Mon mari veut que je porte un djellaba pour sortir, plus de maquillage ni de parfum

CHRISADO

chrisado
Et genre le fait qu"elle soit en djellaba ne donne pas envie aux hommes????????????C'EST QUOI CE GROS BOBARD

Ouah comment c'est pas vrai!!!!Au bled les fois ou je me fais le plus accoster c'est quand je suis en djellaba en mode souk, on dirait que ça les attire, le secret les rend fous, comme le miel attire les abeilles

J'aime pas l'hypocrisie masculine qui consiste à faire croire aux femmes que c'est de leur faute si il y a des agressions etc...
les périodes ou je me fais le plus regarder de manière TRES insistante c'est pendant le mois sacré, et par des musulmans svp...Nan mais sérieux faut arrêter le délire...

Les Hommes ne sont pas des pauvres victimes, BIEN au contraire ...
Ceux qui réclament le foulard et la djelaba sont des homosapiens qui n'ont absolement aucun contrôle d'eux même et c'est CEUX LA qu'il faut fuir...
Les femmes doivent se cacher...Nan mais il n'y a absoluement aucune logique avec ce que Dieu a crée...Aucune...
Le mystère du corps dissimulé attire et envoute c'est bien connu..
 
salamalecum chere soeur,

saches que les savants sont unanimes sur le fait qu'un femme qui sort de chez elle parfumé, et maquillé et kom la femme qui a commie la fornication.

ton mari de protege d'un grand pechés.

combien de soeur qui ne cachai pas leur forme lorsqu'ell sortait on eu de grave probleme lors de leur mort dans la tombe, beaucoup d'histoire de nos savants sur ce sujet,

qu'allah nous guides

ton frere fillah
 
salamalecum chere soeur,

saches que les savants sont unanimes sur le fait qu'un femme qui sort de chez elle parfumé, et maquillé et kom la femme qui a commie la fornication.

ton mari de protege d'un grand pechés.

combien de soeur qui ne cachai pas leur forme lorsqu'ell sortait on eu de grave probleme lors de leur mort dans la tombe, beaucoup d'histoire de nos savants sur ce sujet,

qu'allah nous guides

ton frere fillah

Et à part agir à travers la pensée des savants, il t arrive de penser par toi mm?
Donc selon toi (et tes "savants") une femme qui se préserve mais qui se maquille et se parfume est une fornicatrice? autant aller forniquer carrément...
 
Ca fait 5 ans qu'on se connait mon mari et moi, j'ai tjr su qu'il été jalou, o debut de notre relation il été treees trees jalou quand on sortait, quand yavai ses freres par exemple...
Il s'étai calmé mais la ca recommence, mon cousin avec qui j'ai grandi il ne veut plus que je lui parle, mis a part un bonjour, aurevoir...

là c'est pas de la jalouise, c'est plus que ça !! c'est qu'il n'a pas confiance en lui et il traduit ce sentiment par ces ordres pour toi !!
 

CHRISADO

chrisado
là c'est pas de la jalouise, c'est plus que ça !! c'est qu'il n'a pas confiance en lui et il traduit ce sentiment par ces ordres pour toi !!

moi je comprends pas pourquoi il l'enferme pas simplement comme ça il n' ya aurai plus de problème..En pyjama à la maison toute la journée et défense de sortir .
Ce serait tellement plus simple lol
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam Aleykoum,

voila pour ce qui me "connaisse" et qui ont deja lu mes posts, j'ai un mari tres jalou et la en ce moment c'est waouhhh! abusé!
Je me maquille que rarement (khol, mascara), le weekend en general quand on sort ensemble, mes tenus vestimentaires tjr tunique, tailleur long, pull long
Rien qui laisse apparaitre mes formes en dehors de chez moi.
Par contre je fait des brushings de temps en temps, essai daccorder mes fringues, en fonction des couleurs.... un peu de parfum...
Et la ca fait deja un moment des qu'on sort le weekend par exemple, ou encore quand je rentre du travail, il me dit :(pourquoi ta mis du maquillage, pour qui tu t'es parfumé??? )
Je lui ai expliqué que j'avait just une tete fatigué , g mis un peu de blush et khol
Brefff il ma dit que si c'été pour lui que javai fait ces efforts, qu'ils s'en foutait et qu'il n'avait pas besoin que je sois apprété quand je sort avec lui ou quand je vais dans sa famille.
Je sais pas quoi pensé et surtt comment le prendre , il ne veut plus que je sorte avec lui ou sans lui trop apprété, brushingé...
que vas tu perdre si tu lui obéis,?????il est tout pour toi non?
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Et à part agir à travers la pensée des savants, il t arrive de penser par toi mm?
Donc selon toi (et tes "savants") une femme qui se préserve mais qui se maquille et se parfume est une fornicatrice? autant aller forniquer carrément...

