Mon post en vrac

Sheriffoot

🔞
VIB
??
Forcément que si .
A partir du moment où je lui ai dit « don’t act like that : discretion « il aurait du saisir ..
Exemple : ce n’est pas un mec qui a l’habitude de draguer une fille tout en étant déjà en couple .
Sinon il aurait lhabitude d’agir plus discrètement
Celui ou celle qui a l'habitude le font partout 😁
Faut sortir by night... c'est le week end 🤣😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Avant hier de loin j’ai revu mon kam .. el
Haha
Retour a l’ancien poste ?
3 ieme personne que je vois changer avec le Covid puis maintenant c’est l’heure des retours
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comme quoi , les filles qui sont sorties la nuit ne sont pas forcément les pires ..,
Certains les craignent..
Moi je ne suis jamais sortie la nuit parexemple et je ne suis pas forcément mieux .
C’est ce que j’essaye souvent d’expliquer ici daille.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Put111 c’est pas parceque une femme dit que la vie est dure en ce moment et fatiguante que ça veut dire qu’elle a besoin d’un mec pour la protéger .
C’est pas un message codé !
La vie est dure et fatiguante point !
J’ai pas besoin d’un garde du corps , et jsuis pas violentée ..,
Bon voilà … j’avais juste envie de préciser mdrrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La vie est fatiguante pour beaucoup de femmes car dans ce monde les femmes font tout ..,, sauf qu’elle n’ont pas la même force physique que vous !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La réponse de galerienne mais c’est vrai ça ne me donne pas envie surtout que chez moi c’est pas hlel ..
J’ai fait quelques resto halal sur paris genre avs jsé plus le nom
Mais bof finalement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Étirer mon dos est vraiment plus simple ..,
Je souffre une fois , je recommence, plus rien .
Les étirements grand écarts facial c’est différent même si tu es souple tu as quand même mal .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça tire sur les adducteurs?
En faite il y’a le facial que tu fais en étant debout .. puis tu descends : easy pour moi même si je ne vais pas jusqu’au bout .
Et il y’a celui où tu es assis et tu tires ton dos vers l’avant au maximum pour essayer d’être au sol , dos droit etc
Celui la , c’est la douille .
C’est pas les abducteurs je crois c’est les muscles des cuisses intérieures et les genoux
Et oui les genoux et c’est normal que ça fasse mal
 

Nayte

The last dance
En faite il y’a le facial que tu fais en étant debout .. puis tu descends : easy pour moi même si je ne vais pas jusqu’au bout .
Et il y’a celui où tu es assis et tu tires ton dos vers l’avant au maximum pour essayer d’être au sol , dos droit etc
Celui la , c’est la douille .
C’est pas les abducteurs je crois c’est les muscles des cuisses intérieures et les genoux
Et oui les genoux et c’est normal que ça fasse mal
Pour le second je me vois bien te pousser le dos en assistance
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Ba je sais pas ..
Moi j’ai ce besoin
Mais être souple ça ne rend pas le corps plus beau …
Je ne me muscle pas pendant ce temps .. c’est presque une perte de temps
Mais j’essaye d’allier ça à du renfo quand même
S étirer c'est pour les muscles et non pour les gonflets
Ce temps reste important avant et après tout efforts musculaires

C'est quand je suis prof de EPS je peux le dire comme ça 😁
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Yo @Nayte je ne vais pas mentir , je me sent libéré de C’te mrde .
Cette histoire me fait un peu flipper , c’était chelou .
Y’avait un hic !liberé, délivré ..,

Et je me sentais redevable .., ça parcontre c’est un autre problème, pourquoi se sentir redevable ?
Cava mieux ..
Après dis toi que la , il like sa meuf ) j’ai déduis ça ) avec le pseudo qu’il a mis en rapport avec ce que je lui ai dit … un peu flippant.. si si c’est un peu flippant .’
D’ailleurs en vérité ça fait un moment que je vais sur son tiktok et je ne regarde pas ses vidéos ou ses photos , j’observe son comportement et ses likes ..,
Et je crois que c’est en prévention ..,
Oui oui parcobtre il y’a bien de l’envie mais ça c’est un autre sujet ,
Pourquoi je me sent redevable , quand je sais que j’excite un mec ? Je me sent put1222 de redevable , c’est pas normal !!!
Après en attendant et en étant sure que tout est normal , je ne refuserais pas un truc lol of course …

Est ce que tu comprends ? C’est délicat
 

Nayte

The last dance
Yo @Nayte je ne vais pas mentir , je me sent libéré de C’te mrde .
Cette histoire me fait un peu flipper , c’était chelou .
Y’avait un hic !liberé, délivré ..,

Et je me sentais redevable .., ça parcontre c’est un autre problème, pourquoi se sentir redevable ?
Cava mieux ..
Après dis toi que la , il like sa meuf ) j’ai déduis ça ) avec le pseudo qu’il a mis en rapport avec ce que je lui ai dit … un peu flippant.. si si c’est un peu flippant .’
D’ailleurs en vérité ça fait un moment que je vais sur son tiktok et je ne regarde pas ses vidéos ou ses photos , j’observe son comportement et ses likes ..,
Et je crois que c’est en prévention ..,
Oui oui parcobtre il y’a bien de l’envie mais ça c’est un autre sujet ,
Pourquoi je me sent redevable , quand je sais que j’excite un mec ? Je me sent put1222 de redevable , c’est pas normal !!!
Après en attendant et en étant sure que tout est normal , je ne refuserais pas un truc lol of course …

Est ce que tu comprends ? C’est délicat
Le syndrome de Stockholm ?
 
Haut