Mon portrait chinois

Si j'étais un animal, je serais un houdhoudoun
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une kelkaza
Si j'étais un plat, je serais saykouk
Si j'étais une chanson, je serais howa ach ja dir
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais weld fellagui :D
Si j'étais un métier, je serais kwamanji
Si j'étais un objet, je serais zerwata
Si j'étais un film, je serais zin li fik
Si j'étais un fruit, je serai della7a
Si j'étais un sport, je serais chirra
Si j'étais un pays, je serais Swaziland
Si j'étais une capitale européenne, je serais had wlad fraj (= dimanche les fils du vagin)
Si j'étais un prix Nobel, je serais celui du Nachat
Si j'étais un pouvoir, tsunami
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), du sexe
 

Horla

VIB
Edit !
Si j'étais un sport, je serais un sport de combat bien-sure ! :claque: karaté; boxe thaï !
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), la bataille contre la feignantisme !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Si j'étais un animal, je serais un chat pour son indépendance et sa civilité et le fait qu'il peut décider d'être affectueux ou pas et pour son statut de noblesse :p
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une rose parce que ma grand-mère s'appelait Wardia.
Si j'étais un plat, je serais un mahdjouba parce que c'est ma nourriture préfére et que son goût me rappelle des souvenirs.
Si j'étais une chanson, je serais Someday We'lle All Be Free de Donny Hathaway parce que c'est une magnifique chanson avec de belles paroles dans un très bel album écrit dans un très beau contexte par un super chanteur et qui a donné une très belle reprise par Aretha Franklin qui est dans le générique du film sur Malcolm X et ça va très bien avec et parce que je l'ai beaucoup plus écoutée dans une période spéciale.
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Lalla Fatma N'Soumeur qui étaitune grande musulmane indépendante et instruite.
Si j'étais un métier, je serais médecin car dans une autre vie j'aurais aimé étudier pour être médecin.
Si j'étais un objet, je serais mon ordinateur.
Si j'étais un film, je serais The Kid parce que je ne suis pas très film mais c'est le plus beau film que je connais.
Si j'étais un fruit, je serais un melon.
Si j'étais un sport, je serais la marche parce que c'est à la portée de tout le monde et très bon pour la santé et que j'aime marcher.
Si j'étais un pays, je serais l'Algérie parce que c'est mon pays.
Si j'étais une capitale européenne, je serais Bruxelles parce que c'est chez moi.
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix.
Si j'étais un pouvoir, je serais le pouvoir de faire ce que je veux quand il le faut, comme je le veux, en le voulant, de façon acharnée et méthodique.
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... l'insurrection de 1871 en Kabylie.
 

Horla

VIB
Si j'étais un animal, je serais un chat pour son indépendance et sa civilité et le fait qu'il peut décider d'être affectueux ou pas et pour son statut de noblesse :p
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une rose parce que ma grand-mère s'appelait Wardia.
Si j'étais un plat, je serais un mahdjouba parce que c'est ma nourriture préfére et que son goût me rappelle des souvenirs.
Si j'étais une chanson, je serais Someday We'lle All Be Free de Donny Hathaway parce que c'est une magnifique chanson avec de belles paroles dans un très bel album écrit dans un très beau contexte par un super chanteur et qui a donné une très belle reprise par Aretha Franklin qui est dans le générique du film sur Malcolm X et ça va très bien avec et parce que je l'ai beaucoup plus écoutée dans une période spéciale.
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Lalla Fatma N'Soumeur qui étaitune grande musulmane indépendante et instruite.
Si j'étais un métier, je serais médecin car dans une autre vie j'aurais aimé étudier pour être médecin.
Si j'étais un objet, je serais mon ordinateur.
Si j'étais un film, je serais The Kid parce que je ne suis pas très film mais c'est le plus beau film que je connais.
Si j'étais un fruit, je serais un melon.
Si j'étais un sport, je serais la marche parce que c'est à la portée de tout le monde et très bon pour la santé et que j'aime marcher.
Si j'étais un pays, je serais l'Algérie parce que c'est mon pays.
Si j'étais une capitale européenne, je serais Bruxelles parce que c'est chez moi.
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix.
Si j'étais un pouvoir, je serais le pouvoir de faire ce que je veux quand il le faut, comme je le veux, en le voulant, de façon acharnée et méthodique.
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... l'insurrection de 1871 en Kabylie.
:timide:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Yes !
après pour être honnête avec toi, en religion je suis loin, de très loin, de pratiquer comme toi :timide:

L'Islam c'est la vie, si tu fais de bonnes actions (te donner du mal, être aimable, aider, sourire, faire ton auto-critique, apprendre, avoir une pensée pour quelqu'un, ne pas voler, etc.) tu es déjà très pratiquante Hamdullah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si j'étais un animal, je serais un aigle royal pour son caractère hautain, non je déconne pour sa grâce, sa liberté et sa force...
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une pivoine, je trouve ces fleurs magnifiques...:love:
Si j'étais un plat, je serais un couscous
Si j'étais une chanson, je serais L'encre de tes yeux de Francis Cabrel
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Rosa Parks
Si j'étais un métier, je serais directrice d'un foyer pour enfants ou un orphelinat
Si j'étais un objet, je serais mon smartphone
Si j'étais un film, je serais Rocky 4
Si j'étais un fruit, je serais une framboise
Si j'étais un sport, je serais la natation
Si j'étais un pays, je serais le Maroc
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix
Si j'étais un pouvoir, je lirais dans les pensées des gens
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la bataille de Troie pour rencontrer Achille :love:


A vous! Vous pouvez rallonger la liste, moi j'ai été un peu fainéante mais ce serait cool d'expliquer pourquoi à chaque fois.
C est l avatar de misszara88 ??
 

Horla

VIB
@Marok19 @Horla pourquoi vous voudriez lire les pensées ? :D
C'est pas bien de jouer la petite souris :p et puis je suis sûre que ça doit être horrible a force.
Parce que je suis curieuse ! et ça me rapprocherait des gens et je les sentirais authentique à 1000%
Mais d'un autre point de vue, sur du long terme, ça doit être usant à force d'entendre des voix à droite et à gauche ahah
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Si j'étais un animal, je serais un aigle royal pour son caractère hautain, non je déconne pour sa grâce, sa liberté et sa force...
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une pivoine, je trouve ces fleurs magnifiques...
Si j'étais un plat, je serais un couscous
Si j'étais une chanson, je serais L'encre de tes yeux de Francis Cabrel
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Rosa Parks
Si j'étais un métier, je serais directrice d'un foyer pour enfants ou un orphelinat
Si j'étais un objet, je serais mon smartphone
Si j'étais un film, je serais Rocky 4
Si j'étais un fruit, je serais une framboise
Si j'étais un sport, je serais la natation
Si j'étais un pays, je serais le Maroc
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix
Si j'étais un pouvoir, je lirais dans les pensées des gens
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la bataille de Troie pour rencontrer Achille


A vous! Vous pouvez rallonger la liste, moi j'ai été un peu fainéante mais ce serait cool d'expliquer pourquoi à chaque fois.

Si j'étais un animal, je serais un lion parce que c'est le roi des animaux.
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais un figuier :love:
Si j'étais un plat, je serais un tajine poulet olive avec des frites par dessus lol
Si j'étais une chanson, je serais la puissance de MHD
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Mohamed Ali
Si j'étais un métier, je serais trafiquants d'organes (15000euros l'organe mdr dans la vie faut faire des choix)
Si j'étais un objet, je serais un tapis de prière
Si j'étais un film, je serais le garçon et la bête de Mamoru Hosoda
Si j'étais un fruit, je serais une datte
Si j'étais un sport, je serais la boxe thailandaise (muay thail)
Si j'étais un pays, je serais le Maroc
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix
Si j'étais un pouvoir, je controlerais mon ki (comme dans dbz)
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la bataille de badr..
 
Dernière édition:

Akhi96

Bien Vu Mec
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais un figuier :love:

Parce que au bled y a un figuier en face de chez moi

et en haut le tronc il a une forme de amaque lol

Du coup t'as juste a te poser oklm dessus et a tendre la main pour te servir lol

Les feuilles protège du soleil

Et comme cest les montagnes tas une ptn de vue sur tout le rif :D
 
Dernière édition:
Si j'étais un animal, je serais un poney pour le côté mignon :p
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une tulipe rouge , je trouve ça trop beau le contraste avec le vert
Si j'étais un plat, je serais un poulet aux olives , un plat familial aimé des 7 à 77 ans lol
Si j'étais une chanson, je serais Là Bas de Jean Jacques Goldman , le chemin parcouru par les parents
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Mohamed Ali, le culot et la fierté
Si j'étais un métier, je serai animatrice radio, j'adore parler de tout et de rien
Si j'étais un objet, je serais un stylo ,
Si j'étais un film, je serais Philadelphia,
Si j'étais un fruit, je serais une mangue , acidulé :D
Si j'étais un sport, je serais le tennis ,
Si j'étais un pays, je serais le Maroc obligé !
Si j'étais une capitale européenne, je serais Londres
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel du sommeil
Si j'étais un pouvoir, je me téléporterai
Si j'étais une guerre ou bataille, je serai .... aucune j'aime pas les conflits
 
Haut