Salam

C'est exactement ce qu'il a dit :D

attend un peu et un suivant viendra dire que vous etes des fornicatrices en puissance s'il n'y avait pas des hommes pour vous mettre sur le droit chemin.
 
Voila un conseil aux epoux et epouses conseil du prophete saw.

"soigner au mieu vos parrures pour vos conjoints ."

cela veut dire seulement pour eux une femme peut etre la plus seduisante du monde pour son mari seulement et vice versa.

On ne peut sortir de chez soit dans d parrure attirant les regards des autres on contribu alors a creer en eux un peches et on y prend part.

Soit la plus bell pour lui et soit le plus beau pour elle
 
que vas tu perdre si tu lui obéis,?????il est tout pour toi non?
CA c'est arrangé, on a discuté , je lui ai dit ce que je pensais et voila.
A la base ,si il ma demande de ne pas etre maquillé quand je sors, parfumé c'est parce qu'il accepte pas le fait qu'un autre que lui regarde sa femme, jtrouvais ca abusé, mais il ma expliqué que c'été plus fort que lui et qu'a partir du moment ou il sait que je suis dehors et que d'autre homme qe lui me voit maquillé... ca le rend ouf, il se fait des films.
Et en fait, je me suis dit que de toute facon, en faisant des efforts dans ce sens ca ne peut etre que bénéfique pour mon couple, afin que ca le rassure et egalement benefique surtt pour moi vis a vis de l'islam. Ca évite de nombreux péchés
 

CHRISADO

chrisado
"parfumé c'est parce qu'il accepte pas le fait qu'un autre que lui regarde sa femme, "
Euh là tu veux dire parfumé..sente sa femme non ? Le parfum fait jouer les sens olfactifs et il a peur qu'un homme en manque soit étourdi par ton parfum lol
Et puis finalement mine de rien tu feras des économies ..Fais gaffe car il y en a qui sont excités par l'odeur de transpiration.;Vieux réflexe animal..
Et puis ça évitera d'enrichir Guerlain lol!!!
 
CA c'est arrangé, on a discuté , je lui ai dit ce que je pensais et voila.
A la base ,si il ma demande de ne pas etre maquillé quand je sors, parfumé c'est parce qu'il accepte pas le fait qu'un autre que lui regarde sa femme, jtrouvais ca abusé, mais il ma expliqué que c'été plus fort que lui et qu'a partir du moment ou il sait que je suis dehors et que d'autre homme qe lui me voit maquillé... ca le rend ouf, il se fait des films.
Et en fait, je me suis dit que de toute facon, en faisant des efforts dans ce sens ca ne peut etre que bénéfique pour mon couple, afin que ca le rassure et egalement benefique surtt pour moi vis a vis de l'islam. Ca évite de nombreux péchés

tant mieux ,je vous souhaite une vie plein de bonheur et des enfants ;)
 
"parfumé c'est parce qu'il accepte pas le fait qu'un autre que lui regarde sa femme, "
euh là tu veux dire parfumé..sente sa femme non ? Le parfum fait jouer les sens olfactifs et il a peur qu'un homme en manque soit étourdi par ton parfum lol
et puis finalement mine de rien tu feras des économies ..fais gaffe car il y en a qui sont excités par l'odeur de transpiration.;vieux réflexe animal..
Et puis ça évitera d'enrichir guerlain lol!!!
quand je dis parfume , maquille.... En fait c est dans lensemble!!
Le fait detre apprete pour sortir il deteste, et ca fini en embrouille!
 
T'as compris donc tu sors cheveux sales et pas lavée et tu attireras les mouches et il sera content...! que du bonheur avec un tel compagnon.
mais non, faut pas abusé non plus!!!
par exemple, il aime pas quand je met d khol , un peu TROP de parfum lol et je lache mes cheveux, pour lui c'est faire la belle !!! lol
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
CA c'est arrangé, on a discuté , je lui ai dit ce que je pensais et voila.
A la base ,si il ma demande de ne pas etre maquillé quand je sors, parfumé c'est parce qu'il accepte pas le fait qu'un autre que lui regarde sa femme, jtrouvais ca abusé, mais il ma expliqué que c'été plus fort que lui et qu'a partir du moment ou il sait que je suis dehors et que d'autre homme qe lui me voit maquillé... ca le rend ouf, il se fait des films.
Et en fait, je me suis dit que de toute facon, en faisant des efforts dans ce sens ca ne peut etre que bénéfique pour mon couple, afin que ca le rassure et egalement benefique surtt pour moi vis a vis de l'islam. Ca évite de nombreux péchés

Quand on aime et qu'on a confiance en celle qu'on a choisi, qu'on sait qu'elle te respectera et ne fera rien d'illégale car elle est une bonne épouse, avec des principes , une bonne musulmane, une femme qui a de l'honneur....

