Profite-t-il de moi ?

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Et si c'était lui ?! Que tu es cynique et tu as peu confiance en l'espèce humaine !
Je te l'accorde il faut se méfier de l'excès de gentillesse...

Si tu savais !

Si tu lirais dans mes pensées tu suggérerais la chaise électrique pour moi.

Car mes propos seraient beaucoup plus virulents, alors que je tenais autrefois les discours les plus mielleux qui puissent exister à leur égard, j'ai vite été déçu et je le suis de plus en plus.

Chez eux tout est question d'argent, de biens matériels, de profits par tous les moyens de sournoiseries possibles, mecs ou meufs.

Il y a un énorme décalage de mentalités et c'est bien dommage mais personne n'y peut rien.
 

Ruh75

VIB
Mais un homme à mes yeux peut importe son lieu de vie ne doit jamais travestir son caractère, vendre ses valeurs pour une femme ou encore un pays... C'est une question d'intégrité et je suis aussi de ce même avis pour les hommes de France. Faut rester soit même ...on peut s'efforcer de plaire, faire un travail sur soi, des concessions... par amour et non par calcul
Tu sais bien que la plupart des gens change leur caractère pour être agréable au début d'une rencontre.
Je n'ai jamais vu une de mes connaissance se comporter normalement devant la femme qu'il désire, il font la danse du pan (financièrement et aussi au niveau du caractère) et ensuite viennent nous expliquer que c'est une matérialiste ou qu'elle manque de respect.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi

Ne fais pas confiance !

Même si tu ressemblerais à cette image, je serais prêt à parier Dollars contre Dirhams qu'il tiendrait les mêmes discours avec toi.

Je parle vraiment en connaissance de cause ... un mec qui se prend une meuf au bled reviendrait à s'y rendre pour s'acheter une femme et d'un autre côté quand c'est une nana qui le fait, elle pense acheter l'amour avec un homme correct, bien éduqué dans la religion etc ... mais la réalité est totalement différente ... À fuir ! ! !
 

Pièces jointes

  • cageot.jpg
    cageot.jpg
    105.4 KB · Affichages: 0
Tu sais bien que la plupart des gens change leur caractère pour être agréable au début d'une rencontre.
Je n'ai jamais vu une de mes connaissance se comporter normalement devant la femme qu'il désire, il font la danse du pan (financièrement et aussi au niveau du caractère) et ensuite viennent nous expliquer que c'est une matérialiste ou qu'elle manque de respect.
Oui mais y'a des trucs ça passent pas se faire écraser par l'autre c'est juste impossible. Mais faut jouer carte sur table pour pas qu'il est de vice caché. Je comprends pas les gens qui vendent du rêve. Moi j'ai annoncé tout de suite la couleur ... J'ai insisté sur cette notion de contrat moral. Bon il n'a pas été respecté donc je suis partie. Je suis intransigeante a ce niveau là même si je suis en sang sur la personne. Donc non, les choses essentielles du couple doivent être abordées. Je suis toujours épatée quand je vais au bled, le service des jeunes femmes est digne d'une table à la louis 16, on peut même penser qu'elles dorment dans la cuisine. En France il y'a d'autres trucs, moi je sais faire... C'est a base de moi je moi je moi je et qui s'accompagne par une multitude de talent. Après si les gens aiment être dupés grand bien leur fasse ;)
 
Moi ça m'énerve quand les femmes de France qui sont soit en fin de vie; soit au physique "atypique" pour pas dire autre chose vont chercher des hommes au bled comme si elles faisaient de l'import /export. L'homme n'est pas une marchandise.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Moi ça m'énerve quand les femmes de France qui sont soit en fin de vie; soit au physique "atypique" pour pas dire autre chose vont chercher des hommes au bled comme si elles faisaient de l'import /export. L'homme n'est pas une marchandise.

C'est la même pour certains mecs, vieux et qui vont acheter une meuf au Maroc, truc de ouf comment c'est trop facile de pécho au Maroc, mais c'est franchement pas excitant de se taper une nana facile et vivre dans l'illusion lol

Import/export, pas mal :p
 
C'est la même pour certains mecs, vieux et qui vont acheter une meuf au Maroc, truc de ouf comment c'est trop facile de pécho au Maroc, mais c'est franchement pas excitant de se taper une nana facile et vivre dans l'illusion lol

Import/export, pas mal :p
Oui mais c'est profité d'une forme de misère et ça j'aime pas. La nana s'est un espadon et elle te sort un mannequin ça m'énerve... Je trouve ça cruel
 

Ruh75

VIB
C'est la même pour certains mecs, vieux et qui vont acheter une meuf au Maroc, truc de ouf comment c'est trop facile de pécho au Maroc, mais c'est franchement pas excitant de se taper une nana facile et vivre dans l'illusion lol

