Mon post en vrac

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce matin j’ai passé un cap , puisque je suis passé de l’autre côté en pont ..,
C’est toute une appréhension que j’avais , je pensais que j’étais loin du sol et que j’allais m’éclater le dos .
J’ai donc filmé pour vérifier et j’ai vu que mes pieds étaient à 60 cm et que même si je retombais fortement: cava …
C’est fait …
Sauf qu’ensuite c’est bien de remonter et de refaire le trajet inverse et c’est la où je suis du flan ….
Y’a rien …. C’est comme la force pour faire les tractions et les pompes : du flan

Bon j’avoues c’est pas ma priorité.. le gainage les abdos first ..,
Les reste sera global..
en faite j’ai un point très fort : la flexibilité…
L’endurance
La posture assez gainée quand même
Et un point très faible : la force de soulevage ?
Je peux faire les yoga confirmés sans problèmes jusqu’à ce qu’il y’a de la force … la ca bugg
 
Ce matin j’ai passé un cap , puisque je suis passé de l’autre côté en pont ..,
C’est toute une appréhension que j’avais , je pensais que j’étais loin du sol et que j’allais m’éclater le dos .
J’ai donc filmé pour vérifier et j’ai vu que mes pieds étaient à 60 cm et que même si je retombais fortement: cava …
C’est fait …
Sauf qu’ensuite c’est bien de remonter et de refaire le trajet inverse et c’est la où je suis du flan ….
Y’a rien …. C’est comme la force pour faire les tractions et les pompes : du flan

Bon j’avoues c’est pas ma priorité.. le gainage les abdos first ..,
Les reste sera global..
en faite j’ai un point très fort : la flexibilité…
L’endurance
La posture assez gainée quand même
Et un point très faible : la force de soulevage ?
Je peux faire les yoga confirmés sans problèmes jusqu’à ce qu’il y’a de la force … la ca bugg
C'est fort bien.
Bravo.
Et puis se filmer en exercice c'est pas facile.
Faut synchroniser le matériel avec l'humain
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon
C'est fort bien.
Bravo.
Et puis se filmer en exercice c'est pas facile.
Faut synchroniser le matériel avec l'humain
ah non mais je pose juste sur le support acheté chez action … rien de spécial
Et je vais changer de tel .. j’attends la fin du mois car je préfère le prendre cash
Sinon j’abuse des paiements entre 30 fois … c’est bon la je sais même plus où j’en suis lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte je viens de recevoir un appel sur messagerie … avec le allo d’un mec qui ne fait pas très officiel..,
O o h
Nan jrigole ca doit être pour un rdz vous zappé .. encore
Ça me fait rire parcontre
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Programme excitant : tapis de course en matant le premier épisode d’une série sur ocs ( le 1 est accessible mais pas les autres pfff)
Ensuite yoga
Ensuite la teinture ..,
Ensuite ma douche
Quel programme…
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je me pose une question , je trouve ça assez bizarre qu’un mec soit attiré par moi tout en aillant un goût pour les femmes complètement différent du mien …
Ba oui parexemple chez une femme je trouve que la sensualité est un signe de beauté…
Et de voir qu’un mec a les mêmes goûts , ça doit forcément faire un énorme point commun pour ´.., pour .. une relation .
De voir qu’un mec a des goûts totalement différent de ce qu’est la sensualité, le charme féminin …
Ça doit pas donner grand chose en étant ensemble je pense
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alala vous vous rappeler d’assalah y’a magnoun m’ch ana Layla
Quel souvenir !

C’était ces époques où on avait quelques k7 du bled c’était précieux
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comment tu peux être attirer par ce qui n’est pas sensuel… enfin tu peux mais quel rapport avec moi .., je veux dire quel estu est le fil conducteur = aucun
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A part ça ils sont mégas doués les danseurs!
Avant on m'a conseillé des princes de Dubaï, des prédicateurs intégristes et des islamophobes...la totale. Le mieux c'est quand c'est écrit " vidéo conseillée pour vous" sur YouTube
Oui le pire c’est qu’ils sont très souple , du coup c’est un apprentissage efficace pour les femmes je trouve .
Leurs gestes sont très souples et maîtrisés .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
M’en vais refaire les 20 minutes d’inversions qu’il font bobo à mes bras grassouillets
Ca fait mal mais j’aime ce put112 d’exercice!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
salam … Wé alors désolé c’est de la voyance donc regardez pas si ça vous gêne …
Je me baladait sur tiktok avant mon tapis de course
Et je tombe sur ça …
Je me suis laissé envoûter par cette histoire, j’ai pas fini et je crois je vais tout réécouter ce soir jysqua la fin , c’est intriguant …
Encore une fois chacun regarde où croit en ce qu’il veut , parfois une âme est un peu perdu , je partage , je sais qu’il y’en a d’autres comme moi , forcément..,
Première fois que je mate ce genre de truc , tarot voyance c’est bullshit depuis toujours ..,
 
Haut