Mon post en vrac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Connexion1
  • Date de début Date de début
@Nayte je fais parfois semblant de rien voir etc mais moi ça faisait quasi 6 mois que j’encaisse à ce taff .
Je crois que c’est pour ça que j’ai un peu la mort tu vois .

Et encore une fois je suis une ancienne daronne au foyer , je connaissais pas énormément le monde du travail .
J’étais en mode : cité , marché , maternelle .

Connexion si je peux résumer.
Tu revis . yoga, travail, vie avec tes enfants au top.
Mais tu es en panne sexuelle ou de tendresse.

Ce que tu vois au travail entre tes collègues ce n est pas de l amour ou de la tendresse.
Ce sont des aventures.

Et finalement je pense que tu n es pas faites pour vivre des aventures car c'est contraire à beaucoup de tes principes.

Connexion si je peux résumer.
Tu revis . yoga, travail, vie avec tes enfants au top.
Mais tu es en panne sexuelle ou de tendresse.

Ce que tu vois au travail entre tes collègues ce n est pas de l amour ou de la tendresse.
Ce sont des aventures.

Et finalement je pense que tu n es pas faites pour vivre des aventures car c'est contraire à beaucoup de tes principes.
Oui .., mais la on en fait quoi de l’autre qui pense que je serais peut-être son plan ?
Maintenant je comprends mieux c’était quoi le projet lol
J’ai un échantillon

La il est pas là , la semaine dernière je parlais des pénuries d’essence .
Et la je dis que Dfacon j’utilise surtout ma voiture pour les courses .
Et la il me regarde en essayant de me faire passer un message : “ ba ça euh on peut toujours s’arranger pour ça .., “
Nan Mai’s je rêve .,,
Ahhh il me rend ouf ce ouf
C’est surréaliste

Cest pas Mon style de me foutre de la gueule des mecs mais c’est aussi à cause de lui que depuis 6 mois je prends pas des bonnes vibes

Cela dit …. À quoi ça sert de raconter ?
Ba figurez vous que j’ai rien , aucune oreille , je rentre et à part des charges , y’a walo
En faite je dois moi-même être une oreille .., et j’arrive même plus parfois .
Donc ça aide ça c’est sur

Oui un peu. ..
Ca Crain.
Sauf que la différence entre Peggy la cochonne et moi , c’est que moi y’a aussi un mec de la direction .
Lol
En fin je pense que y’a que moi du coup .
Je suis tellement niaise .
Après c’est normal, j’ai éduqué 3 enfants h24 .
C’est ma deuxième vie qui commence .
La je commence à comprendre .

Et au passage à notre époque c’est quand vachement risqué de chercher une femme qui est sous son “ ordre “.
Jsé pas , y’a pas de tinder et cie ?

je comprends rien à tes post …
Si ce n’est qu’un type de ton taf te rends ouf 🤣.
Tu taf en open Space ?
Y a pas moyen pour toi de juste pas l’avoir dans les parages ?

He guys je viens de me remettre sur tiktok et les filtres debiles .
Ba je remarque bien un changement au niveau des pommettes …
Ou comment passer du coq à l’âne
Kifach tmchi min lferroj ila lhmir

Rien de mieux que l' Ignorer..

J'ai des anecdotes, et j'en ai entendu de femmes dans le monde du travail... Ils ne vont pas vers les femmes qui les ignorent, qui ne ricanent pas à leurs blagues du dessous ceinture, pas de contact touché.. C'est bonjour, bonsoir et on parle que du travail.

A bon entendeur.

Rien de mieux que l' Ignorer..

J'ai des anecdotes, et j'en ai entendu de femmes dans le monde du travail... Ils ne vont pas vers les femmes qui les ignorent, qui ne ricanent pas à leurs blagues du dessous ceinture, pas de contact touché.. C'est bonjour, bonsoir et on parle que du travail.

A bon entendeur.
L’ignorer dans le sens « faire comme dd rien ? « oui ça fait 6 mois que je fais ça .

Je vois ,
Ça doit pas être évident mais essayes de ne pas lui parler ou répond lui de manière concise et brève a ses questions d’ordre pro et c’est tout .
Oui j’essaye mais j’essaye aussi de faire comme ci tout était normal , et « y’a rien « .
Tu sais le « s’il te plaît tu as le truc pour ça ? Parceque la franchement ça saoul je capte rien ! «
C’est casse pied !

Tu vois ce que je veux dire ?

Mon tiktok … ma première vidéo est mega intéressante ..
Nan cest pas vrai c’est juste que vocaroo ça craint pour effacer ..,
Donc j’essaye ça
Du coup mon compte est enjie145
A mon avis j’ai trouvé ce pseudo en réglant une facture EDF

Retour