mon mec ne me désire plus que faire?

il le fait presque tous les jours , il aime se mastruber, et je me demande si ca ne lui puise pas toutes ses envies, parfois il n arrive pas a jouir avec moi parce qu il s est masturbé quelque heures avant , il n arrive pas a faire monter la sauce
 
je ne suis pas musulmane, est ce un forum dédié au musulmans?

bon alors laisse toi faire c..... :D

en fait je crois que c'est un forum pour tous, mais majoritairement il y a des marocains et des musulmans plus particulièrement oui (mais il y a aussi des chrétiens des juifs des athés des français des ouzbeks et tout et tout ...)
 
merci a tout le monde de m avoir répondu et d avoir passé un peu de temps avec moi. Je retiendrais ceci ;
Mon mac a peut etre une maitresse
Je ne fais plus d effet a mon mec et je ne lui en ferais jamais plus
Je dois faire un travail sur moi et savoir ce qui pourrait lui faire plaisir et lui donner envie.
Je vais travailler sur cette dernière partie et tout faire pour que mon homme reviennes vers moi Je l aime et je ne veux pas le perdre Merci a tous enfin presque !!!!!!lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
merci a tout le monde de m avoir répondu et d avoir passé un peu de temps avec moi. Je retiendrais ceci ;
Mon mac a peut etre une maitresse
Je ne fais plus d effet a mon mec et je ne lui en ferais jamais plus
Je dois faire un travail sur moi et savoir ce qui pourrait lui faire plaisir et lui donner envie.
Je vais travailler sur cette dernière partie et tout faire pour que mon homme reviennes vers moi Je l aime et je ne veux pas le perdre Merci a tous enfin presque !!!!!!lol

répond a cette question et je pourrais t'aider

c'est la première fois en 10 années qu'il y a ce passage à vide de sa part ?
 
merci a tout le monde de m avoir répondu et d avoir passé un peu de temps avec moi. Je retiendrais ceci ;
Mon mac a peut etre une maitresse
Je ne fais plus d effet a mon mec et je ne lui en ferais jamais plus
Je dois faire un travail sur moi et savoir ce qui pourrait lui faire plaisir et lui donner envie.
Je vais travailler sur cette dernière partie et tout faire pour que mon homme reviennes vers moi Je l aime et je ne veux pas le perdre Merci a tous enfin presque !!!!!!lol

Salam alaykoum,
J'ai lu ton histoire et j'ai envi de te repondre de ne pas mal agire seulement parsque lui agit mal (et encore tu n'est pas sur qu'il soit infidèle). J'ai cru comprendre que tu n'est pas musulmane ok mais ne te force pas a faire des choses que tu n'a pas envie de faire.
Bon courage
 
Salam alaykoum,
J'ai lu ton histoire et j'ai envi de te repondre de ne pas mal agire seulement parsque lui agit mal (et encore tu n'est pas sur qu'il soit infidèle). J'ai cru comprendre que tu n'est pas musulmane ok mais ne te force pas a faire des choses que tu n'a pas envie de faire.
Bon courage

donc entre la ******* et le trompage .................ont lui conseil quoi?
 
la communication.

rien de mieux que de savoir ce qu'il se passe dans sa tête, pourquoi cete fuite ect....et à elle de se corriger

cette fuite..........................justement pas de fuite!!
a mon avis il est dégouté si il préfere se faire du virtuel.
peutetre que il a des doute d'etre trompé ou en tout cas quelque chose le pousse a faire ca
 

Streaming

Tag's Trolla'
Je suis très émue de te dire que j'ai
bien compris l'autre soir que tu avais
toujours une envie folle de me faire
la gueule. Je garde le souvenir de notre 1er
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par toi. Je suis prête à te montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
***, et si tu voulais me voir aussi
te dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, viens me faire une visite.
Nous causerons en "amis", franchement.
Je te prouverai que je suis la femme
sincère, capable de t' offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
amitié, en un mot la meilleure preuve
que tu puisses rêver, puisque ta
foi est libre. Penses que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accoures donc vite et viens me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.

Ensuite tu lui demandes de le relire une ligne sur deux..
Et pendant qu il s y prete, tu te fout a oilP...
A peine il finit cette nvelle lecture 1L/2, il relevera la tete..
et là, tu dois etre en mode "Bang bang bababayyybyyyy..."
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
cette fuite..........................justement pas de fuite!!
a mon avis il est dégouté si il préfere se faire du virtuel.
peutetre que il a des doute d'etre trompé ou en tout cas quelque chose le pousse a faire ca


il fuit le lit et les désirs de sa femme

il doit être tou simplement lassé de la routine, surtout que sa vient après la grossesse de sa femme, et souvent il y a beaucoup de laisser-aller chez les femmes après une grossesse....et il se contente du virtuel histoire d'avoir du renouveau

mais c'est à elle de casser la routine et le surprendre en lui parlant et voir ce qu'il ne va pas
 

BenBomba

Johnny le Reb
et dire que kan c'est la femme qui a pas envie, elle est limite obligée de le faire sinon les anges la maudissent...

c'est pô juste :(

racontard des macho musulmans . . .

La femme peut demander le divorce si son mari refuse de la satisfaire sexuellement.