Import/export, pas mal :p
Il y a Maroc et Maroc comme il y a France et France.
Dans mon entourage les papiers français tout le monde s'en fiche. Et en France aussi il est facile de se marier avec une femme pauvre (d'ailleurs il suffit de consulter l'enquête du mariage selon les CSP, les gens se marie de même catégorie sociale et les seul différence sont du au faite des hommes qui épouse des femmes en dessous d'eux )
 
Il y a Maroc et Maroc comme il y a France et France.
Dans mon entourage les papiers français tout le monde s'en fiche. Et en France aussi il est facile de se marier avec une femme pauvre (d'ailleurs il suffit de consulter l'enquête du mariage selon les CSP, les gens se marie de même catégorie sociale et les seul différence sont du au faite des hommes qui épouse des femmes en dessous d'eux )
Oui mais je parle pas du mec qui va plus galérer en France qu'au Maroc.
Certains vivent très bien au Maroc encore mieux que nous mais y'a ce fantasme de la France.
J'ai des cousines au bled tu leur dis la France, elles te trouvent tous les défauts (système scolaire, éducation, mœurs...). Mais refusent toutes les demandes des locaux et se sont mariées avec des gens de France. Pour celles qui ont réussi à harponner :sournois:
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Au MAroc aujourd'hui tout le monde ou quasiment tout le monde à un ou plusieurs membre de sa famille en Europe et ça l'es fait pas rêver.
Les gens veulent aller en Europe pour les études et puis beaucoup de gens ont vu que la France ça n'est plus celle des 30 glorieuses


Tu sais j'ai déjà vécu au Maroc, je m'y suis ré-installé là pour quelques mois et c'est toujours la même ... cette mentalité me saoule tellement que je préfère attendre mon retour pour me pécho une meuf NORMALE quitte à rester les bourses pleines durant tout mon séjour.

Ici t'as toujours la même, on nous prend pour des portes monnaies géants, ou comme des habitants d'un pays magique où tout tombe du ciel, même s'ils connaissent la vérité ils/elles préfèrent s'accrocher à cette légende lol
 

Ruh75

VIB
Oui mais je parle pas du mec qui va plus galérer en France qu'au Maroc.
Certains vivent très bien au Maroc encore mieux que nous mais y'a ce fantasme de la France.
J'ai des cousines au bled tu leur dis la France, elles te trouvent tous les défauts (système scolaire, éducation, mœurs...). Mais refusent toutes les demandes des locaux et se sont mariées avec des gens de France. Pour celles qui ont réussi à harponner :sournois:
lool si ça se trouve c'est leur homme qui ont jouer le rôle de l'homme cité par la posteuse en faisant tout pour qu'elle l'épouse, après tout c'est le premier motif de naturalisation en France donc c'est dire que les français/ française préfère celles et ceux du bled
 
Tu sais j'ai déjà vécu au Maroc, je m'y suis ré-installé là pour quelques mois et c'est toujours la même ... cette mentalité me saoule tellement que je préfère attendre mon retour pour me pécho une meuf NORMALE quitte à rester les bourses pleines durant tout mon séjour.

Ici t'as toujours la même, on nous prend pour des portes monnaies géants, ou comme des habitants d'un pays magique où tout tombe du ciel, même s'ils connaissent la vérité ils/elles préfèrent s'accrocher à cette légende lol
La prochaine fois que je descends je prendrais une vidéo des mecs de Barbès qui sortent leur mains des grillages du métro et crient MARLBORO Malboro
 

Ruh75

VIB
Tu sais j'ai déjà vécu au Maroc, je m'y suis ré-installé là pour quelques mois et c'est toujours la même ... cette mentalité me saoule tellement que je préfère attendre mon retour pour me pécho une meuf NORMALE quitte à rester les bourses pleines durant tout mon séjour.

Ici t'as toujours la même, on nous prend pour des portes monnaies géants, ou comme des habitants d'un pays magique où tout tombe du ciel, même s'ils connaissent la vérité ils/elles préfèrent s'accrocher à cette légende lol
Je sais pas moi j'y habite depuis 6 ans et j'ai jamais eu ce sentiment et on m'a jamais fait une remarque par rapport à ça.
Je dirai même le contraire les locaux sont moins eux même avec les MRE et donc c'est plus difficile de ce faire un cercle social
 
lool si ça se trouve c'est leur homme qui ont jouer le rôle de l'homme cité par la posteuse en faisant tout pour qu'elle l'épouse, après tout c'est le premier motif de naturalisation en France donc c'est dire que les français/ française préfère celles et ceux du bled
Après elles sont belles et intelligentes... Ça aide... La famille quoi soit on la soit on la pas Lol je blague mais elles avaient un train de vie encore mieux la bas qu'ici.
 

