Mon père m'a virée de chez moi à cause de la vaisselle

A

AncienMembre

Non connecté
....dans la même espèce, progéniture vs ascendance etc......c'était ma minute blonde (mais pas platine)
Je sais bien je te charrie lol

Ben chez les animaux en général des que tu sais marcher et manger tout seul tu dégage lol à part ceux qui vivent en meute donc y'a une hiérarchie donc bagarre...dominant dominé ...le jeune remplacé le vieux sinon il est chassé
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Wayli 3la planifie. Mdrr
La tla9aw jouj msatine, achnou lma3moul?
😂


Supposons que c'est une histoire vraie car malheureusement tout est possible.

Si les 2 sont des têtes de mules, tel père tel fille, ils se disputent et les gros mots pleuvent ... le mieux est qu'elle sort sans même qu'il la jette dehors car ça peut se terminer en drame.
Exactement, c' est ce que je pense aussi... À un moment si personne ne se "Rabaisse"... Ça peux avoir des conséquences stupidement dramatique.. 🤔🤔. Beaucoup de filles ont prie un mari en voulant fuir le foyer et sont tombé sur pire 😒😒
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wayli 3la planifie. Mdrr
La tla9aw jouj msatine, achnou lma3moul?
😂


Supposons que c'est une histoire vraie car malheureusement tout est possible.

Si les 2 sont des têtes de mules, tel père tel fille, ils se disputent et les gros mots pleuvent ... le mieux est qu'elle sort sans même qu'il la jette dehors car ça peut se terminer en drame.

Je vois bien le scénario, une fille qui s'oppose un peu aux rôles classiques et ose dire "non"... pour certains, c'est une grande révolte, une mutinerie carrément et elle mérite une "leçon" surtout s'ils ont déjà essayé de la dissuader.

Je pars du principe que tu as tout essayé avec la fille o waaalo, elle ne veut rien savoir. On ne peut pas jeter ses enfants dans la rue, ça ne marche pas comme ça MAIS on peut leur dire dans ce cas ça ne va pas marcher ainsi sous mon toit, commencer les démarches pour louer un endroit, l'aider à trouver un job et ainsi de suite puis garder une certaine distance.

Dans tous les cas, peu importe ce qu'elle ait pu faire, je m'en fiche, même si elle a cassé toute la foutue vaisselle, tu ne mets pas un enfant dans la rue, mais si c'est vraiment dramatique bah fais-le au moins quand tu sais qu'ils ont un salaire et peuvent très bien vivre sans ton aide. Là oui, chaque famille son historique o binathoum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me demande si les animaux ont des rapports aussi compliqués entre eux

C'est pire, ils peuvent tuer leurs enfants s'ils savent qu'ils risquent de ne pas survivre, dans le meilleur des cas ils sont "abandonnés" (ou dans le pire des cas car leur douleur va durer plus longtemps?).
 
Je vois bien le scénario, une fille qui s'oppose un peu aux rôles classiques et ose dire "non"... pour certains, c'est une grande révolte, une mutinerie carrément et elle mérite une "leçon" surtout s'ils ont déjà essayé de la dissuader.

Je pars du principe que tu as tout essayé avec la fille o waaalo, elle ne veut rien savoir. On ne peut pas jeter ses enfants dans la rue, ça ne marche pas comme ça MAIS on peut leur dire dans ce cas ça ne va pas marcher ainsi sous mon toit, commencer les démarches pour louer un endroit, l'aider à trouver un job et ainsi de suite puis garder une certaine distance.

Dans tous les cas, peu importe ce qu'elle ait pu faire, je m'en fiche, même si elle a cassé toute la foutue vaisselle, tu ne mets pas un enfant dans la rue, mais si c'est vraiment dramatique bah fais-le au moins quand tu sais qu'ils ont un salaire et peuvent très bien vivre sans ton aide. Là oui, chaque famille son historique o binathoum.

On est bien d'accord. Tu décris un scénario chez les gens qui ont un peu de lucidité.


Sauf qu'en réalité tu as certains, ils réagissent d'abord et ils réfléchissent après.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pire, ils peuvent tuer leurs enfants s'ils savent qu'ils risquent de ne pas survivre, dans le meilleur des cas ils sont "abandonnés" (ou dans le pire des cas car leur douleur va durer plus longtemps?).
Ils les tuens meme très souvent par peur de la concurrence les petits ...un mâle alpha va tuer tous ceux qui ne sont pas les siens...donc quand y'a renversement y'a génocide et il garde les femelles pour lui et transmettre ses gènes a lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
C' est vrai..Même les scientifiques se démènent pour le donner un peu de peps et se reproduire :D :D
Sois un lion tout simplement c madame qui va chasser, t'as 5 ou 6 femelles, qd t as envie d'être seul tu te casses... tu veux faire du sport tu défonces un plus faible ...la belle vie c pas le roi de la jungle pour rien mdr
 
Un père qui jette sa fille dehors. Tu as 2 options

Soit la fille est une menteuse, elle n'a pas raconté la vérité, elle ne doit pas être aussi innocente vraiment pour qu'il la jeter dehors , combien de fois elle a récidivé ?
2. Options : il n'est pas le vrai père lol, il n'est pas clair dans sa tête en tout cas.


