Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
C’est un trentenaire sûrement pas plus .
Ba voilà quoi
C'est pas grave ça ^^ j'ai plusieurs connaissances divorcées avec enfant qui ont refait leur vie avec des bcp plus jeunes (genre 7/10 ans). Bizarrement certains préfèrent les femmes un peu plus âgées, peut-être qu'ils savent qu'ils pourront compter sur elle.

C'est pas grave ça ^^ j'ai plusieur amies divorcées avec enfant qui ont refait leur vie avec des bcp plus jeunes (genre 7/10 ans). Bizarrement certains préfèrent les femmes un peu plus âgées, peut-être qu'ils savent qu'ils pourront compter sur elle.
Ah nan mais pour le coup j’ai envie d’être simpa pour faire chiee les autres et par solidarité

Ah nan mais pour le coup j’ai envie d’être simpa pour faire chiee les autres et par solidarité
Mmm au travail c'est chacun pour soi lol... les autres n'ont que l'importance qu'on leur donne.
Si ça se trouve lui il fera cavalier seul dans le sens où il vient au boulot sans aucune attente que de gagner son pain ;)
Enfin tant que ça ne te prend pas de l'énergie pour ne pas que tu sois déçue ou en colère.

Et s'ils sont hypocrites ou vicieux, la meilleure attitude est de les ignorer et de kiffer sa life...

Mmm au travail c'est chacun pour soi lol... les autres n'ont que l'importance qu'on leur donne.
Si ça se trouve lui il fera cavalier seul dans le sens où il vient au boulot sans aucune attente que de gagner son pain ;)
Enfin tant que ça ne te prend pas de l'énergie pour ne pas que tu sois déçue ou en colère.

Et s'ils sont hypocrites ou vicieux, la meilleure attitude est de les ignorer et de kiffer sa life...
Mais disons qu’il a l’air marrant parce qu’il me regardait en souriant lol

Mais disons qu’il a l’air marrant parce qu’il me regardait en souriant lol
Moi aussi je suis souriante avec tout le monde 😅 c'est naturel lol.
Ce n'est pas pour autant que je cherche à m'entendre avec la personne.
Maintenant tu verras bien au moment venu... juste ne pas avoir des attentes :) ça se construit avec le temps le lien.

Eh la migraine cest ptetre a cause du scotch sur la bouche ?
Oh ba Olala ..,
On dirait une gogole qui parle …
Oh ba tiens cest ptetre parceque la nuit je respire pas du coup ?
Ohhhh

Les patients présentant un trouble de la personnalité histrionique utilisent leur apparence physique, ils agissent de façon inappropriée, séduisent ou provoquent, pour attirer l'attention des autres. Ils n'ont pas de sens de l'autonomie et sont très influençables, ils agissent souvent docilement pour retenir l'attention des autres.

Souvent, d’autres troubles sont également présents. Cela peut être un ou plusieurs des troubles suivants :

Par coeur ...
En fait c'est une femme que j'ai connu il y a deux ans, qui aimait la chanter... et qui a été emportée par cette chanson au sens propre ...après le sens figuré

Et toi, pourquoi tu as choisi cette chanson ?
Oui mais Natacha c’est pas pareil , c’est la sensualité voilà pourquoi.,
C’était sûrement la première chanson orientale sensuelle pour moi
Il y’avait aussi offra haza quand j’étais gamine mais du coup c’était une israélienne lol

Oui mais Natacha c’est pas pareil , c’est la sensualité voilà pourquoi.,
C’était sûrement la première chanson orientale sensuelle pour moi
Il y’avait aussi offra haza quand j’étais gamine mais du coup c’était une israélienne lol
Je ne sais pas pour les autres hommes, mais je ne la trouve pas aussi sensuelle à côté de Françoise Hardi ... certainement à cause de l'absence de maquillage pour cette dernière, ou tout simplement la chanson originale qui m'a imprégné par sa beauté.
Et que penses-tu de mon ami Pierrot version arabe ? :D

Je ne sais pas pour les autres hommes, mais je ne la trouve pas aussi sensuelle à côté de Françoise Hardi ... certainement à cause de l'absence de maquillage pour cette dernière, ou tout simplement la chanson originale qui m'a imprégné par sa beauté.
Et que penses-tu de mon ami Pierrot version arabe ? :D
Franchement c’est la sensualité même , pour danser en danse orientale.
Je risque pas de danser sur du Françoise hardi

Franchement c’est la sensualité même , pour danser en danse orientale.
Je risque pas de danser sur du Françoise hardi
Tu as raison de ce côté là, mais je n'ai pas réalisé que cette chanson pouvait s'y prêter à la danse; mais plutôt à la méditation ...

Sinon il y a celle là que j'aime bien :

Dernière édition:
Tu as raison de ce côté là, mais je n'ai pas réalisé que cette chanson pouvait s'y prêter à la danse; mais plutôt à la méditation ...

Sinon il y a celle là que j'aime bien :

Ba non la danse orientale c’est aussi des mouvements lents et sensuels , pas obligé de danser comme une pile électrique, ce que je déteste d’ailleurs.,
Souvent c’est de la danse égyptienne baladi

Ba non la danse orientale c’est aussi des mouvements lents et sensuels , pas obligé de danser comme une pile électrique, ce que je déteste d’ailleurs.,
Souvent c’est de la danse égyptienne baladi
Dans ce cas, il conviendrait de la restreindre à un cercle intime, ou à un public spécifique quand on est pro.

Regarde un peu ce public, je le trouve un peu trop sage !

Put11 l’autre collègue je verrais que vendredi de l’autre semaine et 30 minutes en commun..,
Franchement, je sais pas ce que j’ai en plus cette nuit j’ai fait un rêve chelou …
Put111
Cava pas je crois en ce moment .
Faut que je décroche .
En même temps quand je vous lit les bladinautes j’ai vachement de la marge bandes de oufs , y’a la queue devant les psys par votre faute

Mon rêve chelou..
Hyper flippant , la vache cava pas la .
Je regrette de pas taffer au moins avec quelques gars de mon origine ou juste “ divers “

Retour