Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Rebeu c’est tout
D’ailleurs en racontâge de life .
Y’a un collègue que je ne connais pas car on est en horraire décalés ..,
L’avantage que j’ai c’est que mes horraires sont quasi tout le temps les mêmes , et je finis tôt ce qui me permet de gérer les enfants , leur activités etc .
Bref , ce collègue a un nom français , j’en entend parler parfois et la semaine pro il va faire un remplacement donc logiquement je devrais le voir ..,
Mais à la base je devrais m’en taper .
Sauf que , j’ai senti un malaise quand ils me parlent de lui ..,
Déjà ça le critique pas etc
On sent qu’ils prennent des gants .
Alors que franchement ce sont parfois de sacrés critiquent sur le taff
Bref
Il y’a 3/4 semaines j’ai vu un mec parler au boss mais c’était un rebeux , en tout cas plus que moi lol
Je crois que c’est lui .
Donc un rebeu avec un prénom français , en tout cas je pense
Ah il t'a plu alors ;)

Demande-lui en douce, alors ça va le changement d'horaire, pas trop décalé?

Et puis essaie de converser lol

Ah c’est pas facile
Comme disait mon père , ils nous tolèrent mais …
Enfin bref passons
Moi je suis dans une boite où je crois que le directeur aime les personnes étrangères lool. Dès qu'un ancien part, il le remplace par un black, un rebeu ou un turc 😅 honnêtement c'est mieux. On est plus cash et bosseur, moins d'hypocrisie.

Moi je suis dans une boite où je crois que le directeur aime les personnes étrangères lool. Dès qu'un ancien part, il le remplace par un black, un rebeu ou un turc 😅 honnêtement c'est mieux. On est plus cash et bosseur, moins d'hypocrisie.
Wé ca changerait , moi c’est pas le cas .
Après son prénom cest possible qu’il soit kabyle …

En vérité.., Wé j’ai honte , je l’ai pris pour un agent de sécu et je me suis dit pourquoi il est pas en tenue ..( ba wé des préjugés encore ! )
M’es horraires ont été légèrement modifiés depuis la mi septembre pour que je puisse aller chercher ma fille selon son emploi du temps .
C’est peut-être pour ça que je l’ai croisé … donc ça doit forcément être lui

En vérité.., Wé j’ai honte , je l’ai pris pour un agent de sécu et je me suis dit pourquoi il est pas en tenue ..( ba wé des préjugés encore ! )
M’es horraires ont été légèrement modifiés depuis la mi septembre pour que je puisse aller chercher ma fille selon son emploi du temps .
C’est peut-être pour ça que je l’ai croisé … donc ça doit forcément être lui
La suite au prochaine épisode :wazaa:

Au travail, je ne dis plus que l'essentiel lol à mes collègues à part une avec qui je m'entends bien pcq elle est hnina, on se confie. Sinon avec les autres, c'est bonjour, au revoir, je vais à l'essentiel pour le travail. C'est mieux comme ça pour moi.
Moi je parle avec etc .., et tu remarques quand même que parceque tu es une rebeu : c’est pas pareil
Même si « on le sait « … mais bon ..

Moi je parle avec etc .., et tu remarques quand même que parceque tu es une rebeu : c’est pas pareil
Même si « on le sait « … mais bon ..
Je trouve aussi qu'il y a de la méfiance de leur part... mais ça dépend du cœur de la personne je me dis. Il y a les personnes qui sont bienveillantes et d'autres qui peuvent avoir des intentions cheloues voir mauvaises... et ça tu ne peux jamais le savoir.
Je sais pas , en tout cas , je l’aime déjà bien , respect et gentillesse.
Après de base jsuis comme ça .
Donc tu lui as déjà parlé?

Je lis j'aime bien.
Killing Eve Popcorn GIF by CANAL+

Je trouve aussi qu'il y a de la méfiance de leur part... mais ça dépend du cœur de la personne je me dis. Il y a les personnes qui sont bienveillantes et d'autres qui peuvent avoir des intentions cheloues voir mauvaises... et ça tu ne peux jamais le savoir.

Donc tu lui as déjà parlé?
Non du tout jamais parlé..

J’ai pas dit que j’allais l’allumer hein ..,
J’ai juste dit que je vais être simpa
Wé du coup ça sonne bizarre ..,
J’ai envie d’être simpa c’est tout , en rapport avec le fait qu’il est maghrébin en tout cas il en a le physique

Retour