Celui qui a un 3e option, je lui permet de la rajouter.
Mdrrr
Option 3 : c'est un soûlard
 
c'est bizarre,on jette pas son enfant dehors pour ne pas avoir fait la vaisselle :prudent:

et la mère? elle est ou? je suppose que les parents sont divorcés ? bref bizare cette histoire même si je sais que des familles bizarre existent
 
Option 3 : c'est un soûlard
صباح الخير ماما كوكو

Je te jure que certains soulards ont plus d'humanité que certains f9ih que j'ai connu.
Ni Ra7ma Ni chafa9a, la chedek ma tel9ek 7ta tchouf l3adab l2alim bi 3ayni8.

La majorité des soulards que j'ai croisé, peu d'entre eux je les ai vu se comporter comme des sauvages.

Sawbi taman lmounassib :D
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Avec le cconfinement et le couvre feu, ce sont les pandas qui vont changer de vie pour travailler à notre place et nous faire les courses à la fin de la journée
😂
Il fait les laisser tranquille les pandas :D :D. Msakine c' est des herbivores.. Un peu de pluie et khlass... C'est les mangeurs de chauve souris et de pangolin le problème.c' est eux qui vont bosser pour nous
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Sois un lion tout simplement c madame qui va chasser, t'as 5 ou 6 femelles, qd t as envie d'être seul tu te casses... tu veux faire du sport tu défonces un plus faible ...la belle vie c pas le roi de la jungle pour rien mdr
Le lion a la vie dure quand même toujours au front pour la baston.. Et sans pitié des fois quand c' est deux frère ils se mettent sur un le tue et tuent sa progéniture.. Et pas de retraite.. Un Lion dès qu'il prends de l' âge il est chassé pour un plus jeune et meurt seul... On va dire soit une courte vie intense et courte fu Lion.. soi une vie de hippie parfois trop douce mais plus longue du panda 🤔🤔
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam Alikoum, je suis très génée de devoir écrire ça ici mais j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Il y a quelques mois j'ai eu une vive altercation avec mon père, il m'a battu et viré de chez moi en pleine nuit. Je me suis retrouvée à la rue pendant plusieurs semaines seule. Je suis étudiante et avec le covid etc je n'ai eu l'aide d'aucune assistance sociale car elles n'ont pas le temps (lol), ni même de ma famille. Je me suis réfugiée chez des amies et qlq mois plus tard ma mere m'a demandé de retourner chez moi.
Je suis jeune. Je n'ai pas d'argent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, j'étudie, je suis bonne à l'école, je suis respectueuse. Mon géniteur m'a viré parce que je n'avais pas fait la vaisselle car j'avais cours. La violence physique et verbale que j'ai subit et impardonnable. Pourtant ma famille me dit que j'en fais trop. Personne ne me comprend et on me fait passer pour la folle qui abuse. Pardon?! je suis une jeune fille battu, on m'a viré de chez moi en plein hiver, en pleine nuit et vous osez dire que j'en fait trop?
Maintenant je suis rentrée chez moi mais reste enfermée dans ma chambre avec pour seul lien social les cours sur zoom. Je n'en peux plus de cette situation. Ma famille fait comme si tout allait bien, mon pere me parle comme si rien ne c'était passé et tente de m'acheter avec de l'argent pour se faire pardonner surement. Sauf que l'on ne m'achete pas. Je me rappelerai toute ma vie les insultes qu'il m'a dit (fille de joie pour être polie), et le manque de considération "elle sert à rien celle la, je l'aime pas je peux pas voir sa tête". Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on être aussi mauvais envers son sang alors que son enfant est juste et ne fait aucune betise.
@sarahhass désolé pour les hors sujet mais un conseil .... Apprends à te taire quand tu es en colère même quand tu sais que c' est injuste 😔😔.... Parce que, quand ça monte en pression tu seras perdante à tous les coups... Pour entendre : c' est moi le chef, c' est ma maison, si t' es pas contente trouves toi un mari... C' est de violence verbale inutile que tu peux éviter.. Cherches l' autonomie à tous les points de vus au lieu de te faire à du mal à stresser à tout ça.. seule dans ta chambre... Ton bonheur, tu en seras la seule responsable !!
 
