Mon mari veut me quitter car je lui ai menti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirandaaa
  • Date de début Date de début
Il y a des mecs comme des femmes bizarres

Personnellement, j'y crois;
Je pense même qu'elle est
Enfermée dans un personnage
Pour être aimée et ne pas avoir
de reproches, car sans doute face
A elle, elle a beaucoup de jugement.
Et vivre comme cela, c'est pire que tout
Je pense.

j'y crois pas

dans tous les cas le permis c'est une excuse bidon

peut etre que son mari veux la larguer et a trouver la bonne excuse

et tu oublie que c'est sa voiture;alors il manquerait pas non plus d'aller en prison :D

Tu ne vas pas en prison si tu n'ai pas impliqué dans un accident mortelle

et si biensure c'est la premiere fois quand chope entrain de rouler sans permis

d'abord ta une interdiction de passer l'examin de permis durant 5 ans

faut arreter de voir de la prison partout

tu renverse un enfant a un passage piéton et il meurt on va te donner une médaille bien sur :confus:

et tu es sûr qu'il n y aurait pas de mort???
on parle des risques éventuels bien sûr!

j'y crois pas

dans tous les cas le permis c'est une excuse bidon

peut etre que son mari veux la larguer et a trouver la bonne excuse

Premier message, fosse aux lions
Préambule: peur du jugement.
Faut être psychopathe pour inventer
Une telle histoire.

Je pense que c'est un cri de détresse
D'une femme enfermée dans le mensonge
En manque de confiance avec un mari
Autoritaire et très exigeant.

Après j'ai souligné que pour moi c'était une
Hérésie de divorcer pour cela, ou qu'on ne
Savait pas tout.

Je n'excuse pas, je tente d'expliquer... Mais ne prenez pas en compte mes mots, c'est un fake ce post et n'ai aucunement envie de débattre sur ce sujet ;)

Si tu n'as pas envie de débattre
Tu peux aussi ne rien dire ^^
On serait interesser de savoir
Pourquoi, on aimerait avoir tes
Antennes. T'as l'air de bien
Maitriser l'art de détecter les fakes.

PS: si elle dit la vérité, même si c'est
Pas tout, t'es sur qu'elle ne va
Probablement plus écrire....

Je sais pas

tous ce que je sais c'est qu'elle a mentis

sur l'histoire du permis

perso si ma femme me bousille la bagnole alors qu'elle n'a pas le permis

je lui dit de ne plus la toucher

et je me debrouille un faux constat avec un scooter 50 cm2

mais je n'irais pas jusqu'au divorce parsqu'elle a entraver la loi (rien n'a foutre de la loi)

et je suis pas le seul a cogiter comme cela

Sauf si elle un à mari comme Mr grandet ! on peut tout détruire par avarice même un mariage qui dure j'en sais combien d'années ! :/

Premier message, fosse aux lions
Préambule: peur du jugement.
Faut être psychopathe pour inventer
Une telle histoire.

Je pense que c'est un cri de détresse
D'une femme enfermée dans le mensonge
En manque de confiance avec un mari
Autoritaire et très exigeant.

Après j'ai souligné que pour moi c'était une
Hérésie de divorcer pour cela, ou qu'on ne
Savait pas tout.

j'y crois pas parsqu'il y a un doute

et quand il y a un doute

je prefere me méfié de ce qu'on me raconte

plutot de croire

mais bon tu dois avoir raison

je suis trop parano

Faut pas se rabaisser rien de grave
Oui j’ai menti puis ce n’est pas la fin du monde

Faut pas se mettre à genou pour qu’il accepte les excuses
il a d’autre idée en tête pour profiter de divorcer

si il insiste c’est ta santé qui compte soit le virer de l’appartement ou rejoindre ta famille
le temps que la tension baisse

j'y crois pas parsqu'il y a un doute

et quand il y a un doute

je prefere me méfié de ce qu'on me raconte

plutot de croire

mais bon tu dois avoir raison

je suis trop parano

Quel doute ?
Je pense qu'elle est enfermée
Dans le mensonge, et sait plus
Faire. Et qu'on ne l'a sans doute
Pas aidée, voir pire juger et fait
Des reproches.
Cette histoire c'est l'arbre qui cache
La forêt. Peut être qu'elle ne supporte
Plus cela, et face à ses obligations
D'honnêteté c'est pour elle, la panique
Totale.

