Mon post en vrac

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On sait pas trop , un mélange entre fortement excité et aussi le genre de mec qui a du rater sa possible famille.., il a raté un truc et cherche un truc de substitution…
Ça me dit ça moi ..,
Y’a un truc .. mais ça j’le saurais pas
 

Nayte

The last dance
Je sais pas .., et cette histoire est pas nette … je te le dis moi , c’est pas net du tout ..et comme j’ai dit j’le sais depuis le début
Pourquoi ça me fait un bien fou de savoir que sûrement ou peut-être il a un truc de son côté ?
Je suis sur le match de football mon choux.
Pas au rugby là.

Je viens te faire un câlin avant de dormir.
Mais tu dors tôt.
Zut.

Rooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce mec est grave … j’lui ai fait un truc , et c’est modestement que je dis ça , j’ai bousculé sa balance interne .
Mdrrrr
Lui aussi sauf que moi c’est pas de la même façon .
Vous vous demandez si c’est vrai ce que je raconte mdrrr
La vie est chelou .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte jsuis blasée …
Ma conclusion: c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure bouffe ..,
J’avais envie d’aventure , pour une fois , penser à rien …

Et pammm
La blague c’est surréaliste.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsuis désolé mais après ça , je me dit que moi et les mecs c’est clair , que à part des moments de réchauffement je vois pas ce qu’on peut faire d’autres .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
D’une) j’avais peur de fermer mon tiktok , c’est fait car on ne se parle plus …, j’avais peur que il se repointe ..,
2) imagines il rage car quand même je l’ai chauffé légèrement et j’ai fait des vidéos ) la fois où il m’a dit « your bad videos are not my problem if you want to share … « bad videos : wesh ?

Le fait qu’il puisse retravailler au même endroit même si je pense que il s’est affiché …

Voilà pourquoi y’a des craintes
 

Nayte

The last dance
D’une) j’avais peur de fermer mon tiktok , c’est fait car on ne se parle plus …, j’avais peur que il se repointe ..,
2) imagines il rage car quand même je l’ai chauffé légèrement et j’ai fait des vidéos ) la fois où il m’a dit « your bad videos are not my problem if you want to share … « bad videos : wesh ?

Le fait qu’il puisse retravailler au même endroit même si je pense que il s’est affiché …

Voilà pourquoi y’a des craintes
Purée si c'est que ça.
Il vient te parler bah tu lui dis je te connais pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Purée si c'est que ça.
Il vient te parler bah tu lui dis je te connais pas
Oui !!!
J’espère que ça fonctionnera comme ça ..,
Sauf que si c’est au taff
Je ne sais pas ce qu’il a dit mais je sais qu’il a ouvert sa bouche .., sur
Et au début j’ai raconté des trucs type : où j’habitais avant etc , mon diplôme etc
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cherches pas de rapport …
Mais en plus je me dis à chaque fois que j’ai intérêt à être apprêté…
Non pas pour allumer , mais au cas où il se ramène et essaye de me déstabiliser , ça marchera pas , je serais au top de mon « énergie féminine « donc ..,
C’est debile , je sais
 

Nayte

The last dance
Cherches pas de rapport …
Mais en plus je me dis à chaque fois que j’ai intérêt à être apprêté…
Non pas pour allumer , mais au cas où il se ramène et essaye de me déstabiliser , ça marchera pas , je serais au top de mon « énergie féminine « donc ..,
C’est debile , je sais
Tu replonges là
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’essaye de voir si les inversions ( matin midi et soir )
On un impact sur le bas des abdos
On dirait que oui ..
A voir
Je me donne beaucoup de temps et de patience …
En tout cas je kiff
 
Haut