mon mec est un vrai kamikaze, que faire

Et tu t'en plains ??????

Je préfére avoir dans mon lit un mec kamikaze qu'un pantouflard

Beurkkkkkkk surtout avec une pyjama rayé et un journal à la main :D

de toute façon c'est fini, oui mais un mec kamikaze, il est top au lit.. mais il est toujours en train de tester des limites. alors aller le chercher au commissariat, amadouer les flics, jouer l'infirmière, ça devenait lassant.. mais on est encore amis ;)

de toute façon c'est fini, oui mais un mec kamikaze, il est top au lit.. mais il est toujours en train de tester des limites. alors aller le chercher au commissariat, amadouer les flics, jouer l'infirmière, ça devenait lassant.. mais on est encore amis

A ce point ?? commisariat et hopital ???

Mais c'est excitant tout ça :D

J'aime bien cette expression : on est encore amis ;)

A ce point ?? commisariat et hopital ???
Mais c'est excitant tout ça
J'aime bien cette expression : on est encore amis

à ce point.. il y a des liens qui ne cessent jamais ;)

qu'est ce qu'on s'en fou franchement

c'est qui on ?????

bah tu peux lui dire nan il risque pas de te faire du chantage sentimental
t'as rien à perdre il peut plus te quitter maintenant

mais c'est vrai... ouais mais après j'aurai plus son amitié.. que faire ??? :D

mais il est tellement croquant, il est drôle, il danse bien... et il est puceau... c'est l'homme idéal

Et si un de ces potes lui dit cap ou pas cap de coucher avec la premiere venue .

Je pense que le fait d'etre Kamikaze ne pose pas tant de problemes mais bon c'est un peu imature il lui faut juste un grande claque il faudrait qu'un de ses potes lui disent cap ou pas cap de quitter ta meuf si il t'aime vraiment il dira non et tu seras fixer , donc voila ....

ben le souci c'est que coucher avec la première venue, c'est comme ça qu'on s'est connus..

et relis plus haut, il m'a quitté suite à cap pas cap..
mais il reste croquant, drole, attachant... et tout ;)

ben le souci c'est que coucher avec la première venue, c'est comme ça qu'on s'est connus..

et relis plus haut, il m'a quitté suite à cap pas cap..
mais il reste croquant, drole, attachant... et tout ;)

Ah ok alors il se fout de ta gueule cette relation n'aboutira à rien ... Je ne vois pas le but de rester avec si il se fait mener par le bout du nez avec des cap ou pas cap c'est qu'il est vraiment pas sérieux franchement on dirait un petit gamin ...

Ah ok alors il se fout de ta gueule cette relation n'aboutira à rien ... Je ne vois pas le but de rester avec si il se fait mener par le bout du nez avec des cap ou pas cap c'est qu'il est vraiment pas sérieux franchement on dirait un petit gamin ...

oui mais je l'aime.. mais c'est fini, j'ai rencontré un frère dans le dine, mashallah, et on a de grands projets.. merci ;)

quelle solidarité avec ton associée...
ah non, je veux pas qu'il vienne sur bladi, t'es fou.. je le veux encore comme ami

moi aussi je le veux comme ami il a l'air hela ! et je vais lui présenter plein de bladinettes !! il va faire des ravages ici! et puis on pourra jouer lui et moi..vu que personne n'a mon niveau ..lui au moins je sais qu'il va me faire trmbler :D

moi aussi je le veux comme ami il a l'air hela ! et je vais lui présenter plein de bladinettes !! il va faire des ravages ici! et puis on pourra jouer lui et moi..vu que personne n'a mon niveau ..lui au moins je sais qu'il va me faire trmbler :D

ben moi je veux pas... il me rend dingue alors si je le croise ici.. je meurs..
ça va la modestie ??? :D

lui demande pas s il est cap d avoir une relation avec un autre homme alors.
Blague à part, c'est vraiment un tocard ce gars.
La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, j'étais en cm2 (encore un sujet complètement dénué de tout sens).
ceux qui veulent faire des enquetes sur les gens pas normaux, qu ils viennent ici, y a un vivier hors norme!!!

lui demande pas s il est cap d avoir une relation avec un autre homme alors.
Blague à part, c'est vraiment un tocard ce gars.
La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, j'étais en cm2 (encore un sujet complètement dénué de tout sens).
ceux qui veulent faire des enquetes sur les gens pas normaux, qu ils viennent ici, y a un vivier hors norme!!!

je ressens u peu de jalousie et de frustration... et ce jeune homme ne se limite qu'à ça... ;)

qu'est ce que la norme ????

