Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
Bah ça n engage que lui.
Je ne sais pas
Alala
Le truc c’est que la je sais pas où aller ..
Oh je crois je vais le prendre ce phone pour faire des vidéos photos et. Et délirer ..
A moins que cette voie droite se repointe encore bzizz
J’ai tout ce qu’il faut pour deconner , même physiquement..,
À chaque fois y’a un bâton dans les roues …

Put112 de voie de droite .., je crois j’ai assez usé de cette voie
Ras le bol
Put112 est-ce que c’est la bonne écriture du mot voie be3da ?

Les troubles de la personnalité sont caractérisés par des schémas omniprésents et persistants de pensées, de perception, de réaction et de relations qui entraînent une souffrance importante pour la personne et/ou nuisent considérablement à sa capacité à fonctionner.

Les personnes atteintes du trouble de la personnalité histrionique utilisent leur apparence physique et adoptent des comportements de séduction et de provocation inappropriés pour attirer l’attention des autres. Elles se comportent souvent de manière soumise pour conserver l’attention des autres.

Le trouble de la personnalité histrionique affecte près de 2 % de la population générale aux États-Unis. Il est diagnostiqué plus souvent chez les femmes, mais certaines études suggèrent qu’il affecte les hommes et les femmes de façon égale.

Souvent, d’autres troubles sont également présents. Cela peut être un ou plusieurs des troubles suivants :

Ba je deconne ou dis fonctionne déjà de base ..,
Mais la c’est un autre sens ..
Eh et je t’ai déjà dit , si les mecs me parlent pas ici ( comme toi ) ba les filles ne me parleraient pas non plus .,,
Et le pire , c’est pareil au taff lol
Ah c'est ca le pb .
Je comprends maintenant.

Bah t es vite influençable.
Les jalouses et les pas belles. Tu fais attention à elles.

Allez .

@Connexion1 la vie sans mec c'est pas la fin du monde.
Vaut mieux être bien accompagné que mal.
Inchallah tu vas trouver.
C’est surtout que si je suis dans cette galère c’est bien à cause d’un mec ..,
Ce soir sport hein
Je viens de dire à ma fille , que je viens la prendre plus tôt à la gym car je peux pas faut que j’aille au sport

La vie sans mecs c’est pas la fin du monde .., je médite sur cette phrase attend .
J’ai les mains qui tremblent en faite .
Ça s’appelle un coup de blues + manque de câlins .
Et c’est humain

Dernière édition:
C’est l’histoire d’un mec , qui a une situation spéciale, bref il vit séparément de sa femme dans une autre ville en mode union jsé pas trop …
Ce mec la , il débarque dans une boîte , et il se tape une fille qui l’intéresse moyennement mais voila tout le monde le sait ..,
Et enfaite c’est pas si mal , la fille est un peu démonstrative etc

Enfaite le mec il essaye de se taper une autre fille lol mais pour que ce soit discret , …voilà

Il est pas si conn?

Le mec vit en union libre , sa femme est dans une autre ville .
Bref je crois c’est leur système de fonctionnement.
Au taff il « voit « une fille , voilà , elle l’aime bien , sympa etc .
Donc il la voit .
Tout le monde le sait car ils sont souvent ensemble .
Sauf que ce mec a une autre fille en vue , mais la faut être discret .
Et finalement c’est un bon plan d’être déjà avec quelqu’un pour assurer sa discrétion.
C’est compliqué je crois lol
Mais ça arrive .

Retour