Mon mari veut que je porte un djellaba pour sortir, plus de maquillage ni de parfum

Et qui a défini la burqa et le voile qui doit couvrir les cheveux , les oreilles? puisque là je n'ai lu que ce que j'ai lu auparavant, à savoir que le voile c'est sur la poitrine, les atours de ce que j'ai appris à l'école coranique c'est les vraies parties cachées...
Non je suis bien comme je suis el hamdoulilah, et Tariq Ramadan a bien raison de dire ce qu'il a dit....
Bref...a chacun sa pratique
 
Et qui a défini la burqa et le voile qui doit couvrir les cheveux , les oreilles? puisque là je n'ai lu que ce que j'ai lu auparavant, à savoir que le voile c'est sur la poitrine, les atours de ce que j'ai appris à l'école coranique c'est les vraies parties cachées...
Non je suis bien comme je suis el hamdoulilah, et Tariq Ramadan a bien raison de dire ce qu'il a dit....
Bref...a chacun sa pratique

Prendre exemple sur le phophete et les femmes du phophete... On a de meilleur exemple
 
Et qui a défini la burqa et le voile qui doit couvrir les cheveux , les oreilles? puisque là je n'ai lu que ce que j'ai lu auparavant, à savoir que le voile c'est sur la poitrine, les atours de ce que j'ai appris à l'école coranique c'est les vraies parties cachées...
Non je suis bien comme je suis el hamdoulilah, et Tariq Ramadan a bien raison de dire ce qu'il a dit....
Bref...a chacun sa pratique

zerma j'ai etais a l'ecole coranique lool tu dois meme pas savoir reciter correctement fatiha et tu viens tla jouer la

meme tariq ramadan dis pas les anneries que tu viens de dire

demande pas des preuves si c'est pour les rejeter quoiqu'il en soit

dis plutot que tu arrive pas a le porter c tout te trouve pas d'excuse bidons
 
rabzouz pourquoi t'es agressif comme ça??

contrairement à toi je dénigre personne.j'aime voir que l'Islam est pratiqué et j'aime partager avec les croyants.Mais c'est pas pour autant qu'on interpréter tout pareille.
J'ai dit que je n'ai pas lu l'obligation formelle dont tu me parle, et tariq ramadan a dit sur plusieurs plateaux télévisés que le port du foulard était en soi anti islamique.Du fait que le voile et la burqa n'ont JAMAIS été vraiment défini, qu'il était question de pudeur oui, de pas se dévoiler oui.

rhhooo la la que Dieu nous pardonne
 
rabzouz pourquoi t'es agressif comme ça??

contrairement à toi je dénigre personne.j'aime voir que l'Islam est pratiqué et j'aime partager avec les croyants.Mais c'est pas pour autant qu'on interpréter tout pareille.
J'ai dit que je n'ai pas lu l'obligation formelle dont tu me parle, et tariq ramadan a dit sur plusieurs plateaux télévisés que le port du foulard était en soi anti islamique.Du fait que le voile et la burqa n'ont JAMAIS été vraiment défini, qu'il était question de pudeur oui, de pas se dévoiler oui.

rhhooo la la que Dieu nous pardonne

j'ai denigrer personne

concernant tariq ramadan tu mens sur son compte il parlait du sitar et non du hijab c'est deux sujets differents

y a que récement que des guignols pretendu musulman se permettent de contredire un verset clair depuis des siecles
 
je rêve ou tu me traite de guignol????????????????

Je vais me refaire toutes les télé française de tariq ramadan et je vais te montrer qu'il parlais bien du voile

et j'espere sincèrement que c'est pas de moi que tu parles en disant guignol
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
je rêve ou tu me traite de guignol????????????????

Je vais me refaire toutes les télé française de tariq ramadan et je vais te montrer qu'il parlais bien du voile

et j'espere sincèrement que c'est pas de moi que tu parles en disant guignol

Tariq Ramadhan est "très modérer" mais en aucun cas il n'a dit que le hijab n'était pas obligatoire , comme a dit rabzouz je pense qu'il parlait du sitar
 
je vais faire quoi???

prier pour que Dieu te pardonne ton intolérance, ton agressivité, ta bêtise, ton air supérieur, etc etc etccccccccccccccccccccc

cache toi derrière un pc, en face je ferais qu'une bouchée de toi :)
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
YouTube - Tariq Ramadan: La burqa ! 1/2

ça c'est la burqua, l'autre sur le voile je cherche je me tape toutes les vid, si je trouve pas ce soir (car je dois dodo demain travaille) ce sera demain inchallah

