c'etait idiot de lui mentir mais c'est encore plus idiot de divorcer pour un truc pareil.salam à tous s'est la première fois que je postes sur ce forum donc j'éspère avoir des conseils et non des reproches j'en ai eu suffisamment ces derniers temps mon mari veut divorcer car je lui ai menti sur le permis je lui ai dit que je l'avais alors que non je suis entrain de le passer malheuresement j'ai pris sa voiture et eu un accident rien de grave juste sa voiture. Sa va faire 3 jours qu'il ne veut pas me parler. Pk je lui ai menti car lui et sa famille sont exigent et font sans cesse des reproches ex regardes la gamine de 20 ans elle à le permis sa voiture regarde elle elle à une bonne situation et j'en passe et sa n'arrête pas je sais ce n'ai pas une excuse j'orais pas du mentir je voulais lui dire la vérité ms c'étais trop dur de revenir en arrière alors pour pas conduire je lui ai fait croire que j'avais une suspension de permis comme sa j'avais pas à conduire ms lui insistais pour que je conduises malgrés sa je ne sais pas quoi faire car maintenant il croit que j'ai fais que lui mentir pendant ces 2 ans alors que je l'aime énormément c mes yeux sans lui je suis perdu j'ai tjrs fais passer ces besoins avant les miens même enceinte je ferais n'importe quoi pour lui c le père de mon enfant que dois je faire accepter qu'il me quitte?
si tu lui avais menti sur sa paternité je veux bien mais t'as pas le permis moi à sa place je me foutrait de ta gueule ou safi.