Mon post en vrac

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Aujourd’hui j’ai taffé 9 heures ou 9 h 30
Et donc j’ai pris une petite pause plus un pause repas à midi
Une collègue passait et me dit « j’ai l’impression qu’à chaque fois que je te vois en pause , tu es entrain de manger
Mdrrr
De rien merci
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1
Toi qui aime le yoga et les étirements, t’arrive à faire ça en rythme ?

Bouger oui sûrement car déjà essayé mais tenir sur du long cas je crois pas lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Corps musclé et léger 😁

Nothing better in this life
Pourqui?
Pour toi ?
Si tu es bien comme ça c’est bien .
Beaucoup de femmes aiment
Moi j’aime les gabarits .
Et je trouve qu’ils sont assorti à moi .
Les mecs costaud qui sont avec des petites minettes toutes fines , j’avoue que je me pose certaines questions ..
Et vice versa d’ailleurs
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Pourqui?
Pour toi ?
Si tu es bien comme ça c’est bien .
Beaucoup de femmes aiment
Moi j’aime les gabarits .
Et je trouve qu’ils sont assorti à moi .
Les mecs costaud qui sont avec des petites minettes toutes fines , j’avoue que je me pose certaines questions ..
Et vice versa d’ailleurs
😂🤣

Les formes... les muscles... qui n'aiment pas vraiment...

Moi je suis pas difficile... si un peu desfois 😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
😂🤣

Les formes... les muscles... qui n'aiment pas vraiment...

Moi je suis pas difficile... si un peu desfois 😁
Moi chez un mec j’aime bien le mélange de gras et muscles enfin en vrai j’aime pas vraiment les muscles j’aime surtout ressentir de la force , genre le mec il peut te porter et ça se voit mais c’est pas forcément des muscles voyants .
Il peut te porter mais il le fera pas , nan mais wesh qui peut porter une femme grande avec formes , ce fantasme n’existe plus mdrrr
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Moi chez un mec j’aime bien le mélange de gras et muscles enfin en vrai j’aime pas vraiment les muscles j’aime surtout ressentir de la force , genre le mec il peut te porter et ça se voit mais c’est pas forcément des muscles voyants .
Il peut te porter mais il le fera pas , nan mais wesh qui peut porter une femme grande avec formes , ce fantasme n’existe plus mdrrr
On est dans un pays de vignes et de champs de patates.

C'est pas facile à vivre... oui je le sais moi aussi 😂🤣
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Le calme , l’apaisement, i am ok .
Et pourtant j’ai peur que ce calme ne soit présent qu’à la surface . Vivement la fin de semaine pro , plus sereine.
Jai merdé , il faut que j’assume mon stress post mrde
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte
J’ai mal au coup et c’est presque normal en pratiquant le poirier
Sauf que le poirier n’est pas un exercice inutile … que ce soit clair , non seulement c’est une inversion donc ça remonte ou masse le périnée mais surtout , tu sents clairement le gainage des abdos et ça ça me manque car la mon cou et le haut des épaules est “ necker “
Et vraiment c’est un exercice que je veux et rêve de faire au réveil et même en grand écart c’est ce coté « inversion de la gravité «
 

Nayte

The last dance
@Nayte
J’ai mal au coup et c’est presque normal en pratiquant le poirier
Sauf que le poirier n’est pas un exercice inutile … que ce soit clair , non seulement c’est une inversion donc ça remonte ou masse le périnée mais surtout , tu sents clairement le gainage des abdos et ça ça me manque car la mon cou et le haut des épaules est “ necker “
Et vraiment c’est un exercice que je veux et rêve de faire au réveil et même en grand écart c’est ce coté « inversion de la gravité «
Wouah.
C'est impressionnant.
Purée tu fais rêver quand même
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et surtout cher nayte n’oublies pas que cette histoire de mrde n’est peut-être pas terminée même si elle en a l’air …
N’oublies pas que je suis toujours au même taff et que donc …
J’ai intérêt de garder mes moyens et la tête froide et faire la fille « non perdue «
Le yoga est ma voie
 
Haut