer pour des rumeurs.....voila quoi :eek:

Il n'y a pas plus stupide que ça ! S'il la quitte seulement a cause de prétendus commérages, ca prouve bien l'estime qu'il a pour elle ! De toutes facons, la vérité finit toujours par éclater, et la ca sera lui qui se mordra les doigts pour ses conneries !

je pense pas qu'il me trompe c'est juste qu'il est aveugle et qu'il crois fort les personne qui lui ont dit ca
nous avons 10 ans de difference je pense plus au faite qu'il m'aime plus dutout mais je ne peux accepter l'escuse de femme adultere
nous avons 2 enfant et je refuse qu'a cause de ses doutes et de ses influence on donne une image fausse a mes enfants

vous etes mariés civilement et religieusement?
ben tu ne signes pas tant qu'il ne modifie pas son motif ou qu'il ne te dit pas d'ou il tient ça

je pense pas qu'il me trompe c'est juste qu'il est aveugle et qu'il crois fort les personne qui lui ont dit ca
nous avons 10 ans de difference je pense plus au faite qu'il m'aime plus dutout mais je ne peux accepter l'escuse de femme adultere
nous avons 2 enfant et je refuse qu'a cause de ses doutes et de ses influence on donne une image fausse a mes enfants

écoute c est toi qui peux le mener devant la justice parce qu'il te porte préjudice morale d'adultère.

et c est ce qu il faut faire. Active toi et accuse le.

!!!!

Bah non ils sont juste marier religieusement, elle l'a dit !!

on en a deja parlé 10000000 fois. le mariage religieux seul n'est pas un mariage.
la preuve sur un petit mouvement d'humeur ou sans raison valable l'un ou l'autre peut en sortir.
c'est un risque qu'elle a pris.
franchement jaurais voulu aider.mais le gars n'a rien a perdre a agir ainsi.
ne me parlez pas de son honneur ou quoi quie ce soit; qd on ne supporte plus qqunn et que rien nous oblige a arranger la situation, 99% des gens ne le font pas

Bah non ils sont juste marier religieusement, elle l'a dit !!

on en a deja parlé 10000000 fois. le mariage religieux seul n'est pas un mariage.
la preuve sur un petit mouvement d'humeur ou sans raison valable l'un ou l'autre peut en sortir.c'est un risque qu'elle a pris.
ne me parlez pas de son honneur ou quoi quie ce soit; qd on ne supporte plus qqunn et que rien nous oblige a arranger la situation, 99% des gens ne le font pas

la preuve sur un petit mouvement d'humeur ou sans raison valable l'un ou l'autre peut en sortir.c'est un risque qu'elle a pris.

Le mariage religieux seul comporte des risques !! Il aurait fallu aussi passer à la mairie m'enfin mtnt que c'est fait il faut qu'elle sorte de cette mouise paske avec deux enfants quand meme c'est chaud !!

j'ai rien contre le divorce c'est pas ca c'est juste que je prefere qu'il soit honnete envers moi et que si il y a eu des personne comme il le pretends j'aimerais les connaitre

moi je prefere qu'il me dis c'est parceque mes sentiments envers toi sont parti basta je t'aime plus que des mensonge
le divorce en lui meme j'accepte mais pas son excuse

j'ai rien contre le divorce c'est pas ca c'est juste que je prefere qu'il soit honnete envers moi et que si il y a eu des personne comme il le pretends j'aimerais les connaitre

moi je prefere qu'il me dis c'est parceque mes sentiments envers toi sont parti basta je t'aime plus que des mensonge
le divorce en lui meme j'accepte mais pas son excuse

voila pourquoi il ne faut pas faire que le mariage religieux. C'est la *****. Et cela permet a des hommes d'aller a gauche a droite en toute impunité. Courage.

Retour