Mon portrait chinois

A

AncienMembre

Non connecté
...la photo m a fait penser à celle de misszarah88...manifestement je me trompe...si tu as loccasion de lui parler, supplie la de faire une apparition sur le forum, son fan club l attend d un pied ferme ))...
Si javais une aptitude, ce serait pas physionomiste - pour rester ds le sujet.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
...la photo m a fait penser à celle de misszarah88...manifestement je me trompe...si tu as loccasion de lui parler, supplie la de faire une apparition sur le forum, son fan club l attend d un pied ferme ))...
Si javais une aptitude, ce serait pas physionomiste - pour rester ds le sujet.
Ah Mdr tu parles de cet avatar là?

Je passerais le message à l'occasion!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • 240980.jpg
    240980.jpg
    10.2 KB · Affichages: 6

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si j'étais un objet, je serais brisé, car je suis broken.

Si j'étais un animal, je serais un ours, car je suis féroce.

Si j'étais un Maghrébin, je serais un Chleuh, car j'en ai envie!

:joueur:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si j'étais un animal, je serais un aigle royal pour son caractère hautain, non je déconne pour sa grâce, sa liberté et sa force...
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une pivoine, je trouve ces fleurs magnifiques...
Si j'étais un plat, je serais un couscous
Si j'étais une chanson, je serais L'encre de tes yeux de Francis Cabrel
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Rosa Parks
Si j'étais un métier, je serais directrice d'un foyer pour enfants ou un orphelinat
Si j'étais un objet, je serais mon smartphone
Si j'étais un film, je serais Rocky 4
Si j'étais un fruit, je serais une framboise
Si j'étais un sport, je serais la natation
Si j'étais un pays, je serais le Maroc
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix
Si j'étais un pouvoir, je lirais dans les pensées des gens
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la bataille de Troie pour rencontrer Achille


A vous! Vous pouvez rallonger la liste, moi j'ai été un peu fainéante mais ce serait cool d'expliquer pourquoi à chaque fois.

Je refais mon portrait chinois, @ViViWest3ood et @misszara88, @tizniti venez le faire

Si j'étais un animal, je serais un aigle royal pour son caractère hautain, non je déconne pour sa grâce, sa liberté et sa force...
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une pivoine, je trouve ces fleurs magnifiques et pleine de caractère sans être exigeantes, elles n'ont pas besoin de beaucoup pour s'épanouir...
Si j'étais un plat, je serais un tikka masala car je suis d'humeur cuisine indienne
Si j'étais une chanson, je serais this woman's work parce que...trop sensuelle...
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Nelson Mandela pour sa force mentale
Si j'étais un métier, je serais directrice d'un foyer pour enfants ou un orphelinat
Si j'étais un objet, je serais une horloge et je m'arrêterais quand les gens auraient besoin de plus de temps...
Si j'étais un film, je serais Forest Gump car il est la preuve vivante que tout est possible, que nous nous mettons nos propres limites et barrières... Beaucoup d'espoir dans ce film...
Si j'étais un fruit, je serais une framboise pour sa couleur, son goût et sa beauté
Si j'étais un sport, je serais la natation, je pourrais nager des heures, l'eau et moi sommes en amour
Si j'étais un pays, je serais le Maroc, le choix du coeur
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris, la ville européenne la plus magique pour moi et empreinte de tellement de souvenirs...
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix car je n'ai aucun don particuliers et que ça en jette pas mal, d'oeuvrer pour la paix :D
Si j'étais un pouvoir, je ferais disparaître les guerres et la famine
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la bataille de Troie pour rencontrer Achille toujours et encore :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je refais mon portrait chinois, @ViViWest3ood et @misszara88, @tizniti venez le faire

Si j'étais un animal, je serais un aigle royal pour son caractère hautain, non je déconne pour sa grâce, sa liberté et sa force...
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une pivoine, je trouve ces fleurs magnifiques et pleine de caractère sans être une fleur exigeante...
Si j'étais un plat, je serais un tikka masala car je suis d'humeur cuisine indienne
Si j'étais une chanson, je serais this woman's work parce que...trop sensuelle...
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Nelson Mandela pour sa force mentale
Si j'étais un métier, je serais directrice d'un foyer pour enfants ou un orphelinat
Si j'étais un objet, je serais une horloge et je m'arrêterais quand les gens ont besoin de plus de temps...
Si j'étais un film, je serais Forest Gump car il est la preuve vivante que tout est possible, que nous nous mettons nos propres limites et barrières...
Si j'étais un fruit, je serais une framboise pour sa couleur, son goût et sa beauté
Si j'étais un sport, je serais la natation, je pourrais nager des heures, l'eau et moi sommes en amour
Si j'étais un pays, je serais le Maroc, le choix du coeur
Si j'étais une capitale européenne, je serais Paris, la ville européenne la plus magique pour moi et empreinte de tellement de souvenirs...
Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Paix car je n'ai aucun don particuliers et que ça en jette pas mal, d'oeuvrer pour la paix
Si j'étais un pouvoir, je ferais disparaître les guerres et la famine
Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais... la bataille de Troie pour rencontrer Achille toujours et encore

Tiens je vais le faire sans relire ma première réponse mdr.



