mon mec est un vrai kamikaze, que faire

just me

You know you love me
VIB
Si ce que tu dis concerne tu sais quoi..saches que oui je me souviendrais de cette conversation parce que je me dirais que j'avais raison :cool:

Ouais sa concerne ça...
Mais je t'ai dis que j'obtiens tjrs c'que je veux, sa ne sera pas différent cette fois...
Et, jt'assures que tu en seras grave étonné!
 

just me

You know you love me
VIB
je n'attends que cela just me..voir ce que tu me réserve pour te prouver que tu avais tord : cool:

Je ne te reserves rien du tout myself... Jt'ai demandé quelque chose en mp, tu voulais pas ce qui m'a fais chié parce que je suis pas trop habitué à ce qu'on me complique la tache... Mais, je gère :cool: J'aime les défis :cool:
 
Je ne te reserves rien du tout myself... Jt'ai demandé quelque chose en mp, tu voulais pas ce qui m'a fais chié parce que je suis pas trop habitué à ce qu'on me complique la tache... Mais, je gère :coool: J'aime les défis :coool:

ahhh tu parles de ca..:D je croyais c'était l'autre truc lol
deja forcément le defi est moins difficile..et vu que tu prends ca vraiment pour une defi..et bah crois moi tu vas pas le reussir :cool:
 

just me

You know you love me
VIB
ahhh tu parles de ca..=D je croyais c'était l'autre truc lol
deja forcément le defi est moins difficile..et vu que tu prends ca vraiment pour une defi..et bah crois moi tu vas pas le reussir :cool :

Bof pas vraiment un défi puisque c'est pas très compliqué :eek:
Tu croyais je parlais de quoi spéce d'obsédé :D
 
voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

Et apres ça porte le voile :eek:
 
Haut