Mon mec ne compte plus me demander de tune

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Parce que une soit disant musulmane qui écrit à tout le monde qu elle couche après trois semaines avec un gars et sans capote , donc tu prends des risques . Un mec un cassos qui travaille pas et te demande les clés de ta voiture , te demande trois cents euros .....
Une fille de 25 ans sans aucune maturité qui sais pas écrire correctement qui écris comme une gamine
Y a de quoi juger ....
Et j espère qu'un jour tu te chopera le sida à force de coucher sans capote avec des inconnus . Je doute qu'il ait fait le test .
et toi tu te sens musulmane en disant ça?
 
@lia1987 vazy couche sans capote et fait des enfants , elles sont jalouses de toi parce qu'elles couche avec capote et ne sont pas satisfaites.

tu es ce qu'on appelle une vrai femelle machine de production des bébés qui réunit stupidité et crois a toutes les conneries facilement.

J'espere que dieu me donnera une femme comme toi du fond du coeur.





Haha t es sérieuse dans ta tête . Tu crois que y'a des jalouses de toi parce que tu es avec un cassos qui a pas d argent pas de compte bancaire qui te demande de l argent au bout de un mois, qui te demande de coucher au bout de trois semaines, tu couches avec sans capotes .....
Et tu crois qu'on te jalouse pour ça haha ha parano va !
 
et toi tu te sens musulmane en disant ça?

Bien sur

« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice [polythéiste]. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur cela a été interdit aux croyants. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers, à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
 

mimiines

dum spiro spero
Peut importe ce qu'elle fait de son c... c'est pas ça le post c'est est ce qu'elle doit lui preter de l'argent...et la réponse est non tout bonnement
 
Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher


les femmes qui donnent de l'argent à leur mec sont bète, ces mecs ne vous épouserons jamais allume ton cerveau
 
Haut