Mon mec ne compte plus me demander de tune

Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher
 
Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher


Et bien tant mieux que votre union dure ...:)

Mais pourquoi préciser partout dans tes réponses que vous couchez ensemble ?:prudent:

Cela ne regarde que toi Miss;)
 
Le mensonge ne m'amuse pas elle connai pas mon mec donc kelle s'abstienne de raconter d mito sur lui toi tu lorai pris comment si je te disais que ton fiancer avait plusieurs maîtresses ?
 
Oui mais je te donne un exemple et puis même si je raconte ma vie c anonyme elle ne me connait pas et ne connait pas mon mec g donner aucune info sur mon mec juste que je sors avec lui depuis un mois c tout et Kil ma demander de la tune
 
Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher
Quand je te lit j'ai l'impression tes fière qu'il t'a trouer
 
Pk vous le jugez toi même o début tu disai d choses sur lui ki son fausse en plus il es pas marie


Mais je te taquiiiinais Miss :D
C'est juste que ton poste prêtait à la blague et faut l'avouer à la moquerie.
Tu es venu poster un message pour nous demander si c'était normal que ton mec te taxe 300e.
Donc il est tout à fait normal que l'on te réponde tu ne penses pas?

J'espère pour toi que ton mec n'est pas un cassos.
Tu t'en fous de ce que les gens disent ici.
L'essentiel c'est que tu sois sûre de toi.
C'est certainement un mec avec des qualités disons qu'en tout cas demander 300e à sa copine que l'on connaît
depuis un mois c'est pas terrible. Un homme ça part bosser et sa demande rien à sa copine en tout cas pas alors qu'il la connait à peine.


J'espère sinon pour toi que c'est un mec bien;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
le tout s'arrange avec un bouquet de fleurs
en attendons la fin du ramadan
et les beaux chemins a cheval
un peu d'équitation
je vous conseille la foret de Fontainebleau
Besaha Ftourkoumes
 
Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher
Ton mec ces un black ? Je pense que ces un black
 
Haut