et tu oublie que c'est sa voiture;alors il manquerait pas non plus d'aller en prisonon touche pas a titine c'est notre 2éme femme quand meme
plus sérieux elle aurais pu renversé quelqu'un et sans permis c'est la prison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu oublie que c'est sa voiture;alors il manquerait pas non plus d'aller en prisonon touche pas a titine c'est notre 2éme femme quand meme
plus sérieux elle aurais pu renversé quelqu'un et sans permis c'est la prison
Il y a des mecs comme des femmes bizarres
Personnellement, j'y crois;
Je pense même qu'elle est
Enfermée dans un personnage
Pour être aimée et ne pas avoir
de reproches, car sans doute face
A elle, elle a beaucoup de jugement.
Et vivre comme cela, c'est pire que tout
Je pense.
et tu oublie que c'est sa voiture;alors il manquerait pas non plus d'aller en prison![]()
Tu ne vas pas en prison si tu n'ai pas impliqué dans un accident mortelle
et si biensure c'est la premiere fois quand chope entrain de rouler sans permis
d'abord ta une interdiction de passer l'examin de permis durant 5 ans
faut arreter de voir de la prison partout
et tu es sûr qu'il n y aurait pas de mort???Tu ne vas pas en prison si tu n'ai pas impliqué dans un accident mortelle
et si biensure c'est la premiere fois quand chope entrain de rouler sans permis
d'abord ta une interdiction de passer l'examin de permis durant 5 ans
faut arreter de voir de la prison partout
et tu oublie que c'est sa voiture;alors il manquerait pas non plus d'aller en prison![]()
non;elle va faire en sorte qu'elle le renverse doucement,et que sa tête ne soit pas sur le bord du trottoirtu renverse un enfant a un passage piéton et il meurt on va te donner une médaille bien sur![]()
hahahahahaha!!! et elle elle s'en sortira !sella bla 3nebsi la victime relève la plaque d'immatriculation sans voir le conducteur, la mesquine il est mort![]()
j'y crois pas
dans tous les cas le permis c'est une excuse bidon
peut etre que son mari veux la larguer et a trouver la bonne excuse
Je pense également que c est un fake ... pas très inspiré d ailleurs![]()
tu renverse un enfant a un passage piéton et il meurt on va te donner une médaille bien sur![]()
et tu es sûr qu'il n y aurait pas de mort???
on parle des risques éventuels bien sûr!
Je n'excuse pas, je tente d'expliquer... Mais ne prenez pas en compte mes mots, c'est un fake ce post et n'ai aucunement envie de débattre sur ce sujet![]()
Je sais pas
tous ce que je sais c'est qu'elle a mentis
sur l'histoire du permis
perso si ma femme me bousille la bagnole alors qu'elle n'a pas le permis
je lui dit de ne plus la toucher
et je me debrouille un faux constat avec un scooter 50 cm2
mais je n'irais pas jusqu'au divorce parsqu'elle a entraver la loi (rien n'a foutre de la loi)
et je suis pas le seul a cogiter comme cela
Premier message, fosse aux lions
Préambule: peur du jugement.
Faut être psychopathe pour inventer
Une telle histoire.
Je pense que c'est un cri de détresse
D'une femme enfermée dans le mensonge
En manque de confiance avec un mari
Autoritaire et très exigeant.
Après j'ai souligné que pour moi c'était une
Hérésie de divorcer pour cela, ou qu'on ne
Savait pas tout.
j'y crois pas parsqu'il y a un doute
et quand il y a un doute
je prefere me méfié de ce qu'on me raconte
plutot de croire
mais bon tu dois avoir raison
je suis trop parano
Si tu n'as pas envie de débattre
Tu peux aussi ne rien dire ^^
On serait interesser de savoir
Pourquoi, on aimerait avoir tes
Antennes. T'as l'air de bien
Maitriser l'art de détecter les fakes.
PS: si elle dit la vérité, même si c'est
Pas tout, t'es sur qu'elle ne va
Probablement plus écrire....
HAHAHAHAHA!
Zwin had le principe de mensonge!
A sahbi tout le monde ment sans exception, c'est le degré du mensonge et son impact sur une situation/relation qui entre en jeu.
Mentir sur le permis quand on se présente pour un job de chauffeur est très très grave.