Alors on a rien a craindre et c'est un plaisir de permettre a son épouse de s'épanouir plutot que de l'asséner de reproches ou de lui montrer qu'on a pas confiance en elle.

De toute facon je part du principe que toute personne qui se respecte et qui a de la conscience ne trahira pas sa parole...

Si jamais cela devait malgré tout se passer, cette personne perdrait la seule chose qu'elle possède dans ce bas monde...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
CA c'est arrangé, on a discuté , je lui ai dit ce que je pensais et voila.
A la base ,si il ma demande de ne pas etre maquillé quand je sors, parfumé c'est parce qu'il accepte pas le fait qu'un autre que lui regarde sa femme, jtrouvais ca abusé, mais il ma expliqué que c'été plus fort que lui et qu'a partir du moment ou il sait que je suis dehors et que d'autre homme qe lui me voit maquillé... ca le rend ouf, il se fait des films.
Et en fait, je me suis dit que de toute facon, en faisant des efforts dans ce sens ca ne peut etre que bénéfique pour mon couple, afin que ca le rassure et egalement benefique surtt pour moi vis a vis de l'islam. Ca évite de nombreux péchés
alors Dieu merci;)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Il faut arrêter de s'inventer des problèmes, tu ne doit te plaindre que à ALLAH, fait lodo fait deux rak'at et demande de l'aide à ALLAH, c'est lui qui nous a crées et c'est a lui que nos coeurs appartiennent , donc c'est lui qui va faire que vous vous entendiez bien mais il faut lui demander.
 

CHRISADO

chrisado
toute les femmes aiment qu'on les trouve jolies mais franchment depuis que je suis marié avec mon mari, c'est pas du mytho, ya que ces compliments a lui qui me font plaisir!

Ben dommage qu'il soit pas là car c'est une belle preuve d'amour..malgré la pression qu'il te met. Il a bien de la chance d'avoir une épouse aussi docile et sage et amoureuse !
 

insatis

insatise
Al-Bukhari a rapporté dans son recueil de hadith authentiques que ‘Aicha qu’Allah l’agrée, a dit : « Qu’Allah fasse miséricorde aux premières femmes immigrées, car lorsque Allah a révélé : « et qu’elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines », elles ont déchirée une partie de leurs robes et se sont voilées avec

mon dieu combien des hadiths qui font surface?????? sans aucune authenticité
vous allez me dire la divinité est ainsi FAITE !!!!!! elle n'exige aucune preuve tout es basé sur de...... de..... cité pa
c'est alboughari qui a dit ça ? dans quel livre svpl? et pourtant alboughari a relaqté que 40 hadiths les autres ce sont des hadiyhs dis faibles inventés par des oulama point ni plus ni moins
 
mon dieu combien des hadiths qui font surface?????? sans aucune authenticité
vous allez me dire la divinité est ainsi FAITE !!!!!! elle n'exige aucune preuve tout es basé sur de...... de..... cité pa
c'est alboughari qui a dit ça ? dans quel livre svpl? et pourtant alboughari a relaqté que 40 hadiths les autres ce sont des hadiyhs dis faibles inventés par des oulama point ni plus ni moins

tu vois le mur en face de toi fonce dedans clandos
 
ah bon tu dis les filles elles pensent qu'à plaire aux hommes?

sors et lis un peut tu verras que les femmes elles sont top

dans les sciences (médecins, pharmaciennes, chercheuses en INRA physique aérospatiale

pilotes de lignes, cosmonautes, et zide et zide tu veux les domaines les voilà

en politique sénatrices, députées, cadre supérieurs, fonctionnaires sup

en lettre écrivains, metteurs en scène, chanteuse, prof

justice elles envoient en prison les hommes et les femmes elles sont

procureurs
juges
présidentes de tribinaux
avocates

alors elles sont sont en mini jupe ou voilées et burkadées ?

ou elles pensent qu'à plaire aux hommes?

elles commandent beaucoup d'hommes tu le sais non et elles sont en mini jupe et

certaines elles sont plus

intelligentes que la moyenne des hommes tu en dis quoi?
mais bon c'est difficile d'admettre qu'elles sont libres et elles sont plus intelligentes que la moyenne

malgré que je ne suis soumise mdr devant toi et tes écrits je me met à genoux insastis tu as tout compris rien à dire enfin.
 
Ta raison, mets toi à genoux devant ses écrits, qui ne sont que du hors sujets.. au lieu de te mettre à genoux devant les écrits de l'Islam.

écoute je vais même pas te répondre juste te dire que moi et toi sa fait deux alors trace mes écrits (t'inquiète pas pour ma religion), il t'étaient de toute facon pas adressés.merci
 
Haut