Ruh75

VIB
Après elles sont belles et intelligentes... Ça aide... La famille quoi soit on la soit on la pas Lol je blague mais elles avaient un train de vie encore mieux la bas qu'ici.
Belle surement mais à mon sens pas intelligente pour quitter un pays musulman avec des défaut qu'elle doit elle même contribué à effacé pour un pays non musulman qui offre certe des facilité en terme de santé et d'économie
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Je sais pas moi j'y habite depuis 6 ans et j'ai jamais eu ce sentiment et on m'a jamais fait une remarque par rapport à ça.
Je dirai même le contraire les locaux sont moins eux même avec les MRE et donc c'est plus difficile de ce faire un cercle social


Ça va, ravi pour toi, tu t'es bien fondu dans la masse, moi je suis si déçu que je ne fais même plus d'efforts d'intégration, avant je jouais le blédard mais là c'est fini, tu me mets devant un François De Menecy c'est la même :p
 

Ruh75

VIB
Ça va, ravi pour toi, tu t'es bien fondu dans la masse, moi je suis si déçu que je ne fais même plus d'efforts d'intégration, avant je jouais le blédard mais là c'est fini, tu me mets devant un François De Menecy c'est la même :p
Lol
C'est pas vraiment comme ça que je le conçois, je me dis que je suis marocain et ce qui me plait pas dans cette société ça n'est pas en quittant et en se greffant chez d'autre que je pourrais regarder ça de haut. Si Dieu doit juger le Maroc alors j'en suis et donc c'est à nous de faire le taf
 
Belle surement mais à mon sens pas intelligente pour quitter un pays musulman avec des défaut qu'elle doit elle même contribué à effacé pour un pays non musulman qui offre certe des facilité en terme de santé et d'économie
Si elles sont intelligentes car je trouve qu'ici elles ont gagné en humilité. Je me place du côté de la femme. Au Maroc, l'homme est libre mais je trouve que l'éducation religieuse pour les femmes est limitée. Je me suis renseignée sur des points ou échangé avec des sœurs de la bas... Elles me bassinent avec leur films turcs... Les Qamar et choumicha. Ce sont de bonnes femmes d'intérieurs...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Lol
C'est pas vraiment comme ça que je le conçois, je me dis que je suis marocain et ce qui me plait pas dans cette société ça n'est pas en quittant et en se greffant chez d'autre que je pourrais regarder ça de haut. Si Dieu doit juger le Maroc alors j'en suis et donc c'est à nous de faire le taf


Lool ton discours me rappelle moi à ma 2e étape après avoir été déçu de ce que je vois ici

La 3e étape c'est en ce moment pour moi. :p

Sinon, ça se passe comment avec les meufs ici ? Tu pécho un peu ou bien tu attends l'été pour te pécho des Parisiennes bien bronzées ? :p
 
Lool ton discours me rappelle moi à ma 2e étape après avoir été déçu de ce que je vois ici

La 3e étape c'est en ce moment pour moi. :p

Sinon, ça se passe comment avec les meufs ici ? Tu pécho un peu ou bien tu attends l'été pour te pécho des Parisiennes bien bronzées ? :p
Il "Pécho" pas lui^^ je crois lol
 

Ruh75

VIB
Si elles sont intelligentes car je trouve qu'ici elles ont gagné en humilité. Je me place du côté de la femme. Au Maroc, l'homme est libre mais je trouve que l'éducation religieuse pour les femmes est limitée. Je me suis renseignée sur des points ou échangé avec des sœurs de la bas... Elles me bassinent avec leur films turcs... Les Qamar et choumicha. Ce sont de bonnes femmes d'intérieurs...
Lol les films turc
Je la trouve limite pour les femmes et surtout pour les hommes mais je pense que de tout temps ceux qui ont eu de la science ils sont aller la chercher eux même, on peut améliorer le système d'éducation pour la masse mais forçé de constater qu'à travers le temps et l'espace la science religieuse et sa bonne compréhension est le fait d'une minorité, d'ailleurs Al ghazali parler de la majorité en les qualifiant de "gens du commun" même si je ne partage pas cette avis forçé de constater qu'il n'a jamais était contredit dans les faits
 

Ruh75

VIB
Lool ton discours me rappelle moi à ma 2e étape après avoir été déçu de ce que je vois ici

La 3e étape c'est en ce moment pour moi. :p

Sinon, ça se passe comment avec les meufs ici ? Tu pécho un peu ou bien tu attends l'été pour te pécho des Parisiennes bien bronzées ? :p
Pour l'instant les seuls choses que je pécho ce sont des poissons (que je remet à l'eau quand j'ai la chance d'y arriver) le dimanche matin, faut dire que c'est agréable d'avoir la mer contrairement à Paris.
 
Haut