mon mec ne me désire plus que faire?

je pense a moi quand je pense a l infildélité, comme lui ne me satisfait plus sexuellement, je pense aux bienfaits d avoir un amant juste pour prendre son pied au lit!!!!!!!

Nan faut pas faire ça...

Patiente un peu c'est normal dans un couple ça... tout le monde passe par là faut pas être impulsive va faire du sport.....;)
 
et non malheureusement je vis bien cette histoire, je ne veux pas me confier a mes proches, car meme vous qui ne me connaissez pas , vous me jugez et vous pensez que je raconte des conneries. Je suis tres mal dans ma peau j aime mon mari je veux continuer a vivre avec lui mais je veux etre heureuse dans la vie, je cherche des solutions un peu partout. Désolé si vous ne croyez pas a mon histoire. Est elle si pitoyable que ça?
 
et non malheureusement je vis bien cette histoire, je ne veux pas me confier a mes proches, car meme vous qui ne me connaissez pas , vous me jugez et vous pensez que je raconte des conneries. Je suis tres mal dans ma peau j aime mon mari je veux continuer a vivre avec lui mais je veux etre heureuse dans la vie, je cherche des solutions un peu partout. Désolé si vous ne croyez pas a mon histoire. Est elle si pitoyable que ça?



lol non elle est pas pitoyable mais jamais personne ne viendrait dire sur ce forum je vais tromper mon mari pcq il me touche plus disons que al beurette a des limites mme sur un forum donc toi tu es aussi femme que je dois etre beau lol
 
non je pense le satisfaire au lit nous avons beaucoup discuter , il y a des choses qu il aurait que je lui fasse parce que ca le faisait kiffer, je l ai fait pour lui , je n y avait pas pensé, et j avoue que je prens beaucoup de plaisir a lui faire du bien
 

samoka

les temps changent....
je pense a moi quand je pense a l infildélité, comme lui ne me satisfait plus sexuellement, je pense aux bienfaits d avoir un amant juste pour prendre son pied au lit!!!!!!!

PFFFFFFFFFFFF
:rolleyes:

non mais franchement!!!
tu as besoin de venir demander l'avis à des forumeurs pour faire çà??
tu veux quoi une autorisation??

purée çà m'énerve tfouuuuuuuuuu
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
je pense a moi quand je pense a l infildélité, comme lui ne me satisfait plus sexuellement, je pense aux bienfaits d avoir un amant juste pour prendre son pied au lit!!!!!!!

carrement un amant ! tu vis à la française ou quoi ?

s'il te satisfait pas sexuellement tu as le droit de demander le divorce et tu te remaries

mais l'adultère est un très lourd fardeau que tu auras du mal à supporter au jour des comptes
 
non je pense le satisfaire au lit nous avons beaucoup discuter , il y a des choses qu il aurait que je lui fasse parce que ca le faisait kiffer, je l ai fait pour lui , je n y avait pas pensé, et j avoue que je prens beaucoup de plaisir a lui faire du bien

ca sent le myyyyyyyyyyyyythooooooooooooooooooooooooo grave:D

c'est peutetre parcequ'il s'est pas par ou t'es passé l'heure d'avant.....................il est peutetre dégouté................tu te laves avant d'aller le voir
 
non je cherche pas une autorisation , loin de la je cherche quelqu un qui a peut etre vécu la meme chose et savoir comment elle s en est sorti, savoir s il y a un moyen de sauver son couple
 
qu est ce qui sent le mytho la dedans, tu ne vis pas ce que je vis tu ne peux pas m aider!!!!!!! A ta place j irai donner mes conseils ailleurs, tu ne peux rien faire pour moi tu perds ton temps sur cette discution
 
alors dans ce cas je ne suis pas une beurette, je suis une femme certaine mais je n ai pas la peau bazané est ce que pour autant je ne peux pas avoir un peu d aide pour faire que mon couple aille mieux
 

Streaming

Tag's Trolla'
voila 10 ans que je suis avec mon mec , on s aime, on a un fils de 8 mois, c est pour lui d ailleurs que je veux essayer de sauver mon couple. J ai l impression de ne plus exister aux yeux de mon mari. il ne réagit pas quand je lui dit que j ai envie de lui , que je montre en tenue affriolante.Que faire pour lui faire monter le désir,que je ne sois pas la seule à être demandeuse?