Mentir sur le permis quand on est marié est un mensonge débile et totalement insensé,rien de plus. Mais de là à détruire tout un mariage pour ça, awww, ça va pas la cabeza?![]()
salam à tous s'est la première fois que je postes sur ce forum donc j'éspère avoir des conseils et non des reproches j'en ai eu suffisamment ces derniers temps mon mari veut divorcer car je lui ai menti sur le permis je lui ai dit que je l'avais alors que non je suis entrain de le passer malheuresement j'ai pris sa voiture et eu un accident rien de grave juste sa voiture. Sa va faire 3 jours qu'il ne veut pas me parler. Pk je lui ai menti car lui et sa famille sont exigent et font sans cesse des reproches ex regardes la gamine de 20 ans elle à le permis sa voiture regarde elle elle à une bonne situation et j'en passe et sa n'arrête pas je sais ce n'ai pas une excuse j'orais pas du mentir je voulais lui dire la vérité ms c'étais trop dur de revenir en arrière alors pour pas conduire je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire ms lui insistais pour que je conduises malgrés sa je ne sais pas quoi faire car maintenant il croit que j'ai fais que lui mentir pendant ces 2 ans alors que je l'aime énormément c mes yeux sans lui je suis perdu j'ai tjrs fais passer ces besoins avant les miens même enceinte je ferais n'importe quoi pour lui c le père de mon enfant que dois je faire accepter qu'il me quitte?
Ma 1ere intervention était spontanée et réelle et ensuite j'ai jugé le post faux et décidé de ne pas m'y perdre en force et conviction.
C'est un droit, mais merci pour tes proses et l'attention porté à mon msg...
salam à tous s'est la première fois que je postes sur ce forum donc j'éspère avoir des conseils et non des reproches j'en ai eu suffisamment ces derniers temps mon mari veut divorcer car je lui ai menti sur le permis je lui ai dit que je l'avais alors que non je suis entrain de le passer malheuresement j'ai pris sa voiture et eu un accident rien de grave juste sa voiture. Sa va faire 3 jours qu'il ne veut pas me parler. Pk je lui ai menti car lui et sa famille sont exigent et font sans cesse des reproches ex regardes la gamine de 20 ans elle à le permis sa voiture regarde elle elle à une bonne situation et j'en passe et sa n'arrête pas je sais ce n'ai pas une excuse j'orais pas du mentir je voulais lui dire la vérité ms c'étais trop dur de revenir en arrière alors pour pas conduire je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire ms lui insistais pour que je conduises malgrés sa je ne sais pas quoi faire car maintenant il croit que j'ai fais que lui mentir pendant ces 2 ans alors que je l'aime énormément c mes yeux sans lui je suis perdu j'ai tjrs fais passer ces besoins avant les miens même enceinte je ferais n'importe quoi pour lui c le père de mon enfant que dois je faire accepter qu'il me quitte?
ok je commence par cette phrase
"je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire"
- Elle sais conduire mais n'a pas le permis , donc elle a deja conduit sans permis
donc elle a deja pris des risques pour une femme soi disant posé
Mais divorcer pour ça !![]()
je m'excuse pour l'idée mais c'est propre à moi
la détresse oui mais c'est quand elle a senti qu'allait tout perdre!!!
!!!!!!!!!!!!!!salam à tous s'est la première fois que je postes sur ce forum donc j'éspère avoir des conseils et non des reproches j'en ai eu suffisamment ces derniers temps mon mari veut divorcer car je lui ai menti sur le permis je lui ai dit que je l'avais alors que non je suis entrain de le passer malheuresement j'ai pris sa voiture et eu un accident rien de grave juste sa voiture. Sa va faire 3 jours qu'il ne veut pas me parler. Pk je lui ai menti car lui et sa famille sont exigent et font sans cesse des reproches ex regardes la gamine de 20 ans elle à le permis sa voiture regarde elle elle à une bonne situation et j'en passe et sa n'arrête pas je sais ce n'ai pas une excuse j'orais pas du mentir je voulais lui dire la vérité ms c'étais trop dur de revenir en arrière alors pour pas conduire je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire ms lui insistais pour que je conduises malgrés sa je ne sais pas quoi faire car maintenant il croit que j'ai fais que lui mentir pendant ces 2 ans alors que je l'aime énormément c mes yeux sans lui je suis perdu j'ai tjrs fais passer ces besoins avant les miens même enceinte je ferais n'importe quoi pour lui c le père de mon enfant que dois je faire accepter qu'il me quitte?
HA HA HA HA!!!Mais divorcer pour ça !![]()
tu veux dire qu'il attendait une excuse bidon au tournant afin de divorcer?HA HA HA HA!!!
tu connais "lfassi aala sebba tellaq mratou aala****"![]()
Elle refera sa vie avec un homme ayant plus de jugeote
Le plus triste c est pour l enfant ...