Profite-t-il de moi ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qu'il t'aime ou pas, qu'il soit honnête ou pas... Tu ne le sauras jamais avant de l'épouser.

Ce que je ne comprends pas, est le fait que tu veuilles épouser quelqu'un que tu ne connais pas et sur lequel tu as des doutes... T9adaw rjal?
Si, elle peut savoir avant. À condition peut‑être de mettre de côté certains principes, … qui compris sans discernement, peuvent être dangereux.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Si, elle peut savoir avant. À condition peut‑être de mettre de côté certains principes, … qui compris sans discernement, peuvent être dangereux.
Je ne sais pas si tu as oublié un mot ou un truc du genre, mais j'ai lu plusieurs fois ta phrase et je n'ai rien compris... Ou alors c'est moi qui suis fatiguée :D
 
Arnaque: tu vas finir en cloque avec un blédard et divorcée.

Un blédard qui courbe l'échine quand tu lui rentres dedans est un escroc, ce sont les premiers à te casser la g.ueule â la moindre contrarieté.

Il s'excuse tt le temps: c'est un comédien.

Il est grand et beau machallah.

Ah ces Maghrébines, rien dans la tête:

Comment vas-t-il vivre ici?
Il parle Français?
Quelles qualifications?

C'est ce que me disent mes proches ! Mes soeurs parlent comme toi. Lol

En fait non il ne travaille pas là bas, il a arrêté l'école il y a plusieurs années, il essaye de trouver des petits boulots par ci par là depuis, il arrive pas trop vu que là bas c'est pas simple, même pour un diplomé alors un sans diplome c'est chaud.

Mais ça c'est pas de sa faute
 
Bon deja je vois des contradiction, il ne te connais pas mais il t'a deja vu?
Il te dit oui à tout ? Bizarre pour 2 inconnus qui ne se connaissent pas

Rapport entre cousin au canada et les papiers ? absolument aucuns...

Et pour finir , vive le critère, surtout chez un mec que tu connais pas ...

Oui j'ai fais pas mal d'aller retour au Maroc pour qu'on se voit. En fait on ne se voit pratiquement qu'en publique, avec la famille la sienne ou la mienne. Et il a vu pleins de photos de moi. Sinon on parle sur facebook et par sms mais ça suffit pas pour vraiment bien connaître la personne c'est ça que je veut dire.

En fait pour te donner un exemple, j'ai pleins d'exigences niveau financiers, je veux une grande maison, un jardin avec piscine jacuzzi et lui il dit oui pas de pb. Je veux un mariage de princesse, avec negafa, grande salle, buffet, il dit oui etc... Je lui dit souvent comment il doit s'habiller quand il va avec des gens, je lui interdit d'aller en soirée avec ses potes, ou sortir (le tout par téléphone hein) et lui il me dit oui tout le temps. Il obéit. Lol je suis assez dominatrice, j'ai un fort caractère. Et lui il accepte tout, vraiment sans broncher. ^^ Quand j'aime pas un de ses pote, que je juge dangereux pour lui, je lui demande de ne plus lui parler il le fait.
 
Regarde ses messages :

Franchement jouer les détectives sur un sujet où je demande de l'aide ne te servira à rien. Je suis comme ça j'écris comme je parle. Je suis naturelle, les gens m'ont déjà dit même dans la réalité que je parais niaise et un peu puérile quand je parle. T'aimes pas tu lis pas c'est tout
 
Essaie de discuter avec lui pour voir ce qu'il chercher vraiment... Tu lui dis que c'est trop tôt pour le mariage, que tu veux d'abord bien le connaître et que plus tard inchaallah si ça se passe bien tu accepteras.
Y'a que toi qui peux voir si le mec est sincère ou si c'est pour venir en France.
Évidement pas la peine que je te dise de ne pas généraliser contrairement à certaines personnes qui après avoir lu trois lignes en déduisent que tous les mecs du bled sont faux, fourbes et menteurs.

Merci ,le soucis c'est que j'ai peu qu'en "perdant du temps" à discuter, je finisse par tomber amoureuse de lui, vu que je commence vraiment à m'attacher. :(
 
Qu'il t'aime ou pas, qu'il soit honnête ou pas... Tu ne le sauras jamais avant de l'épouser.