Si j'étais un animal, je serais un

Loup! Bien qu'il vit en meute il reste un solitaire.


Si j'étais une plante ou une fleur, je serais

Un tournesol :love: ces fleurs m'inspire évasion, chaleur, beauté.


Si j'étais un plat, je serais

Une pastilla


Si j'étais une chanson, je serais

Nothing else matter de Metallica.


Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais


Personne lol



Si j'étais un métier, je serais

Auteur/réalisatrice à succès. Faut bien que je deviennes riche lol


Si j'étais un objet, je serais


Un violon


Si j'étais un film, je serais

Et au milieu coule une rivière




Si j'étais un fruit, je serais

Une cerise ^^ elle représente la passion ool


Si j'étais un sport, je serais

Le basketball! J'aurais jouer en.pro tellement j'étais doué.


Si j'étais un pays, je serais

L'Irlande pour son côté mystérieux. Comme moi lol


Si j'étais une capitale européenne, je serais

Aucune.


Si j'étais un prix Nobel, je serais

Aucun aussi.


Si j'étais un pouvoir, je serais

Le contrôle du temps mde


Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais..


Je suis trop pacifique pour la guerre:ange:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tiens je vais le faire sans relire ma première réponse mdr.



Si j'étais un animal, je serais un

Loup! Bien qu'il vit en meute il reste un solitaire.


Si j'étais une plante ou une fleur, je serais

Un tournesol :love: ces fleurs m'inspire évasion, chaleur, beauté.


Si j'étais un plat, je serais

Une pastilla


Si j'étais une chanson, je serais

Nothing else matter de Metallica.


Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais


Personne lol



Si j'étais un métier, je serais

Auteur/réalisatrice à succès. Faut bien que je deviennes riche lol


Si j'étais un objet, je serais


Un violon


Si j'étais un film, je serais

Et au milieu coule une rivière




Si j'étais un fruit, je serais

Une cerise ^^ elle représente la passion ool


Si j'étais un sport, je serais

Le basketball! J'aurais jouer en.pro tellement j'étais doué.


Si j'étais un pays, je serais

L'Irlande pour son côté mystérieux. Comme moi lol


Si j'étais une capitale européenne, je serais

Aucune.


Si j'étais un prix Nobel, je serais

Aucun aussi.


Si j'étais un pouvoir, je serais

Le contrôle du temps mde


Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais..


Je suis trop pacifique pour la guerre
Alors relis toi daba et dis nous quoi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Marok19 ,

Si j'étais un animal, je serais un paresseux , oui j'aurais tendance à dire lors de certains cours/formation de mierda un truc bidon (pour moi) de type tigre ou même me la péter en disant "dragon" (et en prenant mon horoscope chinois comme excuse encore plus bidon) pour éviter qu'on me colle une réputation de tarée (je suis déjà une excentrique, il ne faut pas cumuler les "tares" chez les bien-pensants surtout quand ils te notent lol) mais Dieu comment j'aurais voulu vivre comme cet animal, il est tellement mignoooon, doux, gentil, et leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennt, il dort trop... le bonheur quoi...

Si j'étais une plante, je serai un cactus fleuri car ma mère les adore et à chaque fois je les vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle... une fleur, je serais une rose car elle me rappelle de notre beauté mais finalement "on est bien peu de choses"...

Si j'étais un plat, je serais un borani banjan ( @Agnost , je te hais pour ça, moi qui étais toujours un couscous royal!!Meeeeerde alors!) , un truc super simple mais p'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin comment c'est bon...

Si j'étais une chanson, je serais Yadaan Vichhre Sajan Diyan Aiyan telle que chantée par feu Nusrat Fateh Ali Khan parce qu'une chanson aussi belle, aussi émouvante, aussi spirituelle, aussi triste ne doit pas exister dans ce monde. Je ne suis pas de ce monde, wesh! :D

Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Salman Rushdie pour son génie littéraire.

Si j'étais un métier, je serais écrivaine et je dédierai ma plus belle œuvre à ma mère car elle m'a dit un jour que personne ne se souviendra d'elle quand elle mourra... pour que son nom reste.

Si j'étais un objet, je serais pince à épiler , c'est super utile ce truc, si seulement vous saviez...la plus belle invention de l'Humanité.

Si j'étais un film, je serais Lagaan car il est le rappel à tout le monde qu'on peut battre les plus puissants dans leur jeu.