Je ne dis pas avoir raison ou toi tort.
Je pense que la vérité est entre les deux.^^

J'ai juste envie de lui dire que d'affronter
Ses peurs est moins pire que la peur elle
Même. Assume, sois toi même. Tu ne peux
Pas vivre indéfiniment comme cela.

Si tu n'as pas envie de débattre
Tu peux aussi ne rien dire ^^
On serait interesser de savoir
Pourquoi, on aimerait avoir tes
Antennes. T'as l'air de bien
Maitriser l'art de détecter les fakes.

PS: si elle dit la vérité, même si c'est
Pas tout, t'es sur qu'elle ne va
Probablement plus écrire....

Ma 1ere intervention était spontanée et réelle et ensuite j'ai jugé le post faux et décidé de ne pas m'y perdre en force et conviction.
C'est un droit, mais merci pour tes proses et l'attention porté à mon msg...

Salam alaykoum,

C'est vrai qu'elle a tout fait pour que son mari ne puisse croire en elle mais aller jusqu'à divorcer là c'est qu'il a un problème ce n'est pas une question de religion ou tradition ou principes mais c'est plus profond c'est un complexe du à ses experiences dans la vie ou aux trop trop même surplus de ragots à propos de la femme qui commet l’erreur de mentir à son mari même par bonne intention ,et comme cela existe dans notre communauté en particulier les gens qui tiennent aux coutumes et tradition et à la religion et qu'avec le temps ils melangent tout pour que cela donne une dictature de prejugés et de mauvaises pensées envers les autres en particulier en vers les femmes !Alors c'est à la femme d'y remedier à cela!

HAHAHAHAHA!

Zwin had le principe de mensonge! :D

A sahbi tout le monde ment sans exception, c'est le degré du mensonge et son impact sur une situation/relation qui entre en jeu.

Mentir sur le permis quand on se présente pour un job de chauffeur est très très grave.

Mentir sur le permis quand on est marié est un mensonge débile et totalement insensé,rien de plus. Mais de là à détruire tout un mariage pour ça, awww, ça va pas la cabeza? :D

salam à tous s'est la première fois que je postes sur ce forum donc j'éspère avoir des conseils et non des reproches j'en ai eu suffisamment ces derniers temps mon mari veut divorcer car je lui ai menti sur le permis je lui ai dit que je l'avais alors que non je suis entrain de le passer malheuresement j'ai pris sa voiture et eu un accident rien de grave juste sa voiture. Sa va faire 3 jours qu'il ne veut pas me parler. Pk je lui ai menti car lui et sa famille sont exigent et font sans cesse des reproches ex regardes la gamine de 20 ans elle à le permis sa voiture regarde elle elle à une bonne situation et j'en passe et sa n'arrête pas je sais ce n'ai pas une excuse j'orais pas du mentir je voulais lui dire la vérité ms c'étais trop dur de revenir en arrière alors pour pas conduire je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire ms lui insistais pour que je conduises malgrés sa je ne sais pas quoi faire car maintenant il croit que j'ai fais que lui mentir pendant ces 2 ans alors que je l'aime énormément c mes yeux sans lui je suis perdu j'ai tjrs fais passer ces besoins avant les miens même enceinte je ferais n'importe quoi pour lui c le père de mon enfant que dois je faire accepter qu'il me quitte?

Sa réaction semble disproportionné par apport à ton mensonge mais tu à conduit sans permis, je pense que ce comportement la sérieusement dégouté.Il doit voire en toi une personne irresponsable, une sorte d'ado capricieuse, avec cette histoire.

Essai de lui dire que tu as eu un comportement de gamine et que tu souhaite reprendre tes esprit,devenir plus mature.

Question : Y en a-t -il qui ont divorcé par ce que l'un des deux a oublié

d'acheter une baguette ? :prudent:

Beaucoup oublient la sacralité du mariage et en usent et abusent.

