mon mec est un vrai kamikaze, que faire

Comme dans les discussions abordant la sexologie, la taquinerie est souvent un domaine humoristique qui peut donner naissance à des malentendus et créer des tensions comme c'était le cas sue ce sujet.

Comme c'était le cas dans les discussion abordant la sexologie, dans la taquinerie, on peut aussi parler de taquinerie « soft » et de taquinerie « hard »... Ce qui est « soft » pour X peut-être « hard » pour Y... et vice-versa... Et tout ce qui est « hard » suscite souvent la colère, le dégoût, la tristesse, la déception, etc.

quand on taquine, c'est qu'on connait la personne et on peut effectivement selon la situation et le contexte faire du mal car on sait les points sensibles..
mais rien de tel qu'une réconciliation après une taquinade ;)

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

Je crois pas un mot car je sais que tu as carrrrrrrrrrrrrrrrrrrractere: tu ne te laisses pas faire

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

c'est un pari ce post? :D

toi tu délires encore plus qu'avant... pari de quoi ??
pourquoi serait ce un pari... pourquoi personne ne me croit :fou:

ben apparement on est 2 à délirer plus qu'avant! :D

ben j'en sais rien moi ca pourrait être un pari car je ne te reconnais pas là! lol

Si ca ne te convient pas cette situation c'est trés simple tu en discutes sérieusement avec lui

Pour toi je suis pret à venir lui donner une leçon: j'aime bien t'embeter moi mais je n'accepte pa que quelqu'un d'autre le fait même ton copain !!!

ouh la, mais c'est la journée des déclarations... je pense qu'une retraite loin de bladi. net me ferait et vous ferait le plus grand bien..

mais je préfére que ce soit mon homme qui m'embete ;)

ben apparement on est 2 à délirer plus qu'avant! :D

ben j'en sais rien moi ca pourrait être un pari car je ne te reconnais pas là! lol

Si ca ne te convient pas cette situation c'est trés simple tu en discutes sérieusement avec lui

ben si tu avais tout lu, tu saurais qu'on s'est rencontrés sur un cap pas cap. et qu'il m'a plaqué sur un cap, pas cap..
mais on est encore amis..

avec les années, on s'arrange pas ;)

ben si tu avais tout lu, tu saurais qu'on s'est rencontrés sur un cap pas cap. et qu'il m'a plaqué sur un cap, pas cap..
mais on est encore amis..

avec les années, on s'arrange pas ;)

En effet j'ai pas tt lu , y a qd même plus d'une trentaine de pages! lol

Et il va te faire un enfant sur un cap pas cap aussi?
A un moment faut savoir où on met les pieds non? Et le fond de cette relation c'est uniquement un jeu?

En effet j'ai pas tt lu , y a qd même plus d'une trentaine de pages! lol

Et il va te faire un enfant sur un cap pas cap aussi?
A un moment faut savoir où on met les pieds non? Et le fond de cette relation c'est uniquement un jeu?

c'est fini tout ça... c'était un jeu, un jeu interdit..
on s'est aimés, désirés, cherchés et perdus..

ouh la, mais c'est la journée des déclarations... je pense qu'une retraite loin de bladi. net me ferait et vous ferait le plus grand bien..

mais je préfére que ce soit mon homme qui m'embete ;)

Voyons Mina même gentil on est très mal compris...mais venant de toi j'accepte..............et c'est pas une declaration :langue:

Retour