Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J allais dire une bêtiseEn même temps on vient me titiller , c’est pas moi!
Ah ah. C'est pas possible. On est loin l'un de l autre.@Nayte je m’imagine si un jour on se voit en réel
Mdrrr
Déjà j’éclate de rire
Juste parceque « toutes les counneries qu’on a dit « ne serait ce que pour ça
Ba jai deja été à Paris en novembre donc bonAh ah. C'est pas possible. On est loin l'un de l autre.
Quoi que, il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau.
Mais ouais on irait prendre un café.
Même pas tu es venue prendre le café.Ba jai deja été à Paris en novembre donc bon
Purée mais vous avez vraiment rien entamé.@Nayte mon problème c’est que pour tout ce qui est « sociabilité «
Je gamberge bien après que les choses se soient passées ..,
Genre le mec , joue le loveur idiot ?
Sérieux ?
Il se fout de ma gueule…
Il essayait de m’attirer comme ça , pour pas me faire peur ou un genre de truc comme ça , bref se fout de ma gueule …
Mais voyons ! Tellement évident .
Finalement je suis sure que tu avais raison au début , c’est peut-être la hass pour lui , mais si c’était vraiment la hess il aurait choisi une autre qui taff près de lui .
Nannnn biensur que nan
Bref , heureusement que j’ai pas …
Je hais la manipulation..,
A un point
Ah mais c’est fini …Purée mais vous avez vraiment rien entamé.
C'est trop problématique déjà.
Y a un trio grand choc des cultures.
Non vraiment je te conseille de porter ton dévolu sur un autre.
Que la force soit avec toi.
Y a pas un gars à la gymnastique sympa et dans tes goûts ?
Bon ça va alors.Ah mais c’est fini …
Je sais qu’il a essayé de jouer je déteste ça , non seulement c’est mort mais … le truc c’est que j’ai envie de chercher
Tu me crois pas mdrrrBon ça va alors.
Sympa. C'est vraiment technique tout ça.Oh mes abdos du bas ,… je saurais pas dire si c’est un peu ou beaucoup mais ça gagne en fermeté ..
Depuis que je reprends le yoga « lent «
Ce matin migraine hormonale… j’étais encore allongé et je me suis mise à respirer en concentrant sur les yeux et le front ( lieu de ma migraine )
Et ça estompait la douleur ..,
Voilà …
Je sais pas de quoi ça vient , sûrement que le yoga apaise ma respirationSympa. C'est vraiment technique tout ça.
Why ?J’ai aussi l’impression que le creux de ma taille est beaucoup plus marqué tout ça sans changer de poids j’ai pas maigri ça m’étonnerait vu que aucun changement dans les fringues.
Et je crois que je veux pas particulièrement maigrir pour perdre des seins ça sert à rien
Ba le sport et le travaille actifWhy ?
Bah c'est mieux si tu maigris de côté là pour le sport. Non?Ba le sport et le travaille actif
Oui mais bon il y’aura moins d’énergie , je ne suis pas nutritionniste malheureusement je ne peux pas gérer ma façon de manger sans avoir des fringales et pertes d’énergiesBah c'est mieux si tu maigris de côté là pour le sport. Non?
J’ai aussi l’impression que le creux de ma taille est beaucoup plus marqué tout ça sans changer de poids j’ai pas maigri ça m’étonnerait vu que aucun changement dans les fringues.
Et je crois que je veux pas particulièrement maigrir pour perdre des seins ça sert à rien
Mais ohhh
Vous êtes des fous sur ce forum![]()