Mon mari veut que je porte un djellaba pour sortir, plus de maquillage ni de parfum

écoute je vais même pas te répondre juste te dire que moi et toi sa fait deux alors trace mes écrits (t'inquiète pas pour ma religion), il t'étaient de toute facon pas adressés.merci

J'mattendais pas dutout que tu réponds, j'crois avoir une p'tite idée du niveau et de ton intention, parceque même devant des versets, des hadiths et une unanimité totale dans le monde musulman, quand je vois tes réponses bah.. ouais j'm'inquiètes pas pour TA religion, ça serait un fardeau pour moi..
 

insatis

insatise
tu me connais déjà bien rabzouz93, mais il fait pas des éloges au femmes il fait un constat c'est la réalité ce qu'il dit vraiment j'admire.

quelle réponse ?
juste
spontanée
calibrée
rationnelle
qui dira mieux?
tu es la finesse SABRINA tu es la finesse à l'état pure bravo une telle femme et voilà une bonne société pour une bonne nation
 
J'mattendais pas dutout que tu réponds, j'crois avoir une p'tite idée du niveau et de ton intention, parceque même devant des versets, des hadiths et une unanimité totale dans le monde musulman, quand je vois tes réponses bah.. ouais j'm'inquiètes pas pour TA religion, ça serait un fardeau pour moi..

mes réponses... mais tu vis ou au juste c'est toi qui parle de soumission et d'obeissance quitte a enfermé sa femme alors viens pas me dire ce genre de choses à moi qui suis pour que tout le monde puisse vivre à son gré qu'on soit bien clair sur ce point et pas la peine de me répondre.
 
mes réponses... mais tu vis ou au juste c'est toi qui parle de soumission et d'obeissance quitte a enfermé sa femme alors viens pas me dire ce genre de choses à moi qui suis pour que tout le monde puisse vivre à son gré qu'on soit bien clair sur ce point et pas la peine de me répondre.

Pourquoi depuis le début tu ments à ce point là?
Cites moi quand j'ai dit une chose pareil stp
Tu vois je parle de ton intention parceque tu ne fais que te détourner exprès, tout musulman sait qu'on ne force personne à faire quoi que se soit, alors ne me sort pas ton "vivre à son gré", on est tous d'accord là dessus..

Mais c'est bien toi qui a dit que le voile est une invention de l'homme nan?.. et ça c'est un gros mensonge.. j'ne pouvais que répondre à tes mensonges désolé..
 
Pourquoi depuis le début tu ments à ce point là?
Cites moi quand j'ai dit une chose pareil stp
Tu vois je parle de ton intention parceque tu ne fais que te détourner exprès, tout musulman sait qu'on ne force personne à faire quoi que se soit, alors ne me sort pas ton "vivre à son gré", on est tous d'accord là dessus..

Mais c'est bien toi qui a dit que le voile est une invention de l'homme nan?.. et ça c'est un gros mensonge.. j'ne pouvais que répondre à tes mensonges désolé..

tu me dis "tout musulman sait qu'on ne force personne à faire quoi que se soit" et tu crois qu'il oblige pas à sortir sans aucun maquillage, habiller en djellaba même à lui interdire le parfum non mais je rêve tu crois qu'il la force pas et c'est sa que je condamne c'est que vous venez et vous crier a cette femme qu'elle doit le faire et sa me révolte et pour invention du voile par les homme tu as vu sa ou stp il me semble pas avoir dit sa ou mal interpréter comme tout mes propos par un certain jopeski
 

insatis

insatise
le voile d'après les oulamas modérés n'est pas obligatoire
avant oui il l'était parce que il y avait plus des hommes dehors que des femmes
et si quelqu'un trouve une seule sorate qui dit le mot "haram" concernant le fichu voile je me coupe mes mains je dis bien le mot haram
et le hadith idem je mets au défit une personne qui me cite une sorate qui prononce le mot haram ou le hadith haram le voile
par contre couvrez vous et ne montrer votre beauté qu'à vos hommes oui oui cité dans le coran mais c'est tellement évident
ce qui me révolte c'est de dire de la femme qui prends soin de sa féminité
qui laisse apparaitre
sa fraîcheur
sa beauté
son naturel
habillée chic , classe et élégance avec choix et goût raffinés
et celle qui porte ce fichu burqua ou voile qui signe sa sous mission au mâle
elle cache bien quelque chose non?
 
