Mon mari veut que je porte un djellaba pour sortir, plus de maquillage ni de parfum

CHRISADO

chrisado
surtout que lorsqu'on s'est connu je mettais des jeans avec talons veste courte, tout ce qui l'enerve et au fur et a mesure il a commencé à me piquer doucement pour que je change de tenue, pour que je mette des gilets plus longs, des jeans moins serré....
J'ai tellement cédé qu'aujourd'hui il me prend la tete pour des détails.
Une tunique longue mais trop près du corps , un soutif trop push up, des couleurs trop vives...
Je ne sais pas trop comment faire pour qu'on puisse s'entende sur ce point .
C'est lui qui te sort les vetements le matin pour t'habiller..comme les enfants avant d'aller a l'ecole?
Peut etre que tu es trop "canon" et il tremble qu'un autre t'enleve lol..;-)
 
Salam Aleykoum,

voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me dit :(pourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...
il doit être jaloux ! et manquer de confiance en lui!
 

insatis

insatise
Salam Aleykoum,

voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me dit :(pourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...

bonsoir
il ne t'a pas sommé de sortir les yeux bandés ?
et une ceinture de chasteté avec un cadenas ?
 
Haut