Islamiquement parlant, mais là , on sort du sujet.
 
il fuit le lit et les désirs de sa femme

il doit être tou simplement lassé de la routine, surtout que sa vient après la grossesse de sa femme, et souvent il y a beaucoup de laisser-aller chez les femmes après une grossesse....et il se contente du virtuel histoire d'avoir du renouveau

mais c'est à elle de casser la routine et le surprendre en lui parlant et voir ce qu'il ne va pas

ba moi je trouves que ca ressemble a du dégout...............................;)
 
Je suis très émue de te dire que j'ai
bien compris l'autre soir que tu avais
toujours une envie folle de me faire
la gueule. Je garde le souvenir de notre 1er
baiser et je voudrais bien que ce soit
là une preuve que je puisse être aimée
par toi. Je suis prête à te montrer mon
affection toute désintéressée et sans cal-
***, et si tu voulais me voir aussi
te dévoiler sans artifice mon âme
toute nue, viens me faire une visite.
Nous causerons en "amis", franchement.
Je te prouverai que je suis la femme
sincère, capable de t' offrir l'affection
la plus profonde comme la plus étroite
amitié, en un mot la meilleure preuve
que tu puisses rêver, puisque ta
foi est libre. Penses que la solitude où j'ha-
bite est bien longue, bien dure et souvent
difficile. Ainsi en y songeant j'ai l'âme
grosse. Accoures donc vite et viens me la
faire oublier par l'amour où je veux me
mettre.


Ensuite tu lui demandes de le relire une ligne sur deux..
Et pendant qu il s y prete, tu te fout a oilP...
A peine il finit cette nvelle lecture 1L/2, il relevera la tete..
et là, tu dois etre en mode "Bang bang bababayyybyyyy..."

C'est une déclaration trés originale et very hot :D

Sacré Streaming !!!!!
 
s'il aurait du dégout pour elle je vois pas l'intéret qu'il reste avec, a part si elle paye le loyer lol

ba y'a un enfant deja......................et il a ptetre envie de lui faire passer un message.
du style si il mate sur le net en sachant qu'elle le sait trés bien................ca ressemble a 'ta vus moi aussi je peux faire comme toi...............mater d'autre meuf'
 
voila 10 ans que je suis avec mon mec , on s aime, on a un fils de 8 mois, c est pour lui d ailleurs que je veux essayer de sauver mon couple. J ai l impression de ne plus exister aux yeux de mon mari. il ne réagit pas quand je lui dit que j ai envie de lui , que je montre en tenue affriolante.Que faire pour lui faire monter le désir,que je ne sois pas la seule à être demandeuse?
est ce que tu te lave les dent,une fille qui pu de la bouche c'est repoussant a vie lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ba y'a un enfant deja......................et il a ptetre envie de lui faire passer un message.
du style si il mate sur le net en sachant qu'elle le sait trés bien................ca ressemble a 'ta vus moi aussi je peux faire comme toi...............mater d'autre meuf'

lol tu fais réference à l'autre topic

je penses pas que c'est par rapport à sa, sa doit être plus avec la sensation de renouveau en regardant des sites x histoire de se changer de la routine
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Il faut se remettre en question si il y a baisse de désir il ne faut pas l' imputer a ton partenaire.
Questionne toi déjà sur ton bien être a toi, si tu n' es pas bien il ne peux pas être attirer vers toi de la même façon que si tu es bien dans ta peau.
 
Voila 10 ans que je suis avec mon mec, ,je l aime et je crois que lui aussi. Nous avons un fils de 8 mois dont je m occupe pour le moment je ne travaille pas alors que lui est commercial et est beaucoup absent.
Lorsqu il rentre du taf je n existe pas. J ai le droit a un petit bisous pour me dire bonjour tout de meme , mais je dois me contenter de ça. Il n a plus de désir envers moi, c est toujours moi qui est demandeuse, j arrive parfois a mes fins, mais parfois non . Je me pose beaucoup de questions et je ne sait comment remédier au problème. Comment un homme ne peut il pas avoir de désir sexuel envers sa femme lorsqu elle débarque dans le salon en jarettes ,bas et bustier très sexy. Mon mec se masturbe beaucoup sur le net ou encore des sites avec cam sans dialogue, il dit qu il trouve ca beaucoup plus simple pour se satisfaire. Est ce si difficile de faire l amour, de baiser ou meme de tirer un coup vite fait bien fait. J ai essayé de lui en parler mais il ne sait pas comment y remédier. Il dit que c est parce que ca fait longtemps qu on est ensemble et que c est normal que le désir s amoindrit. Certes mais de là a ca qu il n existe plus! Est ce que nos belles années sont derrières nous ? Puis je vraiment rien faire à tout ça? J ai envie qu on ai du désir avec moi!!je suis une belle femme, je ne me laisse pas aller physiquement, je fais encore beaucoup d effet à beaucoup d hommes, est ce que je dois me laisser tenter par l infidélité pour être satisfaite sexuellement? Merci de me répondre si vous avez quelques conseils à me donner.
tu parle comme un mec toi ,tu n'as rien d'une femme .
si tu es une femme,c'est normal qu'il soit dégoute.
amicalement quand même lol
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Faut le laisser venir vers toi ... Ne le calcule pas pendant un pti moment mais si il persiste c'est que ya un souci quelque part...
PAS MIEUX LAISSE LE VENIR à TOI?PEUT-ETRE ES-TU TROP demandeuse justement,et lui a peut-etre de plus de séduction.En tout cas laisse le venir à toi tu verras......
 
Haut