je ne viendrais pas..pour des raisons évidentes
mais je t'enverrais une surprise à ma place !!
tant pis, tu viendras avant, et ça tu as intéret
dès que tu me parles de surprise, j'ai peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne viendrais pas..pour des raisons évidentes
mais je t'enverrais une surprise à ma place !!
tant pis, tu viendras avant, et ça tu as intéret
dès que tu me parles de surprise, j'ai peur
ca non plus c'est pas sur..en tout cas pas dans l'immédiat..
tkt pas pour ce jour là ce sera une surprise non empoisonnée
un jour ou l'autre, inch'allah.. quand nos chemins devront se croiser
j'espère, sinon je débarque chez toi
exact..ils se croiseront peut etre plus vite que prévu qui sait?
fais attention à mon chat..il est très impulsif..il aime pas trop les inconnu(e)s
http://www.villiard.com/images/animaux/chats/chat_matrix.jpg
Mais qu'est-il a Osimo 3awtani ? :langue:arrête de fréquenter Osimo, ça te réussit pas l'ami :lan-gue:
Madarti lina walou... Tout ce qu'il y'a rak 3ziz 3endna bezafOH MY GOOOOOOOD :e-ek:
y'a rien au menu sur le tableau accroché :-D
ps: malkoum 7agrine 3liya !! ach dert likoum?? lol
Mais qu'est-il a Osimo 3awtani ? :languette:
Madarti lina walou... Tout ce qu'il y'a rak 3ziz 3endna bezaf
Madarti lina walou... Tout ce qu'il y'a rak 3ziz 3endna bezaf
Dieu seul sait
mon chat est encore plus fort que le tien, mais là il dort..
wa 3tewni tissa3 mankoune 3zizi la walou
Il me fait delirer ton chat lol![]()
au moment ou j'ai lu ce message, il s'est réveillé et il renifle le pc.. et pas content de pas venir sur mes genoux, il boude
t'as peur qu'il lise tes conversations?![]()
non, ça c'est pour Leila.. mdr
non il met ses pattes sur le clavier et miaule pour que j'éteigne et qu'on aille se coucher..
mdr... je te jure que c'est pas loin.. j'aurai pris une photo, mais je sais pas ou est mon téléphone, et mon appareil photo.. mais il dort; il s'est allongé à coté de moi, chut
c'est un chat jaloux je crois![]()
ouais, je crois qu'il est aussi jaloux et possessif que je le suis... c'est contagieux ces conneries![]()
L'objectif de la vidéo était nous faire rire... Et réellement la vidéo nous a fait tilt... Si tu as compris que nous étions entrain de nous moquer de la personne alors là permets-moi de te dire "tu n'as rien compris de la vidéo" :langue:rigole, rigole.. tu as raison, profite ;è)
et je confirme ce que tu as écrit concernant notre myself ;è)
Ok à sidi, matab9a ghir 3la khatrek... Kankarhek... Kankarhek... Kankarhekwa 3tewni tissa3 mankoune 3zizi la walou :èD
L'objectif de la vidéo était nous faire rire... Et réellement la vidéo nous a fait tilt... Si tu as compris que nous étions entrain de nous moquer de la personne alors là permets-moi de te dire "tu n'as rien compris de la vidéo" :languette:
Ok à sidi, matab9a ghir 3la khatrek... Kankarhek... Kankarhek... Kankarhek![]()
Ok à sidi, matab9a ghir 3la khatrek... Kankarhek... Kankarhek... Kankarhek
voilà mes soeurs,
je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...
que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...
si tu fais allusion à ce que nous sommes entrain de dire en mp tu sais très bien les raisons de mon refus :langue :
et sur ce point là..virtuel ou non la reponse serait la même..sauf grand bouleversement lol
bah ouais chai pas ce qu'ils ont les gens =D
Arretes, moins au moins je suis pas une trouillarde
J'accepet tous les défis (presque).![]()
tout le monde sait que t'es prête à tout toi
à faire des km pour du shupashups même
voilà mes soeurs,
je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...
Ouais voilà, sutout pour de suhpashups![]()
Quel genre de boulversement?
De toute façon, j'obtiens TOUJOURS ce que je désire!!
Un pti cadeau pour toi chéri =D:
http://www.youtube.com/watch?v=gSsOtf5qlxg&feature=related
bah un bouleversement lol
ne soit pas si sure de toi jeune fille :coool:
merci ca me touche lol sebasto c'est mon idole!!
J'en suis sûr et certaine, l'échec ne fait pas partie de mon vocabulaire
Je savais que tu allais aimer
peut etre pas ton vocabulaire ..mais peut etre de ton vecuascool:
je m'en remets toujours pas d'ailleurs :roulleyes:
De mon vécu non plus, ce mot m'est j'avoue totalement étrangé.
J'aurais ce que je veux!
Bah écoute, c'est une chanson que j'ai souhaitais te dédicasser car, jtrouve qu'elle te colle à la peau: fais la poule, fais la poule nanana nanana!
Tu n'es qu'au debut de ta vie en même temps..:nanpascool:
ouais elle a été écrite pour moi![]()
Le début commence bien! Aucune raison que sa change!
Tu te souviendras de notre conversation quand tu t'appercevras que j'ai ENCORE raison
Nan, pas pour toi, je cherchais une chanson de poule mouillée en fait, celle là elle aurait était écrite pour toi...
voilà mes soeurs,