Mon post en vrac

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte tu avais raison j’ai mis les pieds dans un monde que je ne connais pas …
On va pas se mentir , jsuis une arriérée , un peu traditionnelle, qui a été élevée en hlm
Pfffff
Qu’est-ce que j’ai été me foutre dans des trucs qui n’ont aucun rapport avec moi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour faire du tapis faut que je range tout le fouillis autour ..
Bref je sais que c’est un peu précoce de dire ça .. mais j’ai l’impression de sentir la différence sur les abdos du bas , depuis les inversions
Même en marchant la journée je sent que ça se mobilise , alors qu’avant je ressentais que ceux du haut que j’ai .
Après vu que quand jsuis en inversion j’essaie de me mettre au point ou cette partie est le plus mobilisé : c’est possible après tout
 

Nayte

The last dance
@Nayte je m’imagine si un jour on se voit en réel
Mdrrr
Déjà j’éclate de rire
Juste parceque « toutes les counneries qu’on a dit « ne serait ce que pour ça
Ah ah. C'est pas possible. On est loin l'un de l autre.

Quoi que, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau.

Mais ouais on irait prendre un café.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh bien voila
Un petit point sur mon nouvel accessoire .
Je viens de tester mon cours habituel de yoga , avec des inversions basiques types chandelle …
Et comment dire , c’est comme ci vous vous étiez entraîner avec des poids et que la vous les retiriez : tout est plus facile .
Je kiff…
J’ai pas le temps de vérifier toutes les possibilités d’exercices
Je le ferais le weeckend car les compètes commencent et c’est donc parti pour des sacrés journées
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte mon problème c’est que pour tout ce qui est « sociabilité «
Je gamberge bien après que les choses se soient passées ..,
Genre le mec , joue le loveur idiot ?
Sérieux ?
Il se fout de ma gueule…
Il essayait de m’attirer comme ça , pour pas me faire peur ou un genre de truc comme ça , bref se fout de ma gueule …
Mais voyons ! Tellement évident .
Finalement je suis sure que tu avais raison au début , c’est peut-être la hass pour lui , mais si c’était vraiment la hess il aurait choisi une autre qui taff près de lui .
Nannnn biensur que nan
Bref , heureusement que j’ai pas …
Je hais la manipulation..,
A un point
 

Nayte

The last dance
@Nayte mon problème c’est que pour tout ce qui est « sociabilité «
Je gamberge bien après que les choses se soient passées ..,
Genre le mec , joue le loveur idiot ?
Sérieux ?
Il se fout de ma gueule…
Il essayait de m’attirer comme ça , pour pas me faire peur ou un genre de truc comme ça , bref se fout de ma gueule …
Mais voyons ! Tellement évident .
Finalement je suis sure que tu avais raison au début , c’est peut-être la hass pour lui , mais si c’était vraiment la hess il aurait choisi une autre qui taff près de lui .
Nannnn biensur que nan
Bref , heureusement que j’ai pas …
Je hais la manipulation..,
A un point
Purée mais vous avez vraiment rien entamé.
C'est trop problématique déjà.

Y a un trio grand choc des cultures.

Non vraiment je te conseille de porter ton dévolu sur un autre.

Que la force soit avec toi.

Y a pas un gars à la gymnastique sympa et dans tes goûts ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Purée mais vous avez vraiment rien entamé.
C'est trop problématique déjà.

Y a un trio grand choc des cultures.

Non vraiment je te conseille de porter ton dévolu sur un autre.

Que la force soit avec toi.

Y a pas un gars à la gymnastique sympa et dans tes goûts ?
Ah mais c’est fini …
Je sais qu’il a essayé de jouer je déteste ça , non seulement c’est mort mais … le truc c’est que j’ai envie de chercher
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oh mes abdos du bas ,… je saurais pas dire si c’est un peu ou beaucoup mais ça gagne en fermeté ..
Depuis que je reprends le yoga « lent «
Ce matin migraine hormonale… j’étais encore allongé et je me suis mise à respirer en concentrant sur les yeux et le front ( lieu de ma migraine )
Et ça estompait la douleur ..,
Voilà …
 

Nayte

The last dance
Oh mes abdos du bas ,… je saurais pas dire si c’est un peu ou beaucoup mais ça gagne en fermeté ..
Depuis que je reprends le yoga « lent «
Ce matin migraine hormonale… j’étais encore allongé et je me suis mise à respirer en concentrant sur les yeux et le front ( lieu de ma migraine )
Et ça estompait la douleur ..,
Voilà …
Sympa. C'est vraiment technique tout ça.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Au début j’étais parti sur la danse orientale pour les abdos du bas … et puis finalement je crois qu’avant il me faut du gainage pour ressentir bien les abdos du bas ..,
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai aussi l’impression que le creux de ma taille est beaucoup plus marqué tout ça sans changer de poids j’ai pas maigri ça m’étonnerait vu que aucun changement dans les fringues.
Et je crois que je veux pas particulièrement maigrir pour perdre des seins ça sert à rien
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ba Wé je m’accepte comme je suis mais j’essaye de réparer ce qui est au maximum réparable : les abdos du bas ..
Nannnn nannn c’est pas une obscession mdrr j’y pense juste tout le temps .
Abdos , périnée, abdos
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bah c'est mieux si tu maigris de côté là pour le sport. Non?
Oui mais bon il y’aura moins d’énergie , je ne suis pas nutritionniste malheureusement je ne peux pas gérer ma façon de manger sans avoir des fringales et pertes d’énergies
Donc autant continuer comme je fais .
Et puis maigrir sans perdre des seins c’est un défi dont personne n’a la réponse en faite .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsuis a un âge où on se dit que chaque chose sexy est à garder coûte que coûte ..,
Mdrrr
On ne perd pas un bout de gras segsy , c’est toujours ça de pris
 
Haut