Pas vraiment@Connexion1 tu as eu plusieurs vies..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas vraiment@Connexion1 tu as eu plusieurs vies..
Bah on diraitPas vraiment
Moi je trouve qu'elle n'a pas vécue au contraire (enfin c'est ce que je ressens dans ses écrits , le manque de liberté ... )Bah on dirait
Manque de liberté mais le pire c’est qu’on m’a volé ma vie ..Moi je trouve qu'elle n'a pas vécue au contraire (enfin c'est ce que je ressens dans ses écrits , le manque de liberté ... )
Je suis pas d accord. Elle noircit le tableau et finalement elle évoque beaucoup de choses qu elle a fait dans sa jeunesse.Moi je trouve qu'elle n'a pas vécue au contraire (enfin c'est ce que je ressens dans ses écrits , le manque de liberté ... )
Sa se ressens... Mais je te le dis chaque jour. Rien n'est gravé dans le marbre ... Tu pars avec une expérience de la vie et une force et ça n'a pas de prixManque de liberté mais le pire c’est qu’on m’a volé ma vie ..
Et ça Wé j’en veux beaucoup
Quand elle parle je lis .. mec mec mec humm mec testostérone muscle mec mec mecJe suis pas d accord. Elle noircit le tableau et finalement elle évoque beaucoup de choses qu elle a fait dans sa jeunesse.
Wé j’ai toujours été comme ça .,Quand elle parle je lis .. mec mec mec humm mec testostérone muscle mec mec mec
![]()
Ba c’est rien c’est juste vers la fin du clip lol![]()
Pq tu m'as dit laisse tomber lool je voulais comprendre ton fantasme et ton rapport a la gente masculine lol. Je veux percer le mystère!
J'ai pas tilté en fait... je remarque pas ces choses-làBa c’est rien c’est juste vers la fin du clip lol
MdrrrrrrrrRappel 1 : bien se sapper en allant faire les courses , histoire qu’on ne me prenne pas pour une Cosette ..
Cad?Mon rapport aux hommes est à zéro
Ba cest l’abstinence depuisss far far away
Ahhhh courageBa cest l’abstinence depuisss far far away
C'est bon j'ai fait comme on m'a conseillé, ajd il m'a dit que j'étais une femme à marier et je lui ai répondu que c'est ce que je ne cesse de répéter à mon copain. Ça l'a refroidi sur le champs! J'espère que ça le tiendra éloigner pour de bon et qu'il se trouvera quelqu'un d'autre.@Lani8ay tin problème avec ton collègue, j’étais occupée.. tu peux développer si tu veux .. je t’arrange ça en 2/2
C'est bon j'ai fait comme on m'a conseillé, ajd il m'a dit que j'étais une femme à marier et je lui ai répondu que c'est ce que je ne cesse de répéter à mon copain. Ça l'a refroidi sur le champs! J'espère que ça le tiendra éloigner pour de bon et qu'il se trouvera quelqu'un d'autre.
Je sais plus trop l’histoire, mais , c’est pas un rebeu?C'est bon j'ai fait comme on m'a conseillé, ajd il m'a dit que j'étais une femme à marier et je lui ai répondu que c'est ce que je ne cesse de répéter à mon copain. Ça l'a refroidi sur le champs! J'espère que ça le tiendra éloigner pour de bon et qu'il se trouvera quelqu'un d'autre.
Non lol un Belge.Je sais plus trop l’histoire, mais , c’est pas un rebeu?
Une espèce inconnu au bataillon lolNon lol un Belge.
Lool maintenant ça ne me dérange pas de me marier avec un Belge mais il doit être converti... mais je crois que je préférais un rebeu lool pour certaines raisons.Une espèce inconnu au bataillon lol
Rebeu c’est toutLool maintenant ça ne me dérange pas de me marier avec un Belge mais il doit être converti... mais je crois que je préférais un rebeu lool pour certaines raisons.
Maintenant on ne sait pas de quoi l'avenir est fait
Et toi? Any preference?