Si j'étais un fruit, je serais une mandarine , je les kiffe trop et ils sont moins pénibles à peler qu'une orange (je n'aime pas trop les oranges, je les préfère pressées).

Si j'étais un sport, je serais le jogging, l'effort et l'euphorie, la plus belle expérience spirituelle où le seul compétiteur n'est autre que toi-même.

Si j'étais un pays, je serais l'Inde , je pense que si je croyais aux vies antérieures, j'aurais juré sur la tête de ma madre que j'étais une princesse guerrière, promotrice de sagesses et destructrice totale de konnerie, une espèce d'incarnation hybride Kali-Saraswati.

Si j'étais une capitale européenne, je serais Vienne , je n'ai jamais été mais mon padre m'a susurré qu'elle est plus belle que Paris, on verra...

Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Littérature car il faut bien gagner un tas de thunes et voir les ventes de mes (futurs livres) monter en flèche! :wazaa:

Si j'étais un pouvoir, je serai le pouvoir judiciaire , pour que personne ne vive une injustice ou une persécution.

Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais...la bataille de la reprise de Jérusalem par Salahuddin contre les templiers/chevaliers européens. La plus belle bataille et la plus juste.
 
Dernière modification par un modérateur:

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@misszara88 , je kiffe tes réponses et surtout les explications dessus!! Mention spéciale pour le métier et la référence à ta maman...

Pour la mandarine aussi, j'aurai répondu la même chose car j'adore les clémentines !
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
@misszara88 , je kiffe tes réponses et surtout les explications dessus!! Mention spéciale pour le métier et la référence à ta maman...

Pour la mandarine aussi, j'aurai répondu j'aurai dit la même chose car j'adore les clémentines !

Merci beaucoup, ça m'a un peu ému en l'écrivant car je me suis rappelée de son regard quand elle m'a dit que personne ne se souviendra d'elle... :(

Ah moi je peux manger deux kilos en une journée sans aucun problème, elles sont trop bonnes et tellement faciles à peler (n'oublie pas quel est mon animal spirituel) ! :D
 
@Marok19 ,


Si j'étais un plat, je serais un borani banjan ( @Agnost , je te hais pour ça, moi qui étais toujours un couscous royal!!Meeeeerde alors!) , un truc super simple mais p'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin comment c'est bon...
Tu peux me haïr, mon amie ; je sais que la haine et l'amour peuvent se confondre.

Et chez une femme, ça peut même donner une couleur bordeau au regard, un mélange de noir et de flemme qui rappelle la fournaise qui donne vie, à partir du chao originel jusque dans le déchaînement des dieux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu peux me haïr, mon amie ; je sais que la haine et l'amour peuvent se confondre.

Et chez une femme, ça peut même donner une couleur bordeau au regard, un mélange de noir et de flemme qui rappelle la fournaise qui donne vie, à partir du chao originel jusque dans le déchaînement des dieux...

@Takamine, sors de ce corps! :D

(je sais que c'est un typo, t'inquiète)

Je ne regretterai jamais de t'avoir écouté, ce truc est vraiment divinement bon. :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
mdrrr .. tu va voir je vais réussir à tous les contaminer !!
on fera une grande secte
on sera au milieu des plaines à danser a cueillir des fleurs et des songes pour tous les Chao du monde !!

Je suis également morte de rire! :D

J'ai imaginé la scène en gras et j'ai pleuré de rire! :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Si j'étais un animal, je serais un

Loup! Bien qu'il vit en meute il reste un solitaire.


Si j'étais une plante ou une fleur, je serais

Un tournesol :love: ces fleurs m'inspire évasion, chaleur, beauté.


Si j'étais un plat, je serais

Une pastilla


Si j'étais une chanson, je serais

Nothing else matter de Metallica.


Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais


Personne lol



Si j'étais un métier, je serais

Auteur/réalisatrice à succès. Faut bien que je deviennes riche lol


Si j'étais un objet, je serais


Un violon


Si j'étais un film, je serais

Et au milieu coule une rivière




Si j'étais un fruit, je serais

Une cerise ^^ elle représente la passion ool


Si j'étais un sport, je serais

Le basketball! J'aurais jouer en.pro tellement j'étais doué.


Si j'étais un pays, je serais

L'Irlande pour son côté mystérieux. Comme moi lol


Si j'étais une capitale européenne, je serais

Aucune.


Si j'étais un prix Nobel, je serais

Aucun aussi.


Si j'étais un pouvoir, je serais

Le contrôle du temps mde


Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais..


