Mon père m'a virée de chez moi à cause de la vaisselle

Salam Alikoum, je suis très génée de devoir écrire ça ici mais j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Il y a quelques mois j'ai eu une vive altercation avec mon père, il m'a battu et viré de chez moi en pleine nuit. Je me suis retrouvée à la rue pendant plusieurs semaines seule. Je suis étudiante et avec le covid etc je n'ai eu l'aide d'aucune assistance sociale car elles n'ont pas le temps (lol), ni même de ma famille. Je me suis réfugiée chez des amies et qlq mois plus tard ma mere m'a demandé de retourner chez moi.
Je suis jeune. Je n'ai pas d'argent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, j'étudie, je suis bonne à l'école, je suis respectueuse. Mon géniteur m'a viré parce que je n'avais pas fait la vaisselle car j'avais cours. La violence physique et verbale que j'ai subit et impardonnable. Pourtant ma famille me dit que j'en fais trop. Personne ne me comprend et on me fait passer pour la folle qui abuse. Pardon?! je suis une jeune fille battu, on m'a viré de chez moi en plein hiver, en pleine nuit et vous osez dire que j'en fait trop?
Maintenant je suis rentrée chez moi mais reste enfermée dans ma chambre avec pour seul lien social les cours sur zoom. Je n'en peux plus de cette situation. Ma famille fait comme si tout allait bien, mon pere me parle comme si rien ne c'était passé et tente de m'acheter avec de l'argent pour se faire pardonner surement. Sauf que l'on ne m'achete pas. Je me rappelerai toute ma vie les insultes qu'il m'a dit (fille de joie pour être polie), et le manque de considération "elle sert à rien celle la, je l'aime pas je peux pas voir sa tête". Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on être aussi mauvais envers son sang alors que son enfant est juste et ne fait aucune betise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Continue à ne pas lui parler et dès que l'occasion se présente pour avoir un job étudiant ou autre, sors travailler, économise et dégage de cette maison.

Tu n'as pas à être gênée, ce sont tes parents qui doivent l'être, comment peuvent-ils te jeter dans la rue en pleine période de pandémie (donc couvre-feu), pourquoi n'as-tu pas été chez les flics?

