Et puis maigrir du visage aussi oulala j’ai pas envie …
Sacré dilemme
Sacré dilemme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Capitaliser sur ses points fortsJsuis a un âge où on se dit que chaque chose sexy est à garder coûte que coûte ..,
Mdrrr
On ne perd pas un bout de gras segsy , c’est toujours ça de pris
C'est fort bien.Ce matin j’ai passé un cap , puisque je suis passé de l’autre côté en pont ..,
C’est toute une appréhension que j’avais , je pensais que j’étais loin du sol et que j’allais m’éclater le dos .
J’ai donc filmé pour vérifier et j’ai vu que mes pieds étaient à 60 cm et que même si je retombais fortement: cava …
C’est fait …
Sauf qu’ensuite c’est bien de remonter et de refaire le trajet inverse et c’est la où je suis du flan ….
Y’a rien …. C’est comme la force pour faire les tractions et les pompes : du flan
Bon j’avoues c’est pas ma priorité.. le gainage les abdos first ..,
Les reste sera global..
en faite j’ai un point très fort : la flexibilité…
L’endurance
La posture assez gainée quand même
Et un point très faible : la force de soulevage ?
Je peux faire les yoga confirmés sans problèmes jusqu’à ce qu’il y’a de la force … la ca bugg
ah non mais je pose juste sur le support acheté chez action … rien de spécialC'est fort bien.
Bravo.
Et puis se filmer en exercice c'est pas facile.
Faut synchroniser le matériel avec l'humain
Je te conseille d aller voir le site Xiaomi. Super prix pour même capacité que SamsungUn Samsung quelquechose
Pour le coup chez moi ils ont le 9 et franchement ça tient pasJe te conseille d aller voir le site Xiaomi. Super prix pour même capacité que Samsung
Pas mal.Programme excitant : tapis de course en matant le premier épisode d’une série sur ocs ( le 1 est accessible mais pas les autres pfff)
Ensuite yoga
Ensuite la teinture ..,
Ensuite ma douche
Quel programme…
Wé tapis finiPas mal.
Très bizarre, moi on me conseille des gays qui font du bellydance notammentCe qui est flippant avec l’algo de tiktok c’est qu’il analyse les convers , les messages …
Et qu’ensuite tu es pollué de trucs en rapport avec les relations etc
Genre ce truc là
C’est du gros n’importe quoi ce truc , mdrrrrTrès bizarre, moi on me conseille des gays qui font du bellydance notamment
A part ça ils sont mégas doués les danseurs!C’est du gros n’importe quoi ce truc , mdrrrr
Oui le pire c’est qu’ils sont très souple , du coup c’est un apprentissage efficace pour les femmes je trouve .A part ça ils sont mégas doués les danseurs!
Avant on m'a conseillé des princes de Dubaï, des prédicateurs intégristes et des islamophobes...la totale. Le mieux c'est quand c'est écrit " vidéo conseillée pour vous" sur YouTube
Cest bon je crois pas en la voyance …Tu aimes le feu toi![]()
NanCest bon je crois pas en la voyance …
C’est juste que parfois tu tombes sur une vidéo au hasard , et la voix est agréable .. ça t’occupes comme tu écouterais une histoire
Ah okNan
Je parlais de tes histoire de keums![]()
Et pas queAh ok
Mais la voyance c’est pire
Ba siEt pas que![]()
SinonBa si