T aurais pas une amie qui t aime, et qui serait pret a tout pour toi...

Si oui, j ai peut etre une idée..
 

a9choute

en vacances enfin!
voila 10 ans que je suis avec mon mec , on s aime, on a un fils de 8 mois, c est pour lui d ailleurs que je veux essayer de sauver mon couple. J ai l impression de ne plus exister aux yeux de mon mari. il ne réagit pas quand je lui dit que j ai envie de lui , que je montre en tenue affriolante.Que faire pour lui faire monter le désir,que je ne sois pas la seule à être demandeuse?


il arrive plus à suivre et donc se rassure seul devant des magazines ou vidéo.
achète lui des pilules bleues.
 
j en suis persuadé que j aurais du mal a vivre dans le mensonge mais je vis tres mal dans cette situation. Ca fait mal de se rendre compte qu on existe plus pour son homme , qu il n a plus de désir en moi. et si comme tu dis je vis a la francaise, c est parce que je lui suis.
 

Streaming

Tag's Trolla'
j en suis persuadé que j aurais du mal a vivre dans le mensonge mais je vis tres mal dans cette situation. Ca fait mal de se rendre compte qu on existe plus pour son homme , qu il n a plus de désir en moi. et si comme tu dis je vis a la francaise, c est parce que je lui suis.

Peut etre prospecter de nouveaux horizons de vos corps...
Des choses nouvelles...,
Encore inexploitées...
 
la facilité serait que je prennes un amant mais je ne veux pas trahir mon mari je ne suis pas comme ca. Je n arriverais pas a vivre dans le mensonge. Je l aime trop pour le tromper, aller voir ailleurs voudrait dire pour moi que je me suis détaché de lui et je ne veux pas de ca je veux vieillir avec lui , que ca s arrange, trouver des solutions
 
la facilité serait que je prennes un amant mais je ne veux pas trahir mon mari je ne suis pas comme ca. Je n arriverais pas a vivre dans le mensonge. Je l aime trop pour le tromper, aller voir ailleurs voudrait dire pour moi que je me suis détaché de lui et je ne veux pas de ca je veux vieillir avec lui , que ca s arrange, trouver des solutions

bon donc tu le dis toi mm avoir un amant n'est pas la solution ...

on peut avancer ...

tu sais ce qu'il aime sexuellement parlant ça fait pas 2 jours que vous etes ensembles ... essaie de surfer sur ses kiffs ... essaie de le surprendre de l'exciter y a plein de choses a faire ke mm
 

Streaming

Tag's Trolla'
la facilité serait que je prennes un amant mais je ne veux pas trahir mon mari je ne suis pas comme ca. Je n arriverais pas a vivre dans le mensonge. Je l aime trop pour le tromper, aller voir ailleurs voudrait dire pour moi que je me suis détaché de lui et je ne veux pas de ca je veux vieillir avec lui , que ca s arrange, trouver des solutions

Je parlais de nouveaux horizons de VOS corps, pas des corps d un amant ou dune matiresse...

vas pas trop vite en besogne... :eek:
 
il y a bien une chose que je pourrais faire pour lui , depuis le début de notre histoire je refuse la *******, c est la seule pratique que je ne veux pas . est ce que tu penses que si je me lachais si ca , ca pourrait le faire réagir et revenir vers moi
 
il y a bien une chose que je pourrais faire pour lui , depuis le début de notre histoire je refuse la *******, c est la seule pratique que je ne veux pas . est ce que tu penses que si je me lachais si ca , ca pourrait le faire réagir et revenir vers moi

si t'es musulmane non fait le pas

sinon je vois pas pk tu le ferais pas :D fonce dans le tas ! fais le grand écart comme John Travolta !
 
depuis le début de la discution tu m as pris en grippe tes remarques ne me font pas avancer, si pour toi il a une maitresse c est que je le mérite et bah tres bien restons en la je dois le quitter, tu vas meme me dire que je devrais etre heureuse d avoir garder un mec pendant dix ans , non?
 
il y a bien une chose que je pourrais faire pour lui , depuis le début de notre histoire je refuse la *******, c est la seule pratique que je ne veux pas . est ce que tu penses que si je me lachais si ca , ca pourrait le faire réagir et revenir vers moi



si tu fais la ******* ya pas que lui qui va sinteresser a toi lol mdr
 
Haut