tu me dis "tout musulman sait qu'on ne force personne à faire quoi que se soit" et tu crois qu'il oblige pas à sortir sans aucun maquillage, habiller en djellaba même à lui interdire le parfum non mais je rêve tu crois qu'il la force pas et c'est sa que je condamne c'est que vous venez et vous crier a cette femme qu'elle doit le faire et sa me révolte et pour invention du voile par les homme tu as vu sa ou stp il me semble pas avoir dit sa ou mal interpréter comme tout mes propos par un certain jopeski
s que

Merci encore de me prouver ton intention..
Tu me parles encore de forcer alors que j'ai du te le répéter 1000 fois.. Bien sûr qu'elle DOIT le faire, c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner, on va pas la conseiller de continuer à se maquiller et tout alors que c'est haram, mais t'es grave toi..
Le mec lui demande seulement qu'elle quitte l'illicite, pk faire un scandale pour ça..
"Le voile n'est pas une obligation dans l'islam" c'est pas toi ça?? donc c'est l'homme qui a sorti ça ??
Vaudrais mieux qu'on arrête..
 
le voile d'après les oulamas modérés n'est pas obligatoire
avant oui il l'était parce que il y avait plus des hommes dehors que des femmes
et si quelqu'un trouve une seule sorate qui dit le mot "haram" concernant le fichu voile je me coupe mes mains je dis bien le mot haram
et le hadith idem je mets au défit une personne qui me cite une sorate qui prononce le mot haram ou le hadith haram le voile
par contre couvrez vous et ne montrer votre beauté qu'à vos hommes oui oui cité dans le coran mais c'est tellement évident
ce qui me révolte c'est de dire de la femme qui prends soin de sa féminité
qui laisse apparaitre
sa fraîcheur
sa beauté
son naturel
habillée chic , classe et élégance avec choix et goût raffinés
et celle qui porte ce fichu burqua ou voile qui signe sa sous mission au mâle
elle cache bien quelque chose non?



quand Dieu nous ordonne une chose, on n'attend pas d'avoir interjeter appelle, et regardez si un autre verset nous dis la meme chose, on l'applique point, sinon on entre dans la désobéissance...

pourquoi le mot fichu?? il te dérange?? il est sur ta tete???

c'est quoi le concept de "haram" lis le coran, et tu ne le verras pas beaucoup, c'est plus subtil mais comme tu n'es pas un musulman tu ne le sais pas...
 
s que

Merci encore de me prouver ton intention..
Tu me parles encore de forcer alors que j'ai du te le répéter 1000 fois.. Bien sûr qu'elle DOIT le faire, c'est le meilleur conseil qu'on puisse donner, on va pas la conseiller de continuer à se maquiller et tout alors que c'est haram, mais t'es grave toi..
Le mec lui demande seulement qu'elle quitte l'illicite, pk faire un scandale pour ça..
"Le voile n'est pas une obligation dans l'islam" c'est pas toi ça?? donc c'est l'homme qui a sorti ça ??
Vaudrais mieux qu'on arrête..

"quitte l'illicite"? tu est sûr qu'on parle de la même chose là, il l'a pas vu chez le voisin que je sache, on parle de parfum mais bon bref elle fait comme bon lui semble moi j'arrête de me battre car il y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre alors passe une bonne soirée jopeski.
 

insatis

insatise
quand Dieu nous ordonne une chose, on n'attend pas d'avoir interjeter appelle, et regardez si un autre verset nous dis la meme chose, on l'applique point, sinon on entre dans la désobéissance...

pourquoi le mot fichu?? il te dérange?? il est sur ta tete???

c'est quoi le concept de "haram" lis le coran, et tu ne le verras pas beaucoup, c'est plus subtil mais comme tu n'es pas un musulman tu ne le sais pas...