Oui ben ça on le savait qu'il était contre , parceque là tu dis que Tariq Ramdan nie l'obligation du voile et que si c'est faux ( je dont je suis quasi sur mais on sait jamais) c'est de la calomnie et c'est grave tu sais
 
euuh c'est toi qui captes que dalle...Il dit clairement que ça n'est pas une prescription islamique et puis tiens

http://www.lefigaro.fr/internationa...la-syrie-interdit-le-niqab-a-l-universite.php

et puis toi jte parle plus tu sers a rien du tout,
je parle avec les gens comme espoir qui ECHANGEnt leur point de vue sans se croire supérieur...PPppppffff guignol

mais serieux tu es bete ou quoi?? lol

il parle du niqab!! du sitar!!! pas du hijab!!!

purée t une vraie demi cerveau toi
 
euuh c'est toi qui captes que dalle...Il dit clairement que ça n'est pas une prescription islamique et puis tiens

http://www.lefigaro.fr/internationa...la-syrie-interdit-le-niqab-a-l-universite.php

et puis toi jte parle plus tu sers a rien du tout,
je parle avec les gens comme espoir qui ECHANGEnt leur point de vue sans se croire supérieur...PPppppffff guignol

je me crois superieur a personne arrete de faire ta victime c'est trop facile ça

j'aime pas les gens qui remix les choses quand ca les arrange pas
 
Hamdoulilah ca s est arrange avec mon mari depuis que j ai ouvert ce poste mais je vois que ca interesse du monde ce sujet!
Franchmen, jm suis rendu compte en parlant avec mon mari que ce nest pas une histoire dobligation mais de comprehension entre lhomme et la femme.
Si depuis que je suis mariee je ne met plus de vetement moulant, me makille casi plus... C'est certe pour mon mari car je nai pas besoin de me mettre en valeur et de plaire aux autres mais surtout pour allah swt, sincerement il faut savoir prendre en compte les reflexions de son conjoint, en discuter et lappliquer si cela ne peut etre qu un plus pour le couple.
C est comme par exemple le fait davoir des "soi disant" meilleur ami du sexe oppose alors que tes marie. Beaucoup de couple disent avoir confiance en leur conjoint mais tout n es pas la, lorsqu un homme et une femme sont seul le sheitane est la 3em personne et meme si ce n est pas au bout de 2 mois, 2an, 10 ans un jour l un des 2 cedera donc meme si les hommes ont svt tendance a prendre les interdits de la religion pour les faire appliquer a leurs femmes quand ca les arrange a cote de ca, je pense que ce n est qu un bien pour la femme et meme si lui de son cote n est pas droit! Rabbi lui sait !
 
mais pour samiafarid encore une fois elle pense ke le voile n est pas obligatoire, kel ecole coranique as tu frequentée pour dire cela??

Je vais pas étaler ma vie privée mais l’école coranique du quartier..mais non, on ne m'a pas dit que ça n était pas obligatoire, on apprenait les sourate, on nous en expliquait le sens général et des mots et on nous disait toujours que plusieurs interprétations sont possibles : tant que l'on ne montre pas ce qu'il ne faut pas montrer comme atours (que l'on m'a bien défini comme décolleté, jambes etc) etc etc etc.
C'est un Islam tolérant et vaste de choix qui m'a été inculqué...Et je le pratiquerais comme je le souhaite car seul Allah le jugera, les rabzouz ...... qu'ils balayent devant leurs portes avant de balayer devant la mienne.

Après sincèrement je vais arrêter le débat là car :

de un je suis ko :)

de deux, on a pourri le post initial

de trois j'ai mes convictions, tu as les tiennes, et hamdoulilah on Shaahad pour le Tout Puissant...C'est le plus important à mes yeux

bonne nuit :)
 
Hamdoulilah ca s est arrange avec mon mari depuis que j ai ouvert ce poste mais je vois que ca interesse du monde ce sujet!
Franchmen, jm suis rendu compte en parlant avec mon mari que ce nest pas une histoire dobligation mais de comprehension entre lhomme et la femme.
Si depuis que je suis mariee je ne met plus de vetement moulant, me makille casi plus... C'est certe pour mon mari car je nai pas besoin de me mettre en valeur et de plaire aux autres mais surtout pour allah swt, sincerement il faut savoir prendre en compte les reflexions de son conjoint, en discuter et lappliquer si cela ne peut etre qu un plus pour le couple.
C est comme par exemple le fait davoir des "soi disant" meilleur ami du sexe oppose alors que tes marie. Beaucoup de couple disent avoir confiance en leur conjoint mais tout n es pas la, lorsqu un homme et une femme sont seul le sheitane est la 3em personne et meme si ce n est pas au bout de 2 mois, 2an, 10 ans un jour l un des 2 cedera donc meme si les hommes ont svt tendance a prendre les interdits de la religion pour les faire appliquer a leurs femmes quand ca les arrange a cote de ca, je pense que ce n est qu un bien pour la femme et meme si lui de son cote n est pas droit! Rabbi lui sait !

