Profite-t-il de moi ?

Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi
 
Arnaque: tu vas finir en cloque avec un blédard et divorcée.

Un blédard qui courbe l'échine quand tu lui rentres dedans est un escroc, ce sont les premiers à te casser la g.ueule â la moindre contrarieté.

Il s'excuse tt le temps: c'est un comédien.

Il est grand et beau machallah.

Ah ces Maghrébines, rien dans la tête:

Comment vas-t-il vivre ici?
Il parle Français?
Quelles qualifications?
 
Arnaque: tu vas finir en cloque avec un blédard et divorcée.

Un blédard qui courbe l'échine quand tu lui rentres dedans est un escroc, ce sont les premiers à te casser la tête â la moindre contrarieté.

Il s'excuse tt le temps: c'est un comédien.

Il est grand et beau machallah.

Ah ces Maghrébines, rien dans la tête:

Comment vas-t-il vivre ici?
Il parle Français?
Quelles qualifications?
Et si c'était lui ?! Que tu es cynique et tu as peu confiance en l'espèce humaine !
Je te l'accorde il faut se méfier de l'excès de gentillesse...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi

Bon deja je vois des contradiction, il ne te connais pas mais il t'a deja vu?
Il te dit oui à tout ? Bizarre pour 2 inconnus qui ne se connaissent pas

Rapport entre cousin au canada et les papiers ? absolument aucuns...

Et pour finir , vive le critère, surtout chez un mec que tu connais pas ...
 
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi

Pas mal tu pourrais en faire sketch.

Tu te fous de nous avec ton histoire.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Regarde ses messages :

Paix sur vous tous !

S'il vous plait j'aime plus trop mes cheveux bruns, mon futur mari est marocain du Maroc et là bas les plus belles femmes sont les femmes blondes. Et c'est pour ça j'ai envie de changer de couleur de cheveux mais sans les abimer

Est-ce que ça existe un trcuc radical qui est bio c'est à dire vert c'est à dire naturel ?

Paix sur vous tous

Je souhaite prendre du poids mais je sais pas comment

Je vais bientôt me marier et mon fiancé aime les filles rondes sauf que je suis mince. J'ai peur qu'il divorce après la nuit de noces svp

Ma MP est ouverte!

Paix sur vous tous

Je vais bientôt me marier inchalah avec l'homme de mes rêves (grand brun, peau mate, petit nez, musclés, charisme etc...) mais je sais pas comment ça marche pour amener son mari ici. Avez vous des tuyaux ? Je suis preneuse
 
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi
Essaie de discuter avec lui pour voir ce qu'il chercher vraiment... Tu lui dis que c'est trop tôt pour le mariage, que tu veux d'abord bien le connaître et que plus tard inchaallah si ça se passe bien tu accepteras.
Y'a que toi qui peux voir si le mec est sincère ou si c'est pour venir en France.
Évidement pas la peine que je te dise de ne pas généraliser contrairement à certaines personnes qui après avoir lu trois lignes en déduisent que tous les mecs du bled sont faux, fourbes et menteurs.
 
Essaie de discuter avec lui pour voir ce qu'il chercher vraiment... Tu lui dis que c'est trop tôt pour le mariage, que tu veux d'abord bien le connaître et que plus tard inchaallah si ça se passe bien tu accepteras.
Y'a que toi qui peux voir si le mec est sincère ou si c'est pour venir en France.
Évidement pas la peine que je te dise de ne pas généraliser contrairement à certaines personnes qui après avoir lu trois lignes en déduisent que tous les mecs du bled sont faux, fourbes et menteurs.
Te voiles pas la face y'a assez de personnes qui le font pour nous
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
direction psychiatrie pour un mois de repos ! ordonnance gratuite!

Paix sur vous tous

Je vais bientôt me marier inchalah avec l'homme de mes rêves (grand brun, peau mate, petit nez, musclés, charisme etc...) mais je sais pas comment ça marche pour amener son mari ici. Avez vous des tuyaux ? Je suis preneuse
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi
Je comprends ton inquiétude, mais crois‑moi, il est possible qu’il soit vraiment sincère.

Laisses faire le temps, c’est le seul conseil pertinent que je te donnerais. De toutes manières, pour qu’il y ai mariage, il faudra bien vous vous‑rencontriez avant ;) .

La seule bêtise à ne pas faire, c’est de vous faire une promesse de mariage avant de vous être rencontré et d’avoir passer assez de temps ensemble (et pas qu’une journée et une nuit). Prends ses mots pour de belles intentions, ne prends pas tes doutes pour des réalités avant d’avoir une bonne raison pour cela.
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je comprends ton inquiétude, mais crois‑moi, il est possible qu’il soit vraiment sincère.

Laisses faire le temps, c’est le seul conseil pertinent que je te donnerais. De toutes manières, pour qu’il y ai mariage, il faudra bien vous vous‑rencontriez avant ;) .

La seule bêtise à ne pas faire, c’est de vous faire une promesse de mariage avant de vous être rencontré et d’avoir passer assez de temps ensemble (et pas qu’une journée et une nuit). Prends ses mots pour de belles intentions, ne prends pas tes doutes pour des réalités avant d’avoir une bonne raison pour cela.


franchement sa sent l'arnaque à plein nez le type veut venir en France se la couleur douce
@mimiines a raison c'est une cruche et les hommes aiment les cruches
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi

Qu'il t'aime ou pas, qu'il soit honnête ou pas... Tu ne le sauras jamais avant de l'épouser.

Ce que je ne comprends pas, est le fait que tu veuilles épouser quelqu'un que tu ne connais pas et sur lequel tu as des doutes... T9adaw rjal?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
franchement sa sent l'arnaque à plein nez le type veut venir en France se la couleur douce
@mimiines a raison c'est une cruche et les hommes aiment les cruches
Tu le connais ? Tu es raciste ? Ou tu fais du « racisme » de classe sociale ?

Il est MRM, ça te suffit pour le juger de coupable d’un délit hypothétique … je ne te dis pas bravo :prudent:.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu le connais ? Tu es raciste ? Ou tu fais du « racisme » de classe sociale ?

Il est MRM, ça te suffit pour le juger de coupable d’un délit hypothétique … je ne te dis pas bravo :prudent:.


non non je suis pas raciste mais lucide des cas comme celle de la posteuse je peut t'en donner leur comportement sont les mêmes

toi tu connais le type ? tu connais ces intentions mieux que tout le monde ? du fait que tu ne sois pas d'accord sa fait de toi une non raciste ?
 
Haut