Ce que je ne comprends pas, est le fait que tu veuilles épouser quelqu'un que tu ne connais pas et sur lequel tu as des doutes... T9adaw rjal?

Mais j'ai peur de pas trouver un autre comme lui , aussi beau, aussi charismatique, aussi gentil
 

meli93

VIB
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi

Non mais attend faut un minimum de discernement beau gentil qui sexcuse meme en tord mmmmmm ... mefiance ! Mefiance ! Ils sont toujours comme ca au debut surtout si cest pour des papiers , il va pas te dire oui cest pour les papiers que je veux me marier avec toi mais apres je te jetterai . Non !

Ta qua le tester et lui dire je me mari mais je reste avec toi au maroc jai toujours rever de vivre la bas et voit ce quil dit ...
 

meli93

VIB
Il dit l'aimer alors qu'il l'a vu qu'une fois c'est louche tout de même

Tu metonnes un mec qui craque sur une nenette la premiere fois faut pas rever ca existe que dans les contes de fee , mon mec il mavait dit quil avait mis 1 mois avant de craquer sur moi , alors un jour
Cest la foudre qui lui ai tomber sur tete ...

Un homme ou une femme ne tombe jamais amoureux(se) au premier regard
Enfin cest ce que jen dit :)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi
Fake!!!
 
Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

Tu l'aimes bien car quand tu le traites mal il dit rien alors qu'il est de nature nerveuse ? Attends toi au boumerang quand il le pourra, je connais pas d'homme nerveux qui se laisse faire soit tu t'amuses soit t'es très naive.
 
Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

Tu l'aimes bien car quand tu le traites mal il dit rien alors qu'il est de nature nerveuse ? Attends toi au boumerang quand il le pourra, je connais pas d'homme nerveux qui se laisse faire soit tu t'amuses soit t'es très naive.
La il fait le caneton mais dès qu'il aura mis un doigt de pied ici, des cornes vont lui pousser sur la tête.
Après tous ne sont pas dans une démarche intéressée mais la il est trop "hlilou" ce qui le rend d'autant plus suspect. On ne lui demande pas d'être un mec violent mais qu'il reste lui même et ne lui souffle pas du rêve.
Encore un marchand de sables:prudent:
 
Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

Tu l'aimes bien car quand tu le traites mal il dit rien alors qu'il est de nature nerveuse ? Attends toi au boumerang quand il le pourra, je connais pas d'homme nerveux qui se laisse faire soit tu t'amuses soit t'es très naive.
Entre nous il a l'air d'un ennui ton mec ... Rien que pour ça j'aurai arrêté
 

meli93

VIB
La il fait le caneton mais dès qu'il aura mis un doigt de pied ici, des cornes vont lui pousser sur la tête.
Après tous ne sont pas dans une démarche intéressée mais la il est trop "hlilou" ce qui le rend d'autant plus suspect. On ne lui demande pas d'être un mec violent mais qu'il reste lui même et ne lui souffle pas du rêve.
Encore un marchand de sables:prudent:

Cest normal cest sur quil ne pourra pas venir ici si il se met davance a lui mettre des grande baffe dans sa gueule ! Mdr
Ya des femmes vraiment naives , bon est pratiquement toute comme ca , mais de la a ne pas le voir quil se fiche delle allah lu alem .
Faut etre tres amoureuse ou stupide quoi que lun donne lautre .

Cest de la manipulation pur et dur , un mec fera tout et nimporte quoi pour avoir sa paperasse clair et net .
Deja suspect le mec cest un nerveux mais il senerve jamais ! Il fais du bidisme belek ?
mdr .

Elle senerve contre lui et en plus il sexcuse comme tu le dit si bien lana ... faut sattendre aux baffes plus tard apres avoir eu ses papiers apres allah est plus savant .
 