Je suis trop pacifique pour la guerre

hey Evilcow !!!.. ton po_ème je vais le passer dans ma soupière cosmique !! je vais t en faire une oeuvre suréaliste destiné a des souris nourris aux ogm ! attend fo que je trouve un son adéquat !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Si j'étais un animal, je serais
une loutre .. passionnément amoureuse de l océan !
Si j'étais une plante ou une fleur, je serais
une rose qui à chaque aurore reprendrai gout à la vie
Si j'étais un plat, je serais
un tajiine aux épices et au miel
Si j'étais une chanson, je serais
l apothéose de Bach !
Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais
cette Reine Déchue qui à envahi tes rêves
Si j'étais un métier, je serais
danseuse étoilé .. je me poserai sur le coin de ton être
et tisserai ma toile ..
Si j'étais un objet, je serais
Un violon
Si j'étais un film, je serais
Et au milieu coule une rivière


 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
J'ai imaginé la scène en gras

tu a bien fait de les imaginer en gras . je dois avouer qu ils ont pas leur estomac dans la poche .. bon dieu mais qu est ce qu ils bouffent .. faudra penser le jour de la révolution des Chao a prévoir des réserve ... quand ils bouffent pas ils deviennent kons .. ce serait bête de rater la révolution pour si peu
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu a bien fait de les imaginer en gras . je dois avouer qu ils ont pas leur estomac dans la poche .. bon dieu mais qu est ce qu ils bouffent .. faudra penser le jour de la révolution des Chao a prévoir des réserve ... quand ils bouffent pas ils deviennent kons .. ce serait bête de rater la révolution pour si peu

Honorable Takamine, je t'adore et je te prête allégeance et likes inconditionnels! :love:

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Marok19 ,

Si j'étais un animal, je serais un paresseux , oui j'aurais tendance à dire lors de certains cours/formation de mierda un truc bidon (pour moi) de type tigre ou même me la péter en disant "dragon" (et en prenant mon horoscope chinois comme excuse encore plus bidon) pour éviter qu'on me colle une réputation de tarée (je suis déjà une excentrique, il ne faut pas cumuler les "tares" chez les bien-pensants surtout quand ils te notent lol) mais Dieu comment j'aurais voulu vivre comme cet animal, il est tellement mignoooon, doux, gentil, et leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennt, il dort trop... le bonheur quoi...

Si j'étais une plante, je serai un cactus fleuri car ma mère les adore et à chaque fois je les vois, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle... une fleur, je serais une rose car elle me rappelle de notre beauté mais finalement "on est bien peu de choses"...

Si j'étais un plat, je serais un borani banjan ( @Agnost , je te hais pour ça, moi qui étais toujours un couscous royal!!Meeeeerde alors!) , un truc super simple mais p'taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin comment c'est bon...

Si j'étais une chanson, je serais Yadaan Vichhre Sajan Diyan Aiyan telle que chantée par feu Nusrat Fateh Ali Khan parce qu'une chanson aussi belle, aussi émouvante, aussi spirituelle, aussi triste ne doit pas exister dans ce monde. Je ne suis pas de ce monde, wesh! :D

Si j'étais une célébrité morte ou vivante, je serais... Salman Rushdie pour son génie littéraire.

Si j'étais un métier, je serais écrivaine et je dédierai ma plus belle œuvre à ma mère car elle m'a dit un jour que personne ne se souviendra d'elle quand elle mourra... pour que son nom reste.

Si j'étais un objet, je serais pince à épiler , c'est super utile ce truc, si seulement vous saviez...la plus belle invention de l'Humanité.

Si j'étais un film, je serais Lagaan car il est le rappel à tout le monde qu'on peut battre les plus puissants dans leur jeu.

Si j'étais un fruit, je serais une mandarine , je les kiffe trop et ils sont moins pénibles à peler qu'une orange (je n'aime pas trop les oranges, je les préfère pressées).

Si j'étais un sport, je serais le jogging, l'effort et l'euphorie, la plus belle expérience spirituelle où le seul compétiteur n'est autre que toi-même.

Si j'étais un pays, je serais l'Inde , je pense que si je croyais aux vies antérieures, j'aurais juré sur la tête de ma madre que j'étais une princesse guerrière, promotrice de sagesses et destructrice totale de konnerie, une espèce d'incarnation hybride Kali-Saraswati.

Si j'étais une capitale européenne, je serais Vienne , je n'ai jamais été mais mon padre m'a susurré qu'elle est plus belle que Paris, on verra...

Si j'étais un prix Nobel, je serais le prix Nobel de la Littérature car il faut bien gagner un tas de thunes et voir les ventes de mes (futurs livres) monter en flèche! :wazaa:

Si j'étais un pouvoir, je serai le pouvoir judiciaire , pour que personne ne vive une injustice ou une persécution.

Si j'étais une guerre ou une bataille (légendaire ou pas), je serais...la bataille de la reprise de Jérusalem par Salahuddin contre les templiers/chevaliers européens. La plus belle bataille et la plus juste.
trop intello pour moi ton portrait
 
Haut