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

que faire pour que ça cesse ? je n'en peux plus, j'ai peur de le perdre...

Ca me rappel le film Jeux d'enfants avec Guillaume Canet.
Ca te dit qqch ?

voilà mes soeurs,

je vous expose la situation, mon doudou est un vrai kamikaze. il n'a peur de rien et de personne, il s'en fout de tout.. mais qu'est ce qu'il est mimi quand il dort, et il embrasse divinement.. bref, c'est pas ça le problème.. il adore jouer, et son jeu préféré c'est cap, ou pas cap.
la dernière fois, on était au resto avec des amis, son pote l'a chambré en lui disant t'es pas cap d'aller rouler une pelle à la serveuse, et devinez quoi, il l'a fait...

wili wili wiiiliii :langue:

voilà mes soeurs,

T'a plus qu'a croiser les doigts pour qu'un de ses collègues ne le defie pas en lui demandant s'il est cap de te larguer.

voilà mes soeurs,

Rassure-toi, ma sœur... Ce ne sont que des défis qu'on se lance pour des raisons X & Y... et après concrétisation, on retourne à nos bases.

Tant qu'il se lance des défis à la portée ne craint rien... le hic se pose quand il se lance des défis qui dépassent ses limites, là tu risques de ne plus le voir.

Tu sais ma sœur ! Pour éviter tous ces casses-tête, je te conseille de voir avec un fqih capable de t'offrir une recette magique qui va susciter son dégoût et sa désintoxication de ces défis maladifs.

Mais le hic, ma sœur... il se peut que l'effet de cette recette magique va atteindre même votre relation en lui désintoxiquant du défi d'être avec toi.

Dans tous les cas, ma sœur... Allah ydir lik o lih tawil dial lkhir.

Allahouma amine ya Rab L3alamine.

voilà mes soeurs,

Non mais c'est du délire ou quoi ? :rolleyes:

Euh tu sais quoi, chère sœur, moi, je ne l'aurais surement pas pris à la rigolade, cap d'aller "rouler une pelle à la serveuse", et bien moi cap de lui foutre une baffe et de prendre mes clics et claques.

Je crois que ton ami aime un peu trop "jouer", il semble complètement immature, lui as-tu demandé si être avec toi était également un de ses nombreux "défis"? :rolleyes:

En passant, chère sœur, je n'ai pas non plus bien vu l'intérêt de ce que j'ai souligné dans ton topic, et cela laisse aussi relativement perplexe quant à ton appréciation des choses.

Non mais c'est du délire ou quoi ? :rolleyes:

Euh tu sais quoi, chère sœur, moi, je ne l'aurais surement pas pris à la rigolade, cap d'aller "rouler une pelle à la serveuse", et bien moi cap de lui foutre une baffe et de prendre mes clics et claques.

Je crois que ton ami aime un peu trop "jouer", il semble complètement immature, lui as-tu demandé si être avec toi était également un de ses nombreux "défis"? :rolleyes:

En passant, chère sœur, je n'ai pas non plus bien vu l'intérêt de ce que j'ai souligné dans ton topic, et cela laisse aussi relativement perplexe quant à ton appréciation des choses.
Machallah à lalla Salihaa ! Toi aussi, tu as pensé à ça ! Vraiment, ma3andi man-salek... Tbarkallah 3lik o khlass... O Rabi y7afdek men cher l3ine.

Amine ya Rab L3alamine.

Retour