Entre nous il a l'air d'un ennui ton mec ... Rien que pour ça j'aurai arrêté
Il est anormal en tant que personne d'accepter d'être mal traité et de s'excuser au lieu de dire les choses et il est anomal de maltraiter car il n'y a pas de réponse et d'estimer que la personne est quelqu'un de bien, de surcroît s'il est de nature nerveuse.
Si c'est le cas, il se contient énormément pour plaire et un jour ou l'autre ça va péter.
 
S

Soomy

Non connecté
Il ne m'a vu qu'une seule fois
il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.
Mais puree arrêtez vos mythos
C´est lassant

(Voir phrase en gras)
 

tristefille

samira life
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi

personne ne peut le juger et dire qu'il veut seulement les papiers on sais jamais si il pense a ça ou non


en tous cas fais la prière de LISTIKHARA
 

Ruh75

VIB
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi
Salam alaykoum,

"Tes papiers" ? lool les gens se battent pour être français alors qu'à l'époque ils se battaient pour ne pas l'être, L'Histoire a un sacré sens de l'humour et force à l'humilité.

La question que tu dois te posé est toi que veux-tu ? Après tout des hommes il y en a en France, l'intérêt est-il vraiment que d'un coté ? Je n'y crois pas une seule seconde connaissance la nature humaine
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Paix sur vous tous

Un homme m'a demandé en mariage alors qu'il ne me connait pas. Il vit à Agadir, moi ici en France, il dit qu'il m'aime mais moi je commence à avoir peur car mes proches me disent qu'il ne veut que les papiers.

Il ne m'a vu qu'une seule fois mais il me dit qu'il veut faire de moi son épouse, et qu'il voit en moi la mère de ses enfants.

Mais il a l'air tellement sincère, il est gentil, attentionné, me dit oui à tout, ne se fache jamais contre moi alors qu'il est de nature nerveuse. Même quand je m'énerve contre lui, il s'excuse tout le temps. Donc c'est quelqu'un de bien.

En plus, il a pas besoin de moi pour ses papiers, il a un cousin lointain qui vit au Canada.

Il est vraiment beau mashallah. Je commence à m'attacher à lui
Aidez moi
lol XD ptdr mdr quoi ...


épouse le il t'aime c'est sure ...
 
Salam alaykoum,

"Tes papiers" ? lool les gens se battent pour être français alors qu'à l'époque ils se battaient pour ne pas l'être, L'Histoire a un sacré sens de l'humour et force à l'humilité.

La question que tu dois te posé est toi que veux-tu ? Après tout des hommes il y en a en France, l'intérêt est-il vraiment que d'un coté ? Je n'y crois pas une seule seconde connaissance la nature humaine
Le jeune homme en question annihile son caractère pour être plaisant c'est la que sa devient problématique et douteux.
 

Ruh75

VIB
Le jeune homme en question annihile son caractère pour être plaisant c'est la que sa devient problématique et douteux.
N'est-ce pas ce qu'elle aime ?
On pose toujours la question de ce coté là mais je m'interroge sur les femmes qui recherche leur mari dans un autre pays et qui est de condition modeste. lorsque ce sont les parents qui font la rencontre je comprend autrement il faut se questionner, après tout lorsqu'un homme ramène une marocaine modeste il le fait de manière intéressé, c'est la même chose pour une femme qui le fait et Dieu sait qu'il y en a beaucoup si on en croit les chiffre donnée par la france sur les mariage avec un étranger
 
N'est-ce pas ce qu'elle aime ?
On pose toujours la question de ce coté là mais je m'interroge sur les femmes qui recherche leur mari dans un autre pays et qui est de condition modeste. lorsque ce sont les parents qui font la rencontre je comprend autrement il faut se questionner, après tout lorsqu'un homme ramène une marocaine modeste il le fait de manière intéressé, c'est la même chose pour une femme qui le fait et Dieu sait qu'il y en a beaucoup si on en croit les chiffre donnée par la france sur les mariage avec un étranger
Mais un homme à mes yeux peut importe son lieu de vie ne doit jamais travestir son caractère, vendre ses valeurs pour une femme ou encore un pays... C'est une question d'intégrité et je suis aussi de ce même avis pour les hommes de France. Faut rester soit même ...on peut s'efforcer de plaire, faire un travail sur soi, des concessions... par amour et non par calcul
 
Haut