mon mec est un vrai kamikaze, que faire

ah oui, ben n'en parlons pas, comme ça, tu n'en auras plus envie.

chocolatttt ça te dit?

alors avec ton kamikaze ça va mieux?
toujours des envies de cap ou pas cap?

pas chocolat... je suis au régime...arggggghhhhhhhhhhhhhhhhh
pas de s... il est trop loin
pas de C.......... j'ai promis

j'ai envie de choses dont je ne peux pas parler.
mon kamikaze c'est mort, c'était juste une grande gueule.. :D

ah oui, ben n'en parlons pas, comme ça, tu n'en auras plus envie.

chocolatttt ça te dit?

alors avec ton kamikaze ça va mieux?
toujours des envies de cap ou pas cap?

Tu penses que je devrais mettre quoi comme couleur de vernis? J'hésite entre beige et rose :rolleyes:
Qu'est-ce que tu me conseil?

ah ouai à ce point là?!
ça fait peur.

Mina mais dis moi tu m'as cachés qu'il était recherché. :D

il est recherché, il a fait de la gav je sais pas combien de fois.. il a le don de se faire controler et de se prendre la tête, et vlà à chaque fois je devais calmer le jeu.. il a ce côté bad boy que j'aime bien.. mais que de soucis :D

il est recherché, il a fait de la gav je sais pas combien de fois.. il a le don de se faire controler et de se prendre la tête, et vlà à chaque fois je devais calmer le jeu.. il a ce côté bad boy que j'aime bien.. mais que de soucis :D

ah ouai que des emmerdes quoi.
t'as bien fais de le laisser, s'il n'arrête pas ses magouilles, vaut mieux arrêter.

rigole pas toi.. non, c'est pas un looser car dans sa vie pro il a réussi, je sais pas comment.. mais un eternel grand enfant.. bon ça me plaisait mais voilà quoi.. stop..

interpol, la DST et tout le reste

bah il a du faire jouer à "cap de passer sous le bureau pour obtenir le poste" :langue: sinon vu le gamin que c'est je vois pas comment :D

bon bah demain je vais jouer à cap avec ma supérieur histoire d'etre augmenté moi
mais je suis loin d'etre bogoss moi ca risque de foirer :languette:

je ne sais pas si la beauté a vraiment un lien.. le charme c'est autre chose que le physique (tiens une idée de post mdr)...
mais toi tu es pas du genre à jouer à cap pas cap :rolleyes::D

Ouais, j'en viens même à me poser des questions
C'est quoi toi ta couleur favorite

couleur favorite en général?? le noir..je trouve ca classe..le blanc..je trouve ca..enfin je kiff..et y'en a plein d'autre..le rouge..mais pas en vetement..le marron..le bleu..mais le noir c'est number one !!! :cool:

je ne sais pas si la beauté a vraiment un lien.. le charme c'est autre chose que le physique (tiens une idée de post mdr)...
mais toi tu es pas du genre à jouer à cap pas cap

ca a deja été ouvert comme post des milliers de fois :langue:
nan moi ej sus un trouillard :coooooooool:

couleur favorite en général?? le noir..je trouve ca classe..le blanc..je trouve ca..enfin je kiff..et y'en a plein d'autre..le rouge..mais pas en vetement..le marron..le bleu..mais le noir c'est number one !!! :cool:

le vieux rose aussi, le vert également.. pour les fringues.. mais sinon le noir, le blanc et le marron.. et le bleu mais pas n'importe quel bleu..

tu es pire qu'un trouillard..

Naan jparlais en vernis...
Le noir sa fait méchont.

Retour