صباح الخير ماما كوكو

Je te jure que certains soulards ont plus d'humanité que certains f9ih que j'ai connu.
Ni Ra7ma Ni chafa9a, la chedek ma tel9ek 7ta tchouf l3adab l2alim bi 3ayni8.

La majorité des soulards que j'ai croisé, peu d'entre eux je les ai vu se comporter comme des sauvages.

Sawbi taman lmounassib :D
Je parle du genre de soûlard qui peut réveiller sa femme a 3h du mat bach te9li serdine...
 
Salam Alikoum, je suis très génée de devoir écrire ça ici mais j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Il y a quelques mois j'ai eu une vive altercation avec mon père, il m'a battu et viré de chez moi en pleine nuit. Je me suis retrouvée à la rue pendant plusieurs semaines seule. Je suis étudiante et avec le covid etc je n'ai eu l'aide d'aucune assistance sociale car elles n'ont pas le temps (lol), ni même de ma famille. Je me suis réfugiée chez des amies et qlq mois plus tard ma mere m'a demandé de retourner chez moi.
Je suis jeune. Je n'ai pas d'argent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, j'étudie, je suis bonne à l'école, je suis respectueuse. Mon géniteur m'a viré parce que je n'avais pas fait la vaisselle car j'avais cours. La violence physique et verbale que j'ai subit et impardonnable. Pourtant ma famille me dit que j'en fais trop. Personne ne me comprend et on me fait passer pour la folle qui abuse. Pardon?! je suis une jeune fille battu, on m'a viré de chez moi en plein hiver, en pleine nuit et vous osez dire que j'en fait trop?
Maintenant je suis rentrée chez moi mais reste enfermée dans ma chambre avec pour seul lien social les cours sur zoom. Je n'en peux plus de cette situation. Ma famille fait comme si tout allait bien, mon pere me parle comme si rien ne c'était passé et tente de m'acheter avec de l'argent pour se faire pardonner surement. Sauf que l'on ne m'achete pas. Je me rappelerai toute ma vie les insultes qu'il m'a dit (fille de joie pour être polie), et le manque de considération "elle sert à rien celle la, je l'aime pas je peux pas voir sa tête". Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on être aussi mauvais envers son sang alors que son enfant est juste et ne fait aucune betise.
Fais tes études et à la première occasion va t'installer dans ton chez toi !!!
J as vécu ça aussi mais j'ai eu moins de chance que toi...... Je sais que tu ressens une peine énorme et de la haine et que rien ne sera plus comme avant.... Fait tes études et barre toi !
 
Salam Alikoum, je suis très génée de devoir écrire ça ici mais j'aimerai avoir des avis sur ma situation. Il y a quelques mois j'ai eu une vive altercation avec mon père, il m'a battu et viré de chez moi en pleine nuit. Je me suis retrouvée à la rue pendant plusieurs semaines seule. Je suis étudiante et avec le covid etc je n'ai eu l'aide d'aucune assistance sociale car elles n'ont pas le temps (lol), ni même de ma famille. Je me suis réfugiée chez des amies et qlq mois plus tard ma mere m'a demandé de retourner chez moi.
Je suis jeune. Je n'ai pas d'argent, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne sors pas, j'étudie, je suis bonne à l'école, je suis respectueuse. Mon géniteur m'a viré parce que je n'avais pas fait la vaisselle car j'avais cours. La violence physique et verbale que j'ai subit et impardonnable. Pourtant ma famille me dit que j'en fais trop. Personne ne me comprend et on me fait passer pour la folle qui abuse. Pardon?! je suis une jeune fille battu, on m'a viré de chez moi en plein hiver, en pleine nuit et vous osez dire que j'en fait trop?
Maintenant je suis rentrée chez moi mais reste enfermée dans ma chambre avec pour seul lien social les cours sur zoom. Je n'en peux plus de cette situation. Ma famille fait comme si tout allait bien, mon pere me parle comme si rien ne c'était passé et tente de m'acheter avec de l'argent pour se faire pardonner surement. Sauf que l'on ne m'achete pas. Je me rappelerai toute ma vie les insultes qu'il m'a dit (fille de joie pour être polie), et le manque de considération "elle sert à rien celle la, je l'aime pas je peux pas voir sa tête". Je n'arrive pas à comprendre comment peut-on être aussi mauvais envers son sang alors que son enfant est juste et ne fait aucune betise.
Excuse ton père

il a été très maladroit


Et à l’avenir tu fais la vaisselle quand il te demande
C’est rapide et tu reprends tes révisions derrière
 
Haut