mon mec est un vrai kamikaze, que faire

rigole, rigole.. tu as raison, profite ;è)

et je confirme ce que tu as écrit concernant notre myself ;è)
L'objectif de la vidéo était nous faire rire... Et réellement la vidéo nous a fait tilt... Si tu as compris que nous étions entrain de nous moquer de la personne alors là permets-moi de te dire "tu n'as rien compris de la vidéo" :langue:
wa 3tewni tissa3 mankoune 3zizi la walou :èD
Ok à sidi, matab9a ghir 3la khatrek... Kankarhek... Kankarhek... Kankarhek :D

L'objectif de la vidéo était nous faire rire... Et réellement la vidéo nous a fait tilt... Si tu as compris que nous étions entrain de nous moquer de la personne alors là permets-moi de te dire "tu n'as rien compris de la vidéo" :languette:

Ok à sidi, matab9a ghir 3la khatrek... Kankarhek... Kankarhek... Kankarhek :D

je pensais à haute voix tout simplement... et je t'ai même dit que tu pouvais rire.. de suite :D

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

Fais la même chose avec le serveur :cool: :rolleyes: !

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

ton mec je l'ai vu dans prison break:D

peut etre pas ton vocabulaire ..mais peut etre de ton vecu :pascool:

je m'en remets toujours pas d'ailleurs :roulleyes:

De mon vécu non plus, ce mot m'est j'avoue totalement étrangé.
J'aurais ce que je veux!

:cool:
:cool:

Bah écoute, c'est une chanson que j'ai souhaitais te dédicasser car, jtrouve qu'elle te colle à la peau: fais la poule, fais la poule nanana nanana!

De mon vécu non plus, ce mot m'est j'avoue totalement étrangé.
J'aurais ce que je veux!

Bah écoute, c'est une chanson que j'ai souhaitais te dédicasser car, jtrouve qu'elle te colle à la peau: fais la poule, fais la poule nanana nanana!

Tu n'es qu'au debut de ta vie en même temps..:cool:

ouais elle a été écrite pour moi :rolleyes:

Tu n'es qu'au debut de ta vie en même temps..:nanpascool:

ouais elle a été écrite pour moi :rolleyes:

Le début commence bien! Aucune raison que sa change!
Tu te souviendras de notre conversation quand tu t'appercevras que j'ai ENCORE raison :cool:

Nan, pas pour toi, je cherchais une chanson de poule mouillée en fait, celle là elle aurait était écrite pour toi...

Le début commence bien! Aucune raison que sa change!
Tu te souviendras de notre conversation quand tu t'appercevras que j'ai ENCORE raison :cool:

Nan, pas pour toi, je cherchais une chanson de poule mouillée en fait, celle là elle aurait était écrite pour toi...

Si ce que tu dis concerne tu sais quoi..saches que oui je me souviendrais de cette conversation parce que je me dirais que j'avais raison :cool:

voilà mes soeurs,

Appelles super nanny radi tguaddo mezian courage ^^

Retour