exact!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jlm bien ton mari
 
Je vais pas étaler ma vie privée mais l’école coranique du quartier..mais non, on ne m'a pas dit que ça n était pas obligatoire, on apprenait les sourate, on nous en expliquait le sens général et des mots et on nous disait toujours que plusieurs interprétations sont possibles : tant que l'on ne montre pas ce qu'il ne faut pas montrer comme atours (que l'on m'a bien défini comme décolleté, jambes etc) etc etc etc.
C'est un Islam tolérant et vaste de choix qui m'a été inculqué...Et je le pratiquerais comme je le souhaite car seul Allah le jugera, les rabzouz ...... qu'ils balayent devant leurs portes avant de balayer devant la mienne.

Après sincèrement je vais arrêter le débat là car :

de un je suis ko :)

de deux, on a pourri le post initial

de trois j'ai mes convictions, tu as les tiennes, et hamdoulilah on Shaahad pour le Tout Puissant...C'est le plus important à mes yeux

bonne nuit :)

le rabzouz en a rien a foutre que tu porte le voile ou que tu donne ton cu hachek

chacun sa vie

il a juste rectifié ton mensonge tout simplement
 
Hamdoulilah ca s est arrange avec mon mari depuis que j ai ouvert ce poste mais je vois que ca interesse du monde ce sujet!
Franchmen, jm suis rendu compte en parlant avec mon mari que ce nest pas une histoire dobligation mais de comprehension entre lhomme et la femme.
Si depuis que je suis mariee je ne met plus de vetement moulant, me makille casi plus... C'est certe pour mon mari car je nai pas besoin de me mettre en valeur et de plaire aux autres mais surtout pour allah swt, sincerement il faut savoir prendre en compte les reflexions de son conjoint, en discuter et lappliquer si cela ne peut etre qu un plus pour le couple.
C est comme par exemple le fait davoir des "soi disant" meilleur ami du sexe oppose alors que tes marie. Beaucoup de couple disent avoir confiance en leur conjoint mais tout n es pas la, lorsqu un homme et une femme sont seul le sheitane est la 3em personne et meme si ce n est pas au bout de 2 mois, 2an, 10 ans un jour l un des 2 cedera donc meme si les hommes ont svt tendance a prendre les interdits de la religion pour les faire appliquer a leurs femmes quand ca les arrange a cote de ca, je pense que ce n est qu un bien pour la femme et meme si lui de son cote n est pas droit! Rabbi lui sait !


Jchui ravi pour toi c'est une bonne chose.. Prend soin de ton mari inchallah
 
je me crois superieur a personne arrete de faire ta victime c'est trop facile ça

j'aime pas les gens qui remix les choses quand ca les arrange pas

demi cerveau de ton T D C , t'as tellement de haine en toi que t'as rien d'autre à foutre que d'agresser les gens à 00H40???

C'est à cause de toi que les musulmans ont une image d'intolérants extrémistes avec lesquels ont peux pas dialoguer c'est a cause des gens COMME TOI que l'Islam est perçue comme une religion qui fait peur...

Sale fou, c'est ANTI ISLAMIQUE ce que tu fais

Qui sait?Peut être qu'à l'avenir je le porterais le hijab, seul Allah sait, et ça ne sera sûrement pas grâce à ce que tu m'auras appris CRETIN
 
je me crois superieur a personne arrete de faire ta victime c'est trop facile ça

j'aime pas les gens qui remix les choses quand ca les arrange pas

Ne vous prennez pas la tête, la vérité est tellement flagrante et claire, telle une pleine lune..
..que ceux qui disent que le voile n'est pas une obligation, ils ont tout simplement un voile sur le visage, comme nous l'indique le Coran..
On voit que malgrès les preuves, et tout le raisonnement qu'on a pu tenir; ils concluent avec leur passion avec une vitesse.. c'est vraiment dommage.
 
le rabzouz en a rien a foutre que tu porte le voile ou que tu donne ton cu hachek

chacun sa vie

il a juste rectifié ton mensonge tout simplement

Va voir si ta soeur donne son *** espèce d'âne pourri

Que Allah t'envoi une vraie bonne catin qui se sera fait tourner sur tous les continents et qui se fera recoudre et qui viendra avec un beau voile te dire Salam je suis halal.INCHALLAH
 
Haut