Et ta mère, c'est normal pour elle qu'on chasse sa fille de la maison!?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam Alikoum, je suis très génée de devoir écrire ça ici mais j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Il y a quelques mois j'ai eu une vive altercation avec mon père, il m'a battu et viré de chez moi en pleine nuit. Je me suis retrouvée à la rue pendant plusieurs semaines seule. Je suis étudiante et avec le covid etc je n'ai eu l'aide d'aucune assistance sociale car elles n'ont pas le temps (lol), ni même de ma famille. Je me suis réfugiée chez des amies et qlq mois plus tard ma mere m'a demandé de retourner chez moi.
Je suis jeune. Je n'ai pas d'argent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, j'étudie, je suis bonne à l'école, je suis respectueuse. Mon géniteur m'a viré parce que je n'avais pas fait la vaisselle car j'avais cours. La violence physique et verbale que j'ai subit et impardonnable. Pourtant ma famille me dit que j'en fais trop. Personne ne me comprend et on me fait passer pour la folle qui abuse. Pardon?! je suis une jeune fille battu, on m'a viré de chez moi en plein hiver, en pleine nuit et vous osez dire que j'en fait trop?
Maintenant je suis rentrée chez moi mais reste enfermée dans ma chambre avec pour seul lien social les cours sur zoom. Je n'en peux plus de cette situation. Ma famille fait comme si tout allait bien, mon pere me parle comme si rien ne c'était passé et tente de m'acheter avec de l'argent pour se faire pardonner surement. Sauf que l'on ne m'achete pas. Je me rappelerai toute ma vie les insultes qu'il m'a dit (fille de joie pour être polie), et le manque de considération "elle sert à rien celle la, je l'aime pas je peux pas voir sa tête". Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on être aussi mauvais envers son sang alors que son enfant est juste et ne fait aucune betise.
Ce ne sont que des mots , pour le reste oui tes parents sont assez durs .
Mon conseil : études études études .
Puis fais ta vie , dès que tu le peux mais pas avant .
Mange , bois et dort chez tes parents car la vie est dure .
Ou alors postule pour un logement étudiant si tu le peux pour lannee prochaine .
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam Alikoum, je suis très génée de devoir écrire ça ici mais j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Il y a quelques mois j'ai eu une vive altercation avec mon père, il m'a battu et viré de chez moi en pleine nuit. Je me suis retrouvée à la rue pendant plusieurs semaines seule. Je suis étudiante et avec le covid etc je n'ai eu l'aide d'aucune assistance sociale car elles n'ont pas le temps (lol), ni même de ma famille. Je me suis réfugiée chez des amies et qlq mois plus tard ma mere m'a demandé de retourner chez moi.
Je suis jeune. Je n'ai pas d'argent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, j'étudie, je suis bonne à l'école, je suis respectueuse. Mon géniteur m'a viré parce que je n'avais pas fait la vaisselle car j'avais cours. La violence physique et verbale que j'ai subit et impardonnable. Pourtant ma famille me dit que j'en fais trop. Personne ne me comprend et on me fait passer pour la folle qui abuse. Pardon?! je suis une jeune fille battu, on m'a viré de chez moi en plein hiver, en pleine nuit et vous osez dire que j'en fait trop?
Maintenant je suis rentrée chez moi mais reste enfermée dans ma chambre avec pour seul lien social les cours sur zoom. Je n'en peux plus de cette situation. Ma famille fait comme si tout allait bien, mon pere me parle comme si rien ne c'était passé et tente de m'acheter avec de l'argent pour se faire pardonner surement. Sauf que l'on ne m'achete pas. Je me rappelerai toute ma vie les insultes qu'il m'a dit (fille de joie pour être polie), et le manque de considération "elle sert à rien celle la, je l'aime pas je peux pas voir sa tête". Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on être aussi mauvais envers son sang alors que son enfant est juste et ne fait aucune betise.
Salam

pourquoi avoir poster le sujet sur islam ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam Alikoum, je suis très génée de devoir écrire ça ici mais j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Il y a quelques mois j'ai eu une vive altercation avec mon père, il m'a battu et viré de chez moi en pleine nuit. Je me suis retrouvée à la rue pendant plusieurs semaines seule. Je suis étudiante et avec le covid etc je n'ai eu l'aide d'aucune assistance sociale car elles n'ont pas le temps (lol), ni même de ma famille. Je me suis réfugiée chez des amies et qlq mois plus tard ma mere m'a demandé de retourner chez moi.
Je suis jeune. Je n'ai pas d'argent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, j'étudie, je suis bonne à l'école, je suis respectueuse. Mon géniteur m'a viré parce que je n'avais pas fait la vaisselle car j'avais cours. La violence physique et verbale que j'ai subit et impardonnable. Pourtant ma famille me dit que j'en fais trop. Personne ne me comprend et on me fait passer pour la folle qui abuse. Pardon?! je suis une jeune fille battu, on m'a viré de chez moi en plein hiver, en pleine nuit et vous osez dire que j'en fait trop?
Maintenant je suis rentrée chez moi mais reste enfermée dans ma chambre avec pour seul lien social les cours sur zoom. Je n'en peux plus de cette situation. Ma famille fait comme si tout allait bien, mon pere me parle comme si rien ne c'était passé et tente de m'acheter avec de l'argent pour se faire pardonner surement. Sauf que l'on ne m'achete pas. Je me rappelerai toute ma vie les insultes qu'il m'a dit (fille de joie pour être polie), et le manque de considération "elle sert à rien celle la, je l'aime pas je peux pas voir sa tête". Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on être aussi mauvais envers son sang alors que son enfant est juste et ne fait aucune betise.
Ok . Ton histoire est tragique et tu en veux a ton père . T'arrives pas a oublier ou pardonner . T'es en colére , sous trauma . On a compris
D'une part t'as besoin de voir un psychologue si tu le peux, pour evacuer tout ça et apprendre a gerer la nouvelle situation avec ta famille
D'autre part, tu dois rechercher TON INTERET.
Dans ton malheur , tes parents t'on reprise. Et font au mieux pour se faire pardonner .
Et toi , TU AS BESOIN D'EUX.
Tu vas aller ou ? avec quel argent ? Dehors il y a que la rue . Tu l'as experimenté.
Donc mon conseil, est de te reconcilier avec tes parents . Reussir tes etudes . Trouver un taf , un logement et partir par la grande porte
APRES seulement , tu peux decider de couper les ponts avec eux ou pas . Mais islamiquement c'est pas recommandé

