Mon mec est gentil mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chikimiki
  • Date de début Date de début
Son vocabulaire. Quand on dit "mon mec", ça ressemble fortement à une relation type "sortir ensemble" sans ma7ram, bien entendu et bien sur le shaytane est présent et bisous bisous...

Si c'était une relation dans les règles, elle aurait dit "un homme avec qui je fais connaissance" ou un truc du genre.
N'importe quoi j'appelai mon mari "mon mec" avant qu'il ne soit mon mari et puis le sujet du post c'est pas celui là donc qu'est ce que ça peut te foutre la manière dont elle vit son histoire ?

N'importe quoi j'appelai mon mari "mon mec" avant qu'il ne soit mon mari et puis le sujet du post c'est pas celui là donc qu'est ce que ça peut te foutre la manière dont elle vit son histoire ?

Donc tu m'emmènes là où tu veux aller dans la conversation pour ensuite me dire "ferme ta gueule" ? Ben bravo le savoir-vivre sur bladi, une vrai bande de sauvage !
Tu dois avoir 13 ans maximum toi

Donc tu m'emmènes là où tu veux aller dans la conversation pour ensuite me dire "ferme ta gueule" ? Ben bravo le savoir-vivre sur bladi, une vrai bande de sauvage !
Tu dois avoir 13 ans maximum toi
Alors ou je t'ai dis "fermes ta gueule " eh sérieux vous êtes combien dans ta tronche ooops pardon madame ta tête ? je t'ai dis qu'on en a rien à foutre de la manière dont elle vit puisque le sujet n'est pas celui ci mais le fait qu'il lui vende les fringues de son gosse.
T'es une menteuse que veux tu que je te dise ?

Alors ou je t'ai dis "fermes ta gueule " eh sérieux vous êtes combien dans ta tronche ooops pardon madame ta tête ? je t'ai dis qu'on en a rien à foutre de la manière dont elle vit puisque le sujet n'est pas celui ci mais le fait qu'il lui vende les fringues de son gosse.
T'es une menteuse que veux tu que je te dise ?

Oui certes, mais c'est toi qui m'a mené dans ce sujet là je te signal. Elle a base elle a demandé ce qui nous choque, j'ai dit mon avis, tu me demandes de développer puis tu me dis "et alors on en a rien à foutre, c'est hors sujet" (même si tu n'as pas utilisé ces mots là ça veut dire la même chose, ne va pas encore me reprendre sur ça bref).

Et sinon, tu peux parler sans être agressive ou insultante ou c'est trop dur ? Aller fait un effort ou si t'en n'ai pas capable arrête de me parler. Merci.

Oui certes, mais c'est toi qui m'a mené dans ce sujet là je te signal. Elle a base elle a demandé ce qui nous choque, j'ai dit mon avis, tu me demandes de développer puis tu me dis "et alors on en a rien à foutre, c'est hors sujet" (même si tu n'as pas utilisé ces mots là ça veut dire la même chose, ne va pas encore me reprendre sur ça bref).

Et sinon, tu peux parler sans être agressive ou insultante ou c'est trop dur ? Aller fait un effort ou si t'en n'ai pas capable arrête de me parler. Merci.
Calimérooooo

La même mon ex je disais mon mec après c'est un vocabulaire comme un autre qu'on aime ou non ça ne donne aucune donnée sur la nature de la relation.

Le sujet est que "mon mec" sous entendu mon officiel puisque nous sommes divorcé tout les 2 et que nous avons des enfants de part et d'autres ;)
Comme l'a dit l'une des posteuses, après une séparation on évite les petites erreurs à pas commettre, on ne se mélange pas trop dans un premier temps.
Voilà pour y insérer un autre facteur on peut rajouter le temps c'est une relation plutôt récente.
Il m'a déjà depuis le début vendu des trucs.
Bref ça m'a dérangé j'ai jamais connu ça par le passé.

Le sujet est que "mon mec" sous entendu mon officiel puisque nous sommes divorcé tout les 2 et que nous avons des enfants de part et d'autres ;)
Comme l'a dit l'une des posteuses, après une séparation on évite les petites erreurs à pas commettre, on ne se mélange pas trop dans un premier temps.
Voilà pour y insérer un autre facteur on peut rajouter le temps c'est une relation plutôt récente.
Il m'a déjà depuis le début vendu des trucs.
Bref ça m'a dérangé j'ai jamais connu ça par le passé.
Lol il s'est fait combien grâce a toi ^^ je te taquine

Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi

C'est bien ton post @Shaahrazaad ? non ?
C’était là (pour les gens qui voudraient vérifier) : Profite-t-il de moi ?

Il me vend les affaires de son fils.

Son fils est plus agé que le mien du coup il m'a proposé une fois des vêtements, ils sont de bonnes qualités ! Je les ai achetés et depuis, il a toujours des trucs à me vendre, consoles de jeux, vêtements...

Il n'y a pas comme truc qui vous choque ?

Ce qui est choquant c'est que mtnt tu va te sentir obliger d acheter tout ce qu il te propose parcke c'est ton mec et qu'il est "gentil" :prudent: :D

Il me vend les affaires de son fils. o_O

Son fils est plus agé que le mien du coup il m'a proposé une fois des vêtements, ils sont de bonnes qualités ! Je les ai achetés et depuis, il a toujours des trucs à me vendre, consoles de jeux, vêtements...

Il n'y a pas comme truc qui vous choque ?
dahka tu voulais qu il te les donnes c ca,?

Retour