Mon mec ne compte plus me demander de tune

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher
Ouf on est rassurée ça c'est une certitude !
 

hotdogman

Suivez moi!
Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher

5 fois en une semaine ?? :eek:
Chui désolé mais si vous vous kiffez vraiment, les 5 fois c'est juste la 1ere aprem ou vous commencez mdrr..
Va voir qui est-ce qui récupère les autres coups ^^
 

Dinor

VIB
Et bien tant mieux que votre union dure ...:)

Mais pourquoi préciser partout dans tes réponses que vous couchez ensemble ?:prudent:

Cela ne regarde que toi Miss;)
Parce que quand on veut credibiliser une vie de fiction. On repete les memes choses pour que ça rentre dans la tete des gens. Cest comme un message subliminal sauf que la il nest pas camoufler
 
Je ne connais pas ton histoire mais si tu t'extasies de ça c'est que tas un problème sachant qu'il est NORMAL qu'un homme ne te demande pas de thunes c'est la base.
 
Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher

Il est où le problème ? :prudent:
 
Je pense que j'ai du rater quelque chose ici...

Puis-je savoir le but du post?

Lia, pourquoi parles-tu du nombre de fois que tu couches avec "ton mec"? Tu as un besoin de mettre quelque chose en avant ou de prouver quelque chose aux gens que tu ne connais pas?
 
pourquoi vous le jugez dans l'autre post vous êtes vraiment d rageux heureusement que je vous ai pas écouter vous savez que jugée sur ce forum


Parce que une soit disant musulmane qui écrit à tout le monde qu elle couche après trois semaines avec un gars et sans capote , donc tu prends des risques . Un mec un cassos qui travaille pas et te demande les clés de ta voiture , te demande trois cents euros .....
Une fille de 25 ans sans aucune maturité qui sais pas écrire correctement qui écris comme une gamine
Y a de quoi juger ....
Et j espère qu'un jour tu te chopera le sida à force de coucher sans capote avec des inconnus . Je doute qu'il ait fait le test .
 
Je pollue pas je répond a celle et ceux qui raconte n'importe koi ils veulent me séparer de mon mec mai il y arriveront pas d vrai rageux et rageuses

Haha t es sérieuse dans ta tête . Tu crois que y'a des jalouses de toi parce que tu es avec un cassos qui a pas d argent pas de compte bancaire qui te demande de l argent au bout de un mois, qui te demande de coucher au bout de trois semaines, tu couches avec sans capotes .....
Et tu crois qu'on te jalouse pour ça haha ha parano va !
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Parce que une soit disant musulmane qui écrit à tout le monde qu elle couche après trois semaines avec un gars et sans capote , donc tu prends des risques . Un mec un cassos qui travaille pas et te demande les clés de ta voiture , te demande trois cents euros .....
Une fille de 25 ans sans aucune maturité qui sais pas écrire correctement qui écris comme une gamine
Y a de quoi juger ....
Et j espère qu'un jour tu te chopera le sida à force de coucher sans capote avec des inconnus . Je doute qu'il ait fait le test .


:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
 

yousraa

la vie est bellle
Alors on a coucher hier et je l'ai eu o téléphone il c excuser ma dis Kil ne me demandera plus d'argent que j'étais la femme de sa vie et Kil ne voulais pas me perdre je suis trop contente ça fais un mois qu'on es ensemble on a du coucher cinq fois en une semaine et je lui ai pas donner un centimes donc je ne paye pas pour coucher

Et en plus tu le payais pouur .......????????? dites moi que je rêve :pleurs:
 
Haut