wé j’abuse .., je sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui !Oui tu donnes l impression de découvrir ce monde là.
Oui .., mais la on en fait quoi de l’autre qui pense que je serais peut-être son plan ?Connexion si je peux résumer.
Tu revis . yoga, travail, vie avec tes enfants au top.
Mais tu es en panne sexuelle ou de tendresse.
Ce que tu vois au travail entre tes collègues ce n est pas de l amour ou de la tendresse.
Ce sont des aventures.
Et finalement je pense que tu n es pas faites pour vivre des aventures car c'est contraire à beaucoup de tes principes.
Wé wé … un jouet tiens ?Si je peux me permettre connexion.
Tu devrais t acheter un jouet
Lol
Oui un peu. ..Du coup la c’est moi la cambroussarde ?
Ca Crain.Oui un peu. ..
Tu parles .., cette semaine il était pas là .. mais dès lundi il remplace le chef qui lui se barre en Vacs ..je comprends rien à tes post …
Si ce n’est qu’un type de ton taf te rends ouf.
Tu taf en open Space ?
Y a pas moyen pour toi de juste pas l’avoir dans les parages ?
Non mais est ce que tu partages le bureau avec lui ???Tu parles .., cette semaine il était pas là .. mais dès lundi il remplace le chef qui lui se barre en Vacs ..
C’est pas ce genre de taff , mais je suis dans la même pièce que lui et obligé de lui parler ouiNon mais est ce que tu partages le bureau avec lui ???
L’ignorer dans le sens « faire comme dd rien ? « oui ça fait 6 mois que je fais ça .Rien de mieux que l' Ignorer..
J'ai des anecdotes, et j'en ai entendu de femmes dans le monde du travail... Ils ne vont pas vers les femmes qui les ignorent, qui ne ricanent pas à leurs blagues du dessous ceinture, pas de contact touché.. C'est bonjour, bonsoir et on parle que du travail.
A bon entendeur.
L’ignorer dans le sens « faire comme dd rien ? « oui ça fait 6 mois que je fais ça .
Je vois ,C’est pas ce genre de taff , mais je suis dans la même pièce que lui et obligé de lui parler oui
Oui j’essaye mais j’essaye aussi de faire comme ci tout était normal , et « y’a rien « .Je vois ,
Ça doit pas être évident mais essayes de ne pas lui parler ou répond lui de manière concise et brève a ses questions d’ordre pro et c’est tout .
Mon tiktok … ma première vidéo est mega intéressante ..
Nan cest pas vrai c’est juste que vocaroo ça craint pour effacer ..,
Donc j’essaye ça
Du coup mon compte est enjie145TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
A mon avis j’ai trouvé ce pseudo en réglant une facture EDF