Sinon, dans quelle rue ta mere t'a retrouvée pour te ramener a la maison? :confused:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rappel: certains étudiants non meme pas de quoi manger .
Ou sont les parents ?
voilà c’était juste pour dire ça .
 
Continue à ne pas lui parler et dès que l'occasion se présente pour avoir un job étudiant ou autre, sors travailler, économise et dégage de cette maison.

Tu n'as pas à être gênée, ce sont tes parents qui doivent l'être, comment peuvent-ils te jeter dans la rue en pleine période de pandémie (donc couvre-feu), pourquoi n'as-tu pas été chez les flics?

Et ta mère, c'est normal pour elle qu'on chasse sa fille de la maison!?

Un père qui jette sa fille dehors. Tu as 2 options

Soit la fille est une menteuse, elle n'a pas raconté la vérité, elle ne doit pas être aussi innocente vraiment pour qu'il la jeter dehors , combien de fois elle a récidivé ?
2. Options : il n'est pas le vrai père lol, il n'est pas clair dans sa tête en tout cas.


Celui qui a un 3e option, je lui permet de la rajouter.
Mdrrr
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Un père qui jette sa fille dehors. Tu as 2 options

Soit la fille est une menteuse, elle n'a pas raconté la vérité, qu'est elle lui fait vraiment pour la jeter dehors et combien de fois elle a récidivé ?
2. Options : il n'est pas le vrai père lol, il n'est pas clair dans sa tête en tout cas.


Celui qui a un 3e option, je lui permet de la rajouter.
Mdrrr
J’ai une 3e option .. j’ai du mal à croire à cette histoire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un père qui jette sa fille dehors. Tu as 2 options

Soit la fille est une menteuse, elle n'a pas raconté la vérité, qu'est elle lui fait vraiment pour la jeter dehors et combien de fois elle a récidivé ?
2. Options : il n'est pas le vrai père lol, il n'est pas clair dans sa tête en tout cas.


Celui qui a un 3e option, je lui permet de la rajouter.
Mdrrr

Ça existe malheureusement.

Même si elle ment il ne doit pas la chasser de la sorte , qu'il planifie avec elle un départ car il ne peut plus tolérer son comportement.
 
Ça existe malheureusement.

Même si elle ment il ne doit pas la chasser de la sorte , qu'il planifie avec elle un départ car il ne peut plus tolérer son comportement.
Wayli 3la planifie. Mdrr
La tla9aw jouj msatine, achnou lma3moul?
😂


Supposons que c'est une histoire vraie car malheureusement tout est possible.

Si les 2 sont des têtes de mules, tel père tel fille, ils se disputent et les gros mots pleuvent ... le mieux est qu'elle sort sans même qu'il la jette dehors car ça peut se terminer en drame.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wayli 3la planifie. Mdrr
La tla9aw jouj msatine, achnou lma3moul?
😂


Supposons que c'est une histoire vraie car malheureusement tout est possible.

Si les 2 sont des têtes de mules, tel père tel fille, ils se disputent et les gros mots pleuvent ... le mieux est qu'elle sort sans même qu'il la jette dehors car ça peut se terminer en drame.
En ayant une situation
 
J’ai une 3e option .. j’ai du mal à croire à cette histoire
Possible que c'est une histoire inventée, surtout quand ça manque de sujets croustillants sur bladi. Mdrr

Par contre ce genre d'histoire ça arrive vraiment et parfois même pire.
Des conflits entre les parents et les enfants qui peuvent dégénérer des insultes au bagarre, voir l'irréparable.
 
Dernière édition:
Haut