Allah yesterna :indigne:

Ma 1ere intervention était spontanée et réelle et ensuite j'ai jugé le post faux et décidé de ne pas m'y perdre en force et conviction.
C'est un droit, mais merci pour tes proses et l'attention porté à mon msg...

Je n'ai pas lu ta première intervention.
Sans doute as tu changé d'avis ?
Pourquoi ? Je trouve cela intéressant
De savoir.

C'est tout à fait ton droit de préguger
Sans argumenter, nous sommes sur un
Forum libre d'expression comme de
Non expression.

De rien, je réponds aux réponses qui
M'intéressent. L'attention je ne sais pas
Par contre ^^

salam à tous s'est la première fois que je postes sur ce forum donc j'éspère avoir des conseils et non des reproches j'en ai eu suffisamment ces derniers temps mon mari veut divorcer car je lui ai menti sur le permis je lui ai dit que je l'avais alors que non je suis entrain de le passer malheuresement j'ai pris sa voiture et eu un accident rien de grave juste sa voiture. Sa va faire 3 jours qu'il ne veut pas me parler. Pk je lui ai menti car lui et sa famille sont exigent et font sans cesse des reproches ex regardes la gamine de 20 ans elle à le permis sa voiture regarde elle elle à une bonne situation et j'en passe et sa n'arrête pas je sais ce n'ai pas une excuse j'orais pas du mentir je voulais lui dire la vérité ms c'étais trop dur de revenir en arrière alors pour pas conduire je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire ms lui insistais pour que je conduises malgrés sa je ne sais pas quoi faire car maintenant il croit que j'ai fais que lui mentir pendant ces 2 ans alors que je l'aime énormément c mes yeux sans lui je suis perdu j'ai tjrs fais passer ces besoins avant les miens même enceinte je ferais n'importe quoi pour lui c le père de mon enfant que dois je faire accepter qu'il me quitte?

ok je commence par cette phrase

"je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire"

- Elle sais conduire mais n'a pas le permis , donc elle a deja conduit sans permis
donc elle a deja pris des risques pour une femme soi disant posé

Mais divorcer pour ça ! :eek:

certainement pas car ce n'est qu'une histoire de taule, mais ça mérite une bonne explication sur cette mensonge monumentale. ( sinon, comme elle n'a pas de permis à suspendre, si elle qu'il faut suspendre, et là je suis vraiment gentil lol :D)

conduire une voiture alors qu'on pas sans permis et faire un accident, n'est pas aussi anodin, le pire à été éviter non pas par elle, mais s'il y avait un gamin qui passe ce n'est pas de la taule froissé mais un corps inerte sous la voiture.

déjà qu'on a un permis de conduire et plusieurs milliers de km de conduite, il ne faut jamais oublier que cette voiture reste un outil pour se déplacer mais aussi un outil pour tuer, c'est comme une arme ou les cartouches sont déjà engagé et il suffit d'une fraction de seconde d'inattention pour commettre l'irréparable.

!!!!!!!!!!!!!!
je sors.

bonjour
citation "Mon mari veut me quitter car je lui ai menti"

moi j'aurai fait pareil je hais
les mensonges
la fausseté
la fourberie
je ne supporte pas ça je hais je hais au point de v....

drianke faut que tu détendes mon coco!!! j'ai tuer personnes et surtt que cet accident n'étais pas de ma faute s'est un poid lourd qu'a ralenti d'un coup forcément je lui ai rentré dans!!!!!! combien de personnes ont le permis et tuer d'autres personnes et faut pas me comparer à des fumeurs de shit ou une alcolo je bois pas je fumes pas donc voilà je me passerais bien de certains com!!!

et bien je vous remercies de tout vos témoignages certains m'ont fais rire merciiiiiiiiii. Vous avez raison je n'aurais jms du conduire et mentir à mon mari en tt cas sa me servira de leçon. Et pour info sa n'aura été qu'un mensonge en 3ans à vous entendres vaut mieux tromper son partenaire sa passerais mieux!!!! bonne soirée

Retour