Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
C’est la ou j’en jouais beaucoup.
Je faisais un sport de « mec « avec des mecs et de la testostérone de partout .
Je m’habillais large et mec au entraînements …
Et quand je croisais les gars en ville ou autre , j’adorais ce regard qui disait … put111 ça change de fou

Ce sport j’ai du lutter pour le faire .
C’était pas facile à cette époque .
Mais d’une j’avais des amis à mon père dans le club « donc c’était sous surveillance «
Et de 2 c’était une petite ville donc ..

Ma fille me montre ses photos et vidéos de voyages et voilà , je vis par procuration ( je sais pas si c’est la bonne expression)
Mais j’ai l’impression d’y être ,
En faite je suis contente ..,
Il est top mon voyage mdrrr

Knock Knock Hello GIF by Shay Mitchell

Pq tu m'as dit laisse tomber lool je voulais comprendre ton fantasme et ton rapport a la gente masculine lol. Je veux percer le mystère!

@Lani8ay tin problème avec ton collègue, j’étais occupée.. tu peux développer si tu veux .. je t’arrange ça en 2/2
C'est bon j'ai fait comme on m'a conseillé, ajd il m'a dit que j'étais une femme à marier et je lui ai répondu que c'est ce que je ne cesse de répéter à mon copain. Ça l'a refroidi sur le champs! J'espère que ça le tiendra éloigner pour de bon et qu'il se trouvera quelqu'un d'autre.

C'est bon j'ai fait comme on m'a conseillé, ajd il m'a dit que j'étais une femme à marier et je lui ai répondu que c'est ce que je ne cesse de répéter à mon copain. Ça l'a refroidi sur le champs! J'espère que ça le tiendra éloigner pour de bon et qu'il se trouvera quelqu'un d'autre.
Je sais plus trop l’histoire, mais , c’est pas un rebeu?

Lool maintenant ça ne me dérange pas de me marier avec un Belge mais il doit être converti... mais je crois que je préférais un rebeu lool pour certaines raisons.
Maintenant on ne sait pas de quoi l'avenir est fait ;)

Et toi? Any preference?
Rebeu c’est tout
D’ailleurs en racontâge de life .
Y’a un collègue que je ne connais pas car on est en horraire décalés ..,
L’avantage que j’ai c’est que mes horraires sont quasi tout le temps les mêmes , et je finis tôt ce qui me permet de gérer les enfants , leur activités etc .
Bref , ce collègue a un nom français , j’en entend parler parfois et la semaine pro il va faire un remplacement donc logiquement je devrais le voir ..,
Mais à la base je devrais m’en taper .
Sauf que , j’ai senti un malaise quand ils me parlent de lui ..,
Déjà ça le critique pas etc
On sent qu’ils prennent des gants .
Alors que franchement ce sont parfois de sacrés critiquent sur le taff
Bref
Il y’a 3/4 semaines j’ai vu un mec parler au boss mais c’était un rebeux , en tout cas plus que moi lol
Je crois que c’est lui .
Donc un rebeu avec un prénom français , en tout cas je pense

Retour