Mon mec ne compte plus me demander de tune

Fait toi trouer une sixième fois en plein ramadan super !!!! Tes 300euros ne serviront à rien lors du jugement dernier. Mais ton mec est pas *** si il gratte encore tu casse il perd est la tune et ton Q. Donc son cerveau et autre chose on choisi ton Q
 

hotdogman

Suivez moi!
Comment ça mes 300 e ne serviront a rień lors du jugement ? Quand on aide son prochain dieu nous le rend mais ça ve pas dire que je v lui donner

t'es un robot bladi sans dec..
un pur jus mix de the best of bladi

et si tu vas répondre :"quoi ? qu'est ce que tu raconte"
ne le fais pas, donne un peu de repos à tes doigts..


ps: tu parles de dieu ? master lol
 
Comment ça mes 300 e ne serviront a rień lors du jugement ? Quand on aide son prochain dieu nous le rend mais ça ve pas dire que je v lui donner
Tu fait trouer pendant ramadan quelle logique stp et tu vien étaler tes 5 fois en si peu temps et sans argent quelle exploit. Dans les 2 mois il va te plaquer, aucun bénéf tu lui file plus tune
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ils sont plusieurs ans sa tête :D !
J'aimerais la rencontrer cette fille, elle a fait de la prison en plus, c'est une bad girl !

elle a fait de la prison ??? ah c'est elle qui disait l'autre jour, je ne sais plus quoi d'ailleurs, en mm temps il est tard et l'on ne peut tout retenir non plus :D (ose dire que je suis vieille et je te tue !!)
elle a fait quoi pr aller en taule, on le sait ?
 
elle a fait de la prison ??? ah c'est elle qui disait l'autre jour, je ne sais plus quoi d'ailleurs, en mm temps il est tard et l'on ne peut tout retenir non plus :D (ose dire que je suis vieille et je te tue !!)
elle a fait quoi pr aller en taule, on le sait ?

Elle est en conditionnelle, tout comme son copain graouuu, on ne sait pas encore pourquoi :( !
Heureusement que je suis là pour tout vous rappeler^^
 

hotdogman

Suivez moi!
elle a fait de la prison ??? ah c'est elle qui disait l'autre jour, je ne sais plus quoi d'ailleurs, en mm temps il est tard et l'on ne peut tout retenir non plus :D (ose dire que je suis vieille et je te tue !!)
elle a fait quoi pr aller en taule, on le sait ?

Je pense qu'elle a du aguicher un garde lorsqu'elle visitait son petit ami à la prison, du coup ils se sont retrouvés la bas, spour ça ils ont couché ensemble après enfin voila c'est compliqué quoi...
^^

Ah ouais, elle est en conditionnelle la fille en plus, peut-être que c'est parce qu'elle a frappé une fille :D !
Tume protèges si elle essaie de me frapper :(

s'inkiet pas, un mec ça doit pas attaquer les filles
oups ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pense qu'elle a du aguicher un garde lorsqu'elle visitait son petit ami à la prison, du coup ils se sont retrouvés la bas, spour ça ils ont couché ensemble après enfin voila c'est compliqué quoi...
^^

arrête tu sais que j'ai eu une jeune qui a fait presque ça, pas aguicher le garde, mais rentrée en douce dans le centre où son mec était "enfermé" ... ils l'ont retrouvé dans le placard comme dans les films !
Ils ont peur de rien cette jeunesse :prudent:
 

hotdogman

Suivez moi!
Ah ouais, elle est en conditionnelle la fille en plus, peut-être que c'est parce qu'elle a frappé une fille :D !
Tume protèges si elle essaie de me frapper :(
arrête tu sais que j'ai eu une jeune qui a fait presque ça, pas aguicher le garde, mais rentrée en douce dans le centre où son mec était "enfermé" ... ils l'ont retrouvé dans le placard comme dans les films !
Ils ont peur de rien cette jeunesse :prudent:

mdrr!
intrépide la petite didonc ^^
 
T'inquiète, j'ai mis ma tenue de Ninja :sournois:

Pour rester dans le thème: t'as déjà demandé des sous à ta copine ? :D

Nan moi j'ai jamais demandé de sous à ma copine, j'étais nourris lavé, logé tranquil, en mode pantouflard, une loque humaine et un jour elle en a eu marre de moi et elle m'a jetté comme une vieille chaussette :D " had l'brossé !!" comme dirai les darons :D brossé : procès verbal, ou amende :D
 
Haut