désolé ma chère je suis musulman tu n'as pas le monopole ok
je maîtrise la langue arabe littéraire et par conséquence la religion
quant au mot fichu je faisais référence à Hassan II tu dis quoi il n'était pas musulman? ou illitré? ahhhh c'est vrai tu es plus cultivée que nous tu maîtrise l'arabe pour comprendre le coran
 
désolé ma chère je suis musulman tu n'as pas le monopole ok
je maîtrise la langue arabe littéraire et par conséquence la religion
quant au mot fichu je faisais référence à Hassan II tu dis quoi il n'était pas musulman? ou illitré? ahhhh c'est vrai tu es plus cultivée que nous tu maîtrise l'arabe pour comprendre le coran


mais je m'en fou que tu sache lire l'arabe, hassan II l'a dis dans un autre contexte et a une autre époque...

dis moi c'est quoi un houléma modérée??? je suis un type à bnedem

répond à mes question pas ceux là, les autres parce que c'etait des question de fond

je répète: a partir de combien de verset on peut dire avec certitude qu'une chose est haram; un deux trois ou cinq???

si la réponse est plus de deux, je te prie de me donner ta source
 
"quitte l'illicite"? tu est sûr qu'on parle de la même chose là, il l'a pas vu chez le voisin que je sache, on parle de parfum mais bon bref elle fait comme bon lui semble moi j'arrête de me battre car il y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre alors passe une bonne soirée jopeski.

ah bah là..
oui j'vais te souhaiter une bonne soirée aussi parceque tu mérites pas de réponses constructives, t'as prit deux mots de mon message pour esquiver ce qu'on te reproche depuis le début, à savoir t'as position vis à vis du voile, t'es la reine du détournement..
Et oui le voile est une obligation et se mettre en valeur pour autrui, c'est interdit, ça c'est la vérité, si nous venons à conseiller le contraire, ça serait grave..

bref bonne soirée
 
ah bah là..
oui j'vais te souhaiter une bonne soirée aussi parceque tu mérites pas de réponses constructives, t'as prit deux mots de mon message pour esquiver ce qu'on te reproche depuis le début, à savoir t'as position vis à vis du voile, t'es la reine du détournement..
Et oui le voile est une obligation et se mettre en valeur pour autrui, c'est interdit, ça c'est la vérité, si nous venons à conseiller le contraire, ça serait grave..

bref bonne soirée

retrouve mes écrits stp parce que je pense pas sa et j'ai pas le souvenir d'avoir dit cela ou sinon sa a été vraiment mal interpréter alors retrouve mes écrits ou mots pour mots j'ai dit que le voile est une invention de l'homme et si tu trouve tu me cite j'aime pas qu'on me cite car tu détourne à ta compréhension mes écrits je sais parfaitement ou c'est écrit que la femme doit voiler son corps alors si j'ai dit une chose pareil prouve ce que tu avance et je t'expliquerai volontiers ce que j'ai voulu dire par là.

ps:si moi je suis la reine du détournement toi tu est le roi de l'interprétation alors
 

insatis

insatise
mais je m'en fou que tu sache lire l'arabe, hassan II l'a dis dans un autre contexte et a une autre époque...

dis moi c'est quoi un houléma modérée??? je suis un type à bnedem

répond à mes question pas ceux là, les autres parce que c'etait des question de fond

je répète: a partir de combien de verset on peut dire avec certitude qu'une chose est haram; un deux trois ou cinq???

si la réponse est plus de deux, je te prie de me donner ta source

voilà merci
et mille merci
1 milliard de merci
tu vois quant vous voulez comprendre je te cite ok Hassan II l'a dit dans une autre époque un autre temps! c'est bien ça ? c'est exactement le voile a été recommandé dans une époque bien différente de nos jours ok dans un autre temps très arriéré par rapport de ce jour ok ?
c'est comme les lois elles changent elles meurent des fois elles ne peuvent plus être appliquées comme par exemple demander à une femme de mettre le voile au même moment il est interdit dans un endroit publique elle l'enlève par intérêt et non par la foi c'est hypocrite ou pas? elle le met dehors et elle l'enlève dans les endroits publiques !!!! donc la personne n'a pas de foi si non elle refuse de l'enlever dedans ou dehors elle refuse de l'enlever dehors ou dedans sauf chez elle sa maison
seulement elle préfère le confort et la vie moderne n'est ce pas? elle refuse
de retourner vivre chez elle dans le pays où on ne demande pas d'enlever le voile et on écoute pas la musique, et où on ne porte pas le string, ni maquillage , ni suivre la mode, ni passer un bout de temps sur les forum comme en ce moment précis
 
voilà merci
et mille merci
1 milliard de merci
tu vois quant vous voulez comprendre je te cite ok Hassan II l'a dit dans une autre époque un autre temps! c'est bien ça ? c'est exactement le voile a été recommandé dans une époque bien différente de nos jours ok dans un autre temps très arriéré par rapport de ce jour ok ?
c'est comme les lois elles changent elles meurent des fois elles ne peuvent plus être appliquées comme par exemple demander à une femme de mettre le voile au même moment il est interdit dans un endroit publique elle l'enlève par intérêt et non par la foi c'est hypocrite ou pas? elle le met dehors et elle l'enlève dans les endroits publiques !!!! donc la personne n'a pas de foi si non elle refuse de l'enlever dedans ou dehors elle refuse de l'enlever dehors ou dedans sauf chez elle sa maison
seulement elle préfère le confort et la vie moderne n'est ce pas? elle refuse
de retourner vivre chez elle dans le pays où on ne demande pas d'enlever le voile et on écoute pas la musique, et où on ne porte pas le string, ni maquillage , ni suivre la mode, ni passer un bout de temps sur les forum comme en ce moment précis



le coran monsieur qui posséde un masteur en littérature arabe est intomporelle et universelle...


"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'islam comme religion" (Coran 5.3)


Donc Dieu ne va pas aller chez flamarion pour réédité le coran, selon tes désirs passion et caprices
 

insatis

insatise
le coran monsieur qui posséde un masteur en littérature arabe est intomporelle et universelle...


"Aujourd'hui, J'ai parachevé votre religion et vous ai accordé Mon entier bienfait. J'agrée pour vous l'islam comme religion" (Coran 5.3)


Donc Dieu ne va pas aller chez flamarion pour réédité le coran, selon tes désirs passion et caprices

qui nie le sens de la sorate? dis moi cite moi la sorate qui interdit le voile stpl
ou un hadiyh (authentique) et non faible plein de ........ et de par de....... de et de par tel...... non je ne veux pas la 3an3ana le voile était sounna valable pour une période bien précise pour une vie sociale compatible avec
ne me dis pas que la femme quant elle met son voile dans la ruez et après elle l'enlève pour prendre son poste sans le voile sous peine de se trouver au chômage ne me dis pas que cette femme elle a la foi? elle a la foi ?
donc certains règles du notre souna sont inapplicables en occident je parle sauf les femmes qui ne sortent pas ou très peu ,et font qu'enfanter et s'occuper de leur progénitures
bonne soirée
 

insatis

insatise
OUI ca tjr été un peu comme ca, par principe et conviction biensur jtrouvé ca normal par exemple de cacher mes formes en dehors de chez moi, pas de jean moulant, décolleté... tjrs des manteaux longs....peu de maquillage parfois pas..mais par contre mon travail mobligé a resté présentable donc le minimum pour ne pas avoir une tete de deteré ct un peu de blush quand je sui vraiment ko et du khol par exemple, de temps en temps je fais des brushing car chignon tout le temps c'est assez soulant bref jusque la on va dire qu'il ne disait rien, mais la récemment il a changé , il me fait des reflexions des que je sort, si j'ai le malheur de ne pas rep au tel car j'ai plu de batterie il se fé des films...

désolé mais vraiment désolé je vous dis malheureusement ce genre d'individu qui font de nous des arabomusulman arriérés ce genre de mec qui salissent l'image des arabes c'est ce genre de mec qui rends les femmes arabes méfiantes calculatrices, sceptiques, fourbes par besoin, c'est ce genre de mec qui rabaisse la femme
tous les nations
toutes les nations tous les peuples
je dis bien sans exceptions se mélangent
cohabitent
se mixent
se mélangent sans
ni heurtes
ni problèmes
ni médisances
ni méfiances
ni haine
ni procès
ni distance
sauf les arabes et les musulmans
toujours des heurtes, des cris, des violences, des problèmes , des carnages, du manque de confiance manque du tolérance, de savoir vivre ,nous cherchons toujours à imposer notre mode de vie et notre mentalité
 
désolé mais vraiment désolé je vous dis malheureusement ce genre d'individu qui font de nous des arabomusulman arriérés ce genre de mec qui salissent l'image des arabes c'est ce genre de mec qui rends les femmes arabes méfiantes calculatrices, sceptiques, fourbes par besoin, c'est ce genre de mec qui rabaisse la femme
tous les nations
toutes les nations tous les peuples
je dis bien sans exceptions se mélangent
cohabitent
se mixent
ni procès
ni distance
sauf les arabes et les musulmans
toujours des heurtes, des cris, des violences, des problèmes , des carnages, du manque de confiance manque du tolérance, de savoir vivre ,nous cherchons toujours à imposer notre mode de vie et notre mentalité


Apparemment c'est accepté par sa femme dans ce cas ya pas de problème.... Mais dans le cas ou la personne adopte un autre comportement après le mariage c'est sa qui devient complexe...
 

insatis

insatise
Apparemment c'est accepté par sa femme dans ce cas ya pas de problème.... Mais dans le cas ou la personne adopte un autre comportement après le mariage c'est sa qui devient complexe...

bonjour
tu as raison mais on doit cesser de dire c'est trop tard, jamais c'est trop tard si au cours de route le matcho change de conduite qu'il ailles se faire soigner je ne comprends jamais pourquoi les autres peuples et les autres nations se mélangent cohabitent vivre en tolérance totale sauf les arabes et les musulmans causent bcp de problèmes où ils sont ancrés jamais une integration, comme les autres peuples toujours nous sommes hors circuit hors société méprisés hais, rejetés, salis, pointés des doigts, pourquoi? tous les peuples se mélangent et ils vivent sans vent ni vagues ni heurtes sauf nous pourquoi?
 

insatis

insatise
bonjour
une bladinette me manque terriblement!!!!! elle est mon soleil,!!!!! surtout en ce jour de repos !! où es tu mon soleil? tes écrits me manquent terriblement je t'admire et je t'adore
 
Salam Aleykoum,

voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me dit :(pourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...
fait lui la grève du sexe et dis lui que si tu ne te sens pas femme la journée tu ne te sens pas femme la nuit. :p
 

le touriste

cherche une...destination
c'est moi on es pareil hh....,tu dois le comprendre.
je vais te dire comme j'exlique cela (même si le poste date de plus d'un an) ton mari veut que tu sois la sienne autrement dit personne n'a le droit de profiter d toi te rgarder , ou sentir ton parum, ..., je vois que c'est dur de l'expliquer mais comprenez ce genre d'hommmes ...ils veulent que leurs "choses" leurs apprtiennent et n'appartiennent a personne d'autres...

quand vous sortez faites ce qu'il vous demande, et une fois chez vous personne ne peut t'interdire a porter et faire ce que tu veux ...et c'est logique je croi :)

si seulement vous savez comment on se sent quand on est avec une femme et qu'un autre homme "kaychoufiha" ça fait vraiment mal
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est trop voyants les nouveau adjellabas marocaines de mode

y en a même qui laissent des parties du corps nues donc alors c'est pas ça le "jilbab" dont on parle en Islam,il est loin d'être libass char3i en couleur et en coupe!!!!!!!!!
 

le touriste

cherche une...destination
c'est trop voyants les nouveau adjellabas marocaines de mode

y en a même qui laissent des parties du corps nues donc alors c'est pas ça le "jilbab" dont on parle en Islam,il est loin d'être libass char3i en couleur et en coupe!!!!!!!!!

ça trasse le corps des femmes et parfois c'est plus attirant qu'une minijup wallah l3Adim ... mais son mari ne parle pas de ce type de jjellaba
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
ça trasse le corps des femmes et parfois c'est plus attirant qu'une minijup wallah l3Adim ... mais son mari ne parle pas de ce type de jjellaba
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


je disais toujours à mes copines qui le portaient en rigolant que cet habit lui même

nécessite un autre jilbab dessus:D(un vrai) tellement il est de genre ""